16 ❄️

3.3K 161 34
                                    

*quelques mois plus tard*

Jimin

Sa faisait déjà un mois que j'avais emménagé à Paris dans un appartement. J'avais commencé à apprendre le français enfin juste les bases.

Je parlais souvent à Jungkook et je lui racontais mes journées en France.

Je n'avais pas eu de nouvelles de Nayung. J'avais demandé à Jungkook s'il avait des nouvelles de Nayung. Il m'avait répondu que non, qu'il n'avait pas de nouvelles d'elle. J'avais essayé de la retrouvé sur Instagram mais elle était introuvable.

Peut être qu'elle a supprimer son compte ?

J'avais aussi demandé à Ophelie sur WhatsApp si elle avait des nouvelles de Nayung mais même Ophelie n'en n'avait pas.

Je soupirais et me laissais tomber sur le canapé.

Nayung

Nayung : Yui rend moi mon cahier!!

Yui : Jamais!

Elle courait avec mon cahier dans la main. J'étais venue au Japon pour voir une amie virtuelle que j'avais rencontré en me baladant sur musically. Elle m'avait dit qu'elle parlait un peu coréen donc du coup j'ai pu discuter avec elle et lui apprendre quelque mots en coréen.

BOUM!

Son frère venait de se jeter sur elle. Il arrachait mon cahier des mains de Yui et me le donnait.

Yui : Kota t'es chiant.

Kotaro : Je sais.

Yui : Bon qu'est ce que tu veux ?

Kotaro : Je peux prendre ton ordinateur ?

Yui : Mais tu as déjà un ordinateur.

Kotaro : Je sais mais il a un problème.

Yui : Grrr oui tu peux le prendre.

Mère de Yui : Yui tu peux aller m'acheter des brocolis s'il te plaît ?

Yui : Oui maman.

Elle prenait sa veste et mettait ses chaussures.

Yui : Tu viens ?

Nayung : Oui oui j'arrive.

Je mettais ma veste et mes chaussures puis sortais de la maison. Je marchais à côté d'elle et regardais un peu partout.

Yui : J'ai l'habitude de me promener dans ce quartier la nuit.

Nayung : Tu n'as pas peur de te faire agresser ?

Yui : Si mais je fais attention.

Nous arrivions dans un magasin.

Nayung : Elle t'a donner combien d'argent ta mère ?

Yui : Assez pour acheter des brocolis.

Je prenais le téléphone de Yui et allais sur Instagram. Je m'étais retirée des réseaux sociaux pendant un moment car j'en avais marre. Tout les jours j'allais sur ça et je ne profitais pas de ma vie.

Je regardais les story's et voyais une story de Jimin.

Il te manque ?

Un peu. Mais bon il est heureux sans moi en France et ça se voit un peu.

Jungkook

J'étais allongé sur le dos et je jouais à mon téléphone. Eunseo était allongée à côté de moi. Ma soeur m'avait vraiment pas envoyer de nouvelles. Tout le monde était inquiets pour elle surtout moi.

Ma soeur avait beaucoup changer durant ses quelques mois. Elle avait arrêté de travailler dans le petit café de Liam. Elle m'avait dit qu'elle allait peut être travailler dans une boutique de mode.

Eunseo : JUNGKOOK!!

Mon téléphone me tomba sur le visage.

Jungkook : Mmh?

Je frottais mon visage. J'avais mal à mon œil..

Eunseo : Désolé babe de t'avoir fait peur mais il y a un ami à moi qui habite au Japon et il vient de me dire qu'il avait vu Nayung et une autre fille dans un magasin.

Eunseo communiquait avec son ami via Messenger.

Jungkook : Tu crois qu'on doit aller au Japon ?

Eunseo : Je pense que c'est Jimin qui devra y aller.

Jungkook : Tu penses qu'il a toujours des sentiments pour Nayung ?

Eunseo : Peut être un peu mais après s'ils ne se mettent pas en couple je pense qu'ils vont rester amis.

Jungkook : Je vais prévenir Jimin.

Eunseo : Pas tout de suite. On le préviendra demain.

Je me posais plein de questions. Qu'est ce que Nayung faisait au Japon ?

Elle ne m'avait jamais dit qu'elle voilait aller au Japon.

Il y a encore des choses que tu ne sais pas et que Nayung cache encore.

Ouais.. N'empêche je suis content de savoir qu'elle est encore vivante et qu'elle n'est pas morte.

—————-

I AM BACK!
La semaine prochaine c'est le concert des BTS.. je serai en pls car je n'ai pas pu avoir ma place. ;-;
Vous y allez au concert vous ? Si oui, vous y allez quel jour ?

Leave my hand (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant