9 ❄️

3.7K 189 44
                                    

Nayung

J'étais à la salle de sport avec Jackson. Je faisais une minute de cardio tandis que lui, il se musclait les bras avec des haltères. J'étais habillée avec seulement une brassière et un legging. Je faisais une pause puis j'entendais Jackson murmurer quelque chose.

Jackson : Oh mon dieu comment elle est bonne elle..

Nayung : Ta gueule Jackson tu as déjà une copine en plus.

Jackson : Ah ouai ? Qui ?

Nayung : Manon.

Jackson : Non mais en fait l'autre meuf elle est pas si bonne que Manon en fin de compte.

Je rigolais et buvais une gorgée de ma bouteille d'eau.

Jackson : Au fait pourquoi elle est pas avec nous ?

Nayung : Elle garde ta nièce.

Jackson : Hein? Mais ce n'était pas toi qui devait le faire ?

Je lui tirai la langue. L'autre fois il m'avait demandé de garder sa nièce mais comme j'avais quelque chose de prévu, j'avais demandé à Manon de la garder à ma place.

Jackson : Oh mon dieu! j'ai mal au bras..

Il reposait un haltère par terre et contractait ses muscles.

Nayung : Dommage Matthew en a plus que toi!

Jackson : Mais aussi il est plus âgé que moi lui..

Nayung : Ce n'est pas parce qu'il est plus âgé que toi qu'il doit avoir le plus de muscle hein.

Je commençais à travailler mes jambes avec un appareil de musculation pour les jambes. Jackson lui faisait des pompes puis il enchaînait avec des abdos.

A la fin on se mettait devant le miroir pour savoir qui avait prit le plus de muscles. Et évidemment c'était Jackson. 

Jackson : Ne t'inquiète pas un jour tu auras un corps comme moi, bien musclé et tout.

Nayung : Mouais..

Jackson : Mais pour l'instant il faut que tu travailles tes abdos.

Il commença à toucher mon ventre avec sa main.

Jackson : Tu as encore un peu de graisse dans ton ventre.

Comme si j'avais pas remarqué depuis le début..

Nayung : Je saiis Jacksounet!

Jackson : Ne m'appelle plus comme ça..

Nayung : Jacksounet!

Jackson : Je vais te taper!

Nayung : On ne tape pas les filles oppa~!

Jackson : Tu es vraiment une gamine Nana.

Wait. Il m'a appeler comment là ?

Nayung : Tu m'as appeler comment la ?

Jackson : Nana.

Nana comme les serviettes hygiéniques ? :o

Jackson : Rhoo mais c'est mignon Nana, c'est mieux que Jacksounet!

Nayung : Mais nion.

Je mettais ma serviette autour de mon cou et buvais une gorgée de ma bouteille d'eau.

Ça fait du bien de pas voir Jimin dans les parages.

Je marchais jusqu'à la sortie mais je voyais que Jackson ne bougeait pas d'un poil. Il semblait fixer quelqu'un.
Je m'avançais vers lui et regardais la personne qu'il regardait.

Quand je comprenais qui il regardait, je lui tirai les oreilles jusqu'à la sortie.

Jackson : Aïe mais sa fait mal Nayung!

Nayung : Tu n'avais qu'à pas regarder le cul de l'autre meuf!

Jackson : Mais je ne peux pas m'en empêcher!

Nayung : Tu vas voir quand je le dirai à Manon, elle va te pincer le zizi!

Je montais dans la voiture de Jackson, il se mettait devant le volant. Je lui disais d'aller me déposer chez Taehyung car je devais aller chercher quelque chose chez lui. Il me déposait devant chez Taehyung mais avant de partir il me disait :

Jackson : N'oublie pas demain on va à la salle de sport avec Manon.

Nayung : Oui Jacksounet!

Jackson : A demain Nana.

Je toquais chez Taehyung et celui ci m'ouvrait la porte. J'entrais chez lui. Je lui demandais de me donner le livre que Ophelie avait oublier de me le donner.

Il allait le chercher à l'étage tandis que moi je regardais les photos qui étaient accrocher sur les murs. Il y avait des photos de lui avec Ophélie et plein d'autre gens.

Leave my hand (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant