20 ❄️

3.3K 146 50
                                    

Nayung

Je terminais de faire mon trait d'eye-liner. Je mettais mes chaussures et allais chez Tristan. Une fois arrivé, je m'assis sur une chaise en attendant les invités. Il y avait déjà beaucoup de monde quand j'étais venue. Je regardais les gens, ils discutaient entre eux tandis que je cherchais Daniel du regard. Je n'aimais pas être toute seule, j'avais l'impression d'être sans amis.

Tristan n'était pas encore là, c'était sa soeur qui m'avait ouvert la porte pour me laisser entrer. C'était elle qui avait prévu de faire un anniversaire surprise à son frère.

Daniel parlait avec la soeur de Tristan. Sa soeur s'appelait Laetitia.

Je posais mon sac à main sur une chaise et allais aider les autres à préparer la fête. Je prenais un papier cadeau et emballais le cadeau de Tristan. Je lui avais offert une montre Daniel Wellington.

Daniel, lui, il gonflait les ballons. Je pris un ballon, soufflais dedans avant de le lâcher. Il ricanait légèrement.

Daniel : C'est quand que tu vas porter une robe ?

Nayung : Jamais.

[NDA : la tenue de Nayung]

Daniel : Tu as acheter quoi à Tristan ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daniel : Tu as acheter quoi à Tristan ?

Nayung : Mystère.

Daniel : C'est pas juste.

Nayung : Toi tu lui as offert quoi ?

Daniel : Des préservatifs.

ಠ_ಠ

Daniel : Goût fraise en plus.

ಠ_ಠ

Nayung : Ah.

Laetitia : Vous avez fini ?

Daniel : On vient que de commencer.

Laetitia : Plus qu'une heure.

Une heure ça va on avait encore le temps de préparer. Une fois fini, je m'assis sur une chaise. Les invités étaient arrivés et il manquait plus que Tristan.

Lisa était rentrée avec Tristan dans la maison et tout le monde avait crié « BON ANNIVERSAIRE TRISTAN »

On le secouait de partout et on se moquait de lui en disant qu'il avait commencé à vieillir. C'était vraiment cool. On se s'aspergeait de bombe à mousse. On en avait de partout.

Tristan avait soufflé ses bougies et on lui avait donner ses cadeaux. En voyant le cadeau que je lui avais acheter, il restait bouche bée. C'était peut être ce qu'il voulait depuis longtemps. Mais je savais ce qu'il voulait vraiment c'était soit une console de jeux, soit une salle de musculation rien que pour lui.

Leave my hand (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant