Point de vue Jimin.
J'étais toujours dans cette pièce, j'avais mal partout. C'était horrible, je voulais juste m'enfuir. C'est impossible, il n'y a aucune sortie ici. En plus, je suis enfermé dans ce qui est censé être une chambre.
Mon père m'avait laissé tranquille, et était partit il y a bien une heure. Je fixe le plafond, mes larmes recommencent à couler. J'étais si faible, j'aurai voulu être fort mais je suis tout le contraire. Je sursaute en voyant la porte s'ouvrir, je m'attendais à voir un de mes géniteurs. Mais à la place je tombe sur un garçon qui semblait être plus âgé que moi. Je me relève, pour le fixer. Il tenait une assiette de pâtes en mains.
«Tiens, c'est pour toi.» Il dit en me l'a donnant.
Il ne paraissait pas méchant, alors que faisait-il ici?
«Je peux savoir qui tu es ?» Je demande en fronçant les sourcils.
Il hésite avant de me répondre, puis il se rapproche de moi. Dans un premier temps, je me dis qu'il l'a mal prit mais quand je vois son petit sourire,je me sens rassuré.
«Je travaille pour tes parents fin ils me forcent..Je m'appelle Jong-in et je vais t'aider.»
Il avait chuchoté sa dernière phrase et avait regardé derrière lui pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Je me posais un tas de questions, je ne peux pas lui poser car il devait partir. Mais il m'a promis de m'aider,je ne sais pas si je peux lui faire confiance mais il est ma seul chance de m'en sortir.
Je mourais de faim alors sans plus attendre, je me mets à manger le plat de pâtes. Je le fini rapidement, puis dépose l'assiette au sol. Je me sentais seul,j'étais mort de peur. J'aimerai tellement être aux côtés de mon petit ami. Il me manque déjà tellement..
🌸🌸
Je me réveille en sursaut à cause du bruit qui venait près de "ma" chambre. Je me relève et m'approche de la porte et essaie d'écouter. C'était une dispute entre mes deux géniteurs, mais je ne pouvais pas distinguer ce qu'ils disaient. La porte s'ouvre brusquement, elle me tape en pleins visage et je perds l'équilibre. Je tombe au sol dans un bruit sourd,ça faisait mal. Ma tête avait cogné le sol. Je relève la tête difficilement, ma génitrice se trouvait devant moi.
«Tu écoutes aux porte maintenant ?» Demande t-elle froidement.
«Non..Mais je me demandais pourquoi vous criez..comme ça..» Je réponds difficilement.
Elle m'aide à me lever, fin elle me tire plutôt avec force. Puis elle me tire hors de la chambre,on arrive devant une petite pièce. J'avais peur pour la suite, elle m'y fait entrer. Une fois à l'intérieur, je mets ma main devant ma bouche pour éviter de lâcher un cri d'horreur. Elle se met face à moi avec son sourire malsain.
«C'est beau n'est-ce pas Jimin?»
Je ne réponds pas, cette pièce est remplie d'objets de torture. C'est tellement effrayant que j'ai envie de pleurer.
«Bon..Ne t'inquiète, aujourd'hui je ne te ferai rien mais tu dois accepter de collaborer avec nous. Le moindre faut pas et je te tué c'est clair ?»
J'analyse chacuns de ses mots,je pouvais pas collaborer avec eux. Si je fais ça, je vais trahir mes proches. Si je refuse, ils me tueront sans pitié.Alors accepter serait une bonne idée, surtout si j'arrive à me retourner contre lui. Je souris intérieurement, je venais de trouver une solution, surtout qu'il y avait ce garçon qui voulait m'aider.
«Bon.. J'accepte..Je ne veux pas..mourir...»Je réplique en faisant semblant de sangloter.
«Parfait.» Elle sourit encore plus.
On sort de la pièce, j'essuie mes fausses larmes. On marche jusqu'à arriver dans le salon, mon géniteur y était.
«Alors il a accepté ?» Il demande en regardant ma mère.
Elle hoche la tête positivement,il pose son regard sur moi.
«Très bon choix, mais je te préviens juste n'essaie pas de nous la faire à l'envers sinon ta mort sera douloureuse.»
Le ton qu'il avait employé me fait froid dans le dos mais je m'efforce de sourire. Je ne dois rien laisser paraître, sinon mon plan est mort et moi avec.
«Oui j'ai compris..Je..ferai rien de mal.. promis..» Je reprends mon air malheureux.
Mon géniteur ébouriffe mes cheveux en disant que j'étais un bon garçon. Ce geste me donne envie de le taper mais je me contente de sourire.
«Oh voilà Jong-in, il va t'expliquer tout ce que tu dois faire.» Dit la femme qui est censé être ma mère.
Il vient vers moi en souriant, il attrape ma main. Il dit à mes parents qu'il s'occupe de tout et qu'ils peuvent prendre une petite journée de congé. Mes "parents" avaient l'air ravi,ils nous laissent ensemble et partent. Il me tire par la main, on arrive dans sa chambre et il referme la porte. Il va s'assoir sur le lit, alors je fait de même.
«Bon, déjà c'est très bien que tu aies accepté sans discuter, ça va nous faciliter la tâche.» Il m'explique en souriant.
«Oui je me suis douté de ça..» Je réponds en haussant les épaule.
J'espère que j'ai bien raison de lui faire confiance, j'ai que tout cela soit un piège.
«Bon Jimin, je sais que tu dois surement te poser un tas de questions mais je vais tout t'expliquer d'accord? »
Je hoche la tête positivement en guise de réponse et pour aussi l'insisté à continué.
«Y'a deux trois ans, tes parents m'ont forcé à y travailler pour eux, si je ne le faisais pas, ils auraient sans doute tuer ma famille..Fin c'est ce que je croyais jusqu'à que j'apprenne qu'ils travaillaient ensemble.. Je m'y étais habitué..Jusqu'à que mon petit ami de l'époque découvre tout et ils..n'ont..pas hésité à le tuer. C'est pour ça que je veux me venger et t'aider..»
A la fin de son récit, il baisse la tête et je vois qu'il se retient de pleurer.Son histoire m'avait touché, c'est horrible ce qu'il a vécu lui aussi.
«Je suis désolé pour toi..»
Il relève ses yeux et les frottent a l'aide de ses mains.
«Alors à nous deux ont va détruire tes parents.»
______________________________________________________________________________
Yo désolé du retard mais avec la reprise des cours, je n'ai pas eu le temps d'écrire. J'espère que ça vous a plu, bisous merci de lire cette histoire <3
VOUS LISEZ
I need you TOME 2
FanfictionJimin pensait que sa vie serait à présent tranquille. Mais quand l'imaginable arrive, tout son quotidient sera chamboulé. Tome 2 de ma fiction I need you, il faut avoir lu le tome 1 pour comprendre.