Samedi 01:09
J'observe le plafond de ma chambre, je trouvais pas le sommeil. Dès que je ferme les yeux, je vois des choses horribles. Je bouge dans tous les sens parce que le lit me paraissait si inconfortable. Yoongi s'était endormi, il y a déjà un petit moment. Je me retourne pour me retrouver face à lui, il dormait paisiblement. Je caresse son visage doucement et déposer un doux baiser sur son crâne. Je me lève doucement, j'essaie de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mon petit ami.
Je vais dans la cuisine, je me sers un verre d'eau et je m'assit sur une des chaises. J'entends des bruits de pas, je me retourne et je vois un Yoongi encore endormi. Il se frotte les yeux, je le regarde avec un regard attendrit. Il était tellement mignon, il s'approche de moi.
«Jiminie..Tu fais quoi ici?» Il demande de sa voix encore endormi.
«Je trouvais pas le sommeil et j'avais soif.» Je répond en caressant sa joue.
«J'ai fait un cauchemar..Et quand je me suis réveillé tu étais pas là, j'ai eu peur..» Il avait les larmes aux yeux.
Je viens enrouler mes bras autour de lui et le serre contre moi. Il enfuie sa tête dans mon cou et je caresse son dos.
«Je suis là mon ange, c'est fini t'inquiéte.»
J'essaie de le rassurer comme je peux, il me serre un peu plus contre lui. Je sens mon cou se mouiller, il pleurait contre mon cou.
«J'ai..peur de te perdre Jimin..J'ai si peur si tu savais..» Il éclate en sanglots.
Le voir pleurer, c'est la pire chose pour moi. Ça me fait mal au cœur, je viens essuie ses larmes avec mes pouces.
«Yoongi..Ne pleure pas mon ange,je suis là c'est ce qui compte.»
Je viens déposer un baiser sur chacune de ses joues. Il s'arrête de pleurer et il me sourit faiblement.
«Pardon..Je voulais pas pleurer pour si peu..Mais c'est bon, tant que tu es là ça va.» Il vient m'embrasser chastement.
Je me lève et attrape sa main pour retourner dans notre chambre. Je vais le glisser sous mes draps et Yoongi vient se blottir contre moi. Je passe mes bras autour de lui et je ferme les yeux.
🌙
Je me lève en sursaut à cause d'un bruit sourd. Il faisait encore noir, je regarde l'heure sur mon réveil, il est trois heures neuf du matin. Je frotte mes yeux, et me lève sans faire de bruit. Je marche sur la pointe des pieds jusqu'au salon où j'y allume la lumière.
«Putain mais qu'est-ce que vous foutez la ?»
Il s'agissait de mon meilleur ami et Jungkook. Ils étaient dans mon salon, ils me regardent l'air choqué. Taehyung avait le double des clés, c'était sans doute comme ça qu'il a su rentrer.
«Jiminie..On a un problème..» Il me dit paniqué.
«Quel problème ?» Je le questionne en fronçant les sourcils.
«J'ai encore reçu..une lettre mais je crois que quelqu'un est rentré chez nous et on s'est enfuit..»
Jungkook était accroché au bras de Taehyung, ses yeux étaient légèrement rougies.
«Putain de merde..C'est de ma faute..» Je me mords la lèvre nerveusement.
«C'est pas de ta faute Jiminie Hyung..» Réplique Jungkook timidement.
Je leur est dis d'aller se reposer dans notre chambre d'amis, je leurs est passé une couverture puis je retourné dans ma chambre. On parlera de ça demain c'est mieux. Je m'inquiète de plus en plus, je ne veux pas que les gens que j'aime soit impliqué dans cette histoire. Il faut que je trouve une solution, même si ça me coûte la vie, je le ferai quand même.
___________________________________
Ce chapitre est court et il ne se passe pas grand chose mais c'est fait exprès. Parce que le prochain, il sera beaucoup plus long et il y a aura plus d'action. Voilà je m'excuse..💕
VOUS LISEZ
I need you TOME 2
FanfictionJimin pensait que sa vie serait à présent tranquille. Mais quand l'imaginable arrive, tout son quotidient sera chamboulé. Tome 2 de ma fiction I need you, il faut avoir lu le tome 1 pour comprendre.