Mon réveil sonna. Je grognais et j'essayais de trouver mon téléphone pour éteindre mon réveil. Une fois que je l'avais éteint, mon téléphone indiquait qu'il était 8h45.
L'heure d'aller au boulot.
Je me levais, allais dans la salle de bain pour me préparer. Je me maquillais légèrement. Je prenais mon sac à main et allais dans ma voiture. Je conduisais jusqu'à mon lieu de travail. Je me garais puis entrais dans le café.
J'étais serveuse dans un café devant un lycée. Je ne vivais plus chez mes parents. J'avais mon propre appartement. Mon appartement n'était pas loin de la maison de mes parents.
Je déposais mon sac et me changeais dans les vestiaires. Je commençais à nettoyer les tasses.
Liam : Nayung occupe toi de la troisième commande.
Je m'occupais de la troisième commande et déposais le café sur la table où le client était assis en train d'attendre.
... : Nayung ?
Je levais ma tête et voyais Daniel. J'étais surprise de le voir surtout qu'on ne s'était pas vu pendant deux ans enfin juste après que j'ai rompu avec mon ex.
Nayung : Oh Daniel ça fait longtemps.
Daniel : Je ne pensais pas que tu travaillais ici.
Nayung : On se parlera après je travaille.
Daniel : Okey Nayung!
Je retournais travailler. Je remarquais que ma collègue n'était pas là.
Nayung : Elle n'est pas là Cindy ?
Liam : Elle travaille dans le même café mais au bout de la rue, tu vois devant le parc.
Nayung : Oui je vois.
Liam : D'ailleurs c'est toi qui devra travailler là bas demain.
Nayung : Oh non.
Liam rigola. La pause arrivait , je mangeais des nouilles et allais sur Instagram. J'allais sur le profil de mon ex. Je regardais les commentaires sous sa dernière photo. Beaucoup de gens disait que mon ex allait plus avec moi qu'avec sa nouvelle petite amie. Je n'aime pas dire le nom de mon ex.
Daniel était toujours dans le café donc j'en profitais pour aller lui parler dans un coin.
Daniel : Tu es toujours avec Jimin ?
Nayung : Non il m'a trompé.
Daniel : Tu sais il est pas du genre à tromper les gens qu'il aime.
Nayung : Il la déjà fait. S'il te plaît je veux juste éviter qu'on parle de lui.
Il acquiesçait. Il me racontait qu'il était toujours célibataire. Il allait souvent en boîte mais aucune des meufs de là-bas voulaient une relation sérieuse avec lui. Souvent c'était les meufs qui voulaient juste du sexe.
J'étais toujours en contact avec Ophélie. D'ailleurs elle était en couple avec un certain Kim Taehyung.
Nayung : Tu travailles en ce moment ?
Daniel : Oui mais là je suis en congé.
Nayung : Tu travailles dans quoi ?
Daniel : Dans un bar.
Ma pause se finissait. Je reprenais le boulot.
***
Nayung : J'y vais Liam à demain!
Liam : A demain Nayung!
Je sortais du café. Ophelie m'avait envoyé un message comme quoi je devais passer chez elle. Je démarrais ma voiture et allais chez elle.
Je m'étais garée à quelque rue de chez elle. Il y avait pas de place pour se garer. Je marchais et comme j'étais à fond dans mon téléphone je heurtais quelqu'un.
Nayung : Désolée.
Je levais ma tête et voyait une autre ex à Jimin. Je vous laisse deviner qui c'est.
VOUS LISEZ
Leave my hand (Tome 2)
Fanfiction[TOME 2 DE HOLD MY HAND]. Deux ans furent écroulés après leur rupture, ils avaient tourner la page. Cette rupture avait été douloureuse pour Nayung. Celle-ci avait regretté d'être tombé amoureuse de Park Jimin. Leurs chemins vont se recroiser quand...