14 ❄️

3.3K 160 7
                                    

Nayung

Lisa : TRISTAN VIENT DE POSTER UNE PHOTO!!!

Je sursautais et faisais tomber mon téléphone par terre.

Lisa : OH MON DIEU IL A AIMÉ MA PHOTO HI!!!

Je lui balançais un coussin sur sa tête.

Nayung : Arrête de crier s'il te plaît.

Lisa : POURQUOI IL A AIMÉ LA PHOTO DE CETTE FILLE ?!

J'avais envie de la gifler..

Nayung : LISA ARRÊTE DE CRIER!!

Lisa : Désoler..

J'étais dans le salon avec Lisa sur le canapé. Lisa espionnait son crush sur Instagram. Tandis que moi je mettais du vernis sur mes ongles. On entendait Jimin crier depuis sa chambre.

Jimin : MAMAN TU AS MIS OÙ MON CALEÇON CALVIN KLEIN ?!

Madame Park : Dans ton armoire!

Je soufflais sur mes ongles pour que le vernis sèche.

Lisa : C'est quand que tu reprends le travail ?

Nayung : Bientôt.

Lisa : Je passerai dans ton café.

Nayung : Si tu veux.

Lisa : Je t'ai jamais vu mettre du vernis.

Nayung : C'est rare que j'en mets.

On voyait Jimin descendre les escaliers rapidement avant de se diriger avec la porte de la maison.

Lisa : Petit con tu vas où ?

Jimin : Faire du bowling avec Jungkook.

Lisa : Mouais.

Jimin : A ce soir.

Lisa : Ouai Ouai.

Le téléphone de Lisa sonnait et elle hurlait lorsqu'elle voyait le nom de son crush s'afficher sur son téléphone.

Lisa : N-Nayung je décroche ou pas ?!

Nayung : Vas-y décroche!

Lisa : J-J'ai peur..

Nayung : Courage Lisa!

Elle finissait par décrocher et parler à Tristan pendant tout le reste de la journée et bien sûr moi j'étais rentrée chez moi en même temps.

***

J'avais repris le travail depuis quelques jours. Liam m'avait manqué et mes autres collègues aussi même si c'était qu'une semaine de vacances. Des fois je faisais quelque dessins sur les cafés pour les clients, et ils étaient un peu impressionner par ce que j'avais fait.

Je nettoyais les tasses, débarrassais les tasses qui étaient sur les tables.

Cindy : Nayung occupe toi de la commande 7!

Je faisais ce qu'elle me disait de faire car c'était un peu la patronne dans le café quand le patron n'était pas là.

Je prenais en notes ce que les clients me disaient. Je déposais ce qu'ils avaient commandé à leur table. Je relevais la tête et voyais Lisa et Jimin.

(NDA : Le dessin de Nayung sur les deux cafés)

(NDA : Le dessin de Nayung sur les deux cafés)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisa : Nayung faut que je te dise un truc!

Nayung ; Tu me le diras après.

Lisa : D'accord!

Je retournais travailler. J'en avais un peu marre de laver tout le temps les tasses.

***

Je parlais avec Lisa par message sur mon téléphone. Je me laissais tomber sur mon canapé. Le soir j'avais mangé des pizzas car j'avais la flemme de cuisiner.

Par message, Lisa m'avait dit qu'elle avait réussi à se rapprocher de Tristan. Et je trouvais ça cool. Je me demandais s'ils n'allaient pas se mettre en couple eux deux plus tard.

—————-
Allez jeter un petit coup d'œil sur ma nouvelle fiction sur Jungkook : "Japan » j.jk"

Leave my hand (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant