Chapitre 3

201 32 12
                                    

Vendredi 11:01

En me réveillant ce matin, j'étais content de ne plus être malade. Yoongi dormait à mes cotés un bras autour de ma taille. J'adorais le voir dormir, il étais semblable à un ange. Je caresse ses cheveux, il bouge un peu puis ouvre doucement ses yeux.  

«Bonjour toi.» Je dis en souriant.

«Salut..» Il répond encore un peu endormi.

Je souris et viens embraser son front. Il reviens se blottir contre moi.

«J'ai pas envie de me lever..» Il dit en soupirant.

«Moi non plus..Mais faut bien Yoongi.»Je répond en souriant.

Il grogne et remet la couverture sur sa tête. Je rigole face à sa réaction enfantine. Je décide de tirer la couverture puis je viens m'assoir en califourchon sur lui. Je dépose des baiser partout sur son visage, il sourit. Il arrête subitement de râler, je le connais tellement bien. Je sais comment faire pour le faire sourire.

«Faut qu'on se prépare, on doit aller chez Jin.» Je dis en souriant.

«Mh.. d'accord, je me lève parce que tu m'a vraiment mit de bonne humeur bébé.»

Il sourit et vient déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Je me lève et je vais dans la salle de bain. Yoongi me rejoint quelques secondes après.  Je commence à me déshabille, je sens le regard de mon petit ami sur moi. Quand je me retourne, je le vois me dévorer du regard. J'entre dans la douche, et allume le jet d'eau chaude. Deux bras viennent s'enrouler autour de ma taille. Yoongi vient déposer des baisers dans mon cou, me faisant frissonner. Ses mes baladeuses parcours mon corps.

«T'es vraiment trop sexy Jiminie.~» Il chuchote à mon oreille.

Sa voix était sensuelle, me faisant frémir. C'était toujours comme ça quand je me lavais avec lui. Je me retourne pour lui faire face et viens l'embrasser. Notre baiser était assez brutale, il me plaque contre la paroi de la douche. Je gémis contre ses lèvres et passe mes mains derrière sa nuque. Il frotte son érection contre la mienne, m'arrachant un nouveau gémissement. J'en voulais plus, j'avais envie de lui. Je lui fais comprendre et il me retourne avant de me pénétrer doucement. Je n'avais plus besoin de préparation, j'étais habitué à force.

Il commence à faire de lent vas et viens en moi. On gémissait tous les deux, j'étais collé au mur. Mon cœur battait la chamade et ma respiration était saccadé.

«Plus..vite..»

«D'accord bébé..»

Aussitôt dit aussitôt fait, Yoongi accélére ses coups de bassins qui se transforment vite en coups de butoirs. Mes gémissements s'étaient intensifiés, à présent je criais mon plaisir. Il me fallut pas longtemps avant de venir, suivit de Yoongi qui se déverse en moi. Après avoir reprit nos esprits, on se lave tranquillement.

On sort de la douche, puis on se prépare. Je regarde l'heure et je remarque qu'on est déjà en retard.

«On va être en retard Yoongi..» Je dis en soupirant.

«Comme toujours bébé, c'est rien on avait de bonnes raisons.» Il sourit perversement.

«Ça s'est sûr.»

On était enfin près à partir, nous sortons de notre appartement et je ferme la porte à clé. J'étais content d'enfin sortir après à avoir été malade une semaine. Une fois dehors, j'attrape la main de Yoongi et entrelace nos doigts. L'air frais le fait un bien fou. On marche en direction de chez notre ami, on a décidé d'y aller à pied.

Mais durant le trajet, je me sentais comme suivis. Je me suis retourné plusieurs fois mais rien, j'avais cette boule au ventre. J'ai l'impression de devenir fou..C'est pas possible..

«Bébé..Ça va pas?» Demande Yoongi inquiet.

J'hoche la tête de gauche à droite, il vient me prendre dans ses bras afin de me calmer.

«J'ai l'impression de devenir fou..» Je dis en essayant de retenir mes larmes.

«Mais non dis pas ça..C'est juste que tu as peur mon ange..Ça va allez, on va aller voir nos amis. Tu verras ça te ferai oublier tout ça.» Il embrasse tendrement mon front.

Il avait raison, voir nos amis allait me changer les idées. Yoongi avait toujours les bons mots pour me rassurer. Je me détache de ses bras et lui sourit, on reprend notre chemin en parlant de tout et de rien.

J'avais hâte de retrouver nos amis, ça faisait longtemps qu'on c'était pas vue tous les sept. J'allais enfin oublié tout se stress que je pouvais ressentir.

_____________________________________

Yo j'espère que ça vous a plus,je sais que pour le moment il n'y a pas trop d'action mais j'essaie de pas aller trop vite dans l'histoire voilà. Sinon passé une bonne soirée jvous aimes ❤💕

I need you TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant