17 ❄️

3.2K 164 9
                                    

Nayung

Je collais des photos dans mon cahier. Yui dormait encore. Elle dormait comme un bébé, c'était mignon. Je regardais les photos que j'avais collé dans mon cahier. La plupart des photos dataient de longtemps.

Kotaro passait devant la chambre de Yui puis me voyait assise en tailleur avec le cahier en face de moi.

Kotaro : Tu fais quoi debout à cette heure ci?

Il était à peu près huit heures du matin.

Nayung : Je n'avais pas sommeil et toi?

Kotaro : J'ai un entraînement de football.

Il regardait Yui.

Kotaro : Cette fille dort n'importe comment, en plus elle bave.

Je rigolais doucement.

Nayung : Arrête de te moquer d'elle et va à ton entraînement de football sinon tu vas être en retard.

Kotaro : Oui bon à ce soir.

J'allais sur l'ordinateur de Yui et jouais à des jeux en ligne. Forcément les jeux étaient en japonais mais je comprenais seulement quelques mots.

J'entendais Yui parler dans son sommeil. J'avais pas compris ce qu'elle disait mais en tout cas ça parlait de viande.

***

Yui : Viens on va au magasin là-bas!

Nayung : Mais Yui j'ai plus d'argent.

Yui : Je m'en fous c'est moi qui paie.

J'avais deux trois sacs sur mes bras. J'avais acheter plein de vêtements et de chaussures. A chaque fois c'était Yui qui me payait mais des fois j'avais pas envie qu'elle paie mais elle arrêtait pas d'insister du coup j'avais cédé.

On finissait de faire notre shopping et on rentrait chez elle. Je déposais les sacs dans sa chambre. On faisait deux trois musically. Puis on parlait de tout et de rien.

Je devais rentrer en Corée dans deux jours.. je n'avais pas envie de laisser Yui. Elle m'avait dit qu'elle allait me voir en Corée. Elle ne voulait pas me dire le jour où elle viendra me voir en Corée.

Mère de Yui : Yui tu peux promener Hayo(son chien) ?

Yui : Maman j'ai la flemme et en plus il fait froid dehors.

Nayung : Je vais y aller ne t'inquiète pas.

Je prenais Hayo par la laisse et sortais dehors. Il faisait vraiment froid et j'avais pris seulement une veste.

Yui

Nayung était sorti avec Hayo. Je révisais mes leçons. Une fois que Nayung était revenue, nous avions dîné et.. on restait sur nos téléphones. J'avais dit à Nayung de se créer un nouveau compte Instagram mais celle ci ne voulait pas. Alors j'avais fait le compte à sa place.

@nayung_g : Hiii

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@nayung_g : Hiii

Je recevais un message d'un certain Park Jimin sur Instagram. Il me demandait qu'est ce que Nayung faisait au Japon et qu'est ce que je faisais avec elle.

Nayung m'avait un peu raconté son histoire avec ce fameux Park Jimin. Elle m'avait juste dit que ça s'était mal fini entre eux mais que pour moment leurs relation étaient "bizarres".

Je ne répondais pas à Jimin, je lui laissais un vu. Je ne disais rien à Nayung à propos de ce message car je n'avais pas envie qu'elle le sache. Enfin même si je savais qu'elle allait le savoir un moment ou un autre.

Jimin m'avait dit aussi qu'il allait venir au Japon et qu'il voulait me voir. Il croyait vraiment que j'allais faire du mal à Nayung ?

Leave my hand (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant