Yui
J'étais partie chercher Jimin en transport. Ma mère ne pouvait pas aller le chercher car elle était partie travailler. On arrivait chez moi et il déposait son sac sur le canapé.
Nayung était partie se promener, elle m'avait dit qu'elle avait envie d'aller faire un tour dehors.
Mon frère lui, il était sorti avec des potes. J'étais toute seule chez moi.
Jimin : Elle est où Nayung ? Pourquoi elle était avec toi hier dans un magasin ?
Il y avait des paparazzis dans le magasin quand j'étais partie acheter des brocolis ?
Tu te sens famous maintenant ?
Carrément.
Yui : Nayung elle est partie faire un tour dehors.
Jimin : Et pourquoi tu étais avec elle dans un magasin ?
Yui : J'allais acheter des choses pour ma mère. Pourquoi ? Tu as cru que j'avais kidnappé Nayung ?
Jimin : Pas du tout.
Menteur.
Jimin : Qu'est ce qu'elle faisait chez toi ?
Ça allait devenir comme un interview.
Yui : Tu lui demanderas quand elle sera rentrée.
Jimin : Pourquoi elle s'est retirer des réseaux sociaux ?
Et il continue avec ses questions en plus.
Yui : Arrête avec tes questions parce que je m'appelle pas Nayung donc je ne peux pas y répondre à tes questions.
On entendait la porte s'ouvrir, c'était peut être mon frère ou Nayung qui étaient rentrés.
Nayung : Kotaro t'es chiant!
Kotaro : Oh ça va je t'ai piqué juste une frite.
Nayung : Mais même!
Kotaro : Ta gueule et viens me faire des papouilles au lieu de parler.
Nayung : Le mot magique ?
Jimin se raclait la gorge. Nayung fronçait les sourcils en voyant Jimin.
Nayung : Tu fais quoi ici ?
Jimin : C'est toi tu fais quoi ici ?
Moi et Kotaro on se regardait. On devait les laisser s'expliquer entre eux. J'allais dans ma chambre et Kotaro me suivait.
Nayung
Jimin se trouvait devant moi. Je n'avais pas envie de le voir. Enfin si mais pas maintenant. Il avait changé de couleur de cheveux. Il était passé de brun à blond. Comment il savait que j'étais au Japon ?
Jimin : Tu fais quoi ici ?
Nayung : Comment tu m'as retrouvé ?
Il soupirait en mordant sa lèvre inférieure.
Jimin : Un pote de Eunseo t'avait vu avec cette meuf dans un magasin y'a quelque jours. Et c'est Eunseo qui m'avait dit que tu étais au Japon.
Je lui manquais trop et c'était pour ça qu'il était venu me chercher. Sinon il serait rester encore en France.
Nayung : Avoue que je te manquais trop.
Jimin : Pas du tout.
Nayung : Alors pourquoi tu es venu me chercher ?
Jimin : Jungkook voulait que j'aille te chercher au Japon.
Nayung : Il pouvait venir lui même.
Jimin : Tu nous as même pas donner de nouvelles.
Nayung : Toi non plus. Tu en as donner qu'à Jungkook.
Jimin : Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais ici.
Nayung : J'avais envie de voyager. Rester en Corée me saoulait un peu alors je suis venue au Japon. La fille tout à l'heure, c'était Yui une amie du Japon.
Jimin : Et le mec qui était rentré avec toi c'était qui ?
Nayung : Son frère.
Il fronçait les sourcils.
Nayung : Quoi? Tu as cru que c'était mon mec ?
Jimin : Non non.
Je m'assis sur le canapé et il faisais pareil que moi.
Jimin : Tu ne m'as pas oublier ?
Nayung : J'avais essayé mais il me faut encore du temps avant de t'oublier définitivement.
En fait je savais pas si je voulais vraiment l'oublier car au fond de moi je l'aimais toujours.
En même temps c'était ton premier amour.
Qu'est ce que tu me conseilles toi ?
Moi je dis, tu te remets avec lui. Il a peut être réfléchis aux sentiments qu'il a pour toi.
Et s'il ne m'aimait plus?
Dis pas n'importe quoi et écoute moi. Au pire demande lui.
Aish.. ma conscience ne m'aide pas.
————
Holà!
Ouais je sais j'ai mis du temps pour poster ce chapitre sorry. J'ai juste une question à vous poser et ça concerne le prochain chapitre, d'ailleurs ça sera peut être le dernier avant l'épilogue.Est ce que vous voulez que Nayung et Jimin soient de nouveau en couple ?
Ou vous voulez qu'ils prennent des chemins différents ?J'avais opté pour la deuxième solution mais.. j'aime bien le couple JiYung (Nayung & Jimin) du coup j'hésite vraiment entre les deux choix :/
VOUS LISEZ
Leave my hand (Tome 2)
Fanfic[TOME 2 DE HOLD MY HAND]. Deux ans furent écroulés après leur rupture, ils avaient tourner la page. Cette rupture avait été douloureuse pour Nayung. Celle-ci avait regretté d'être tombé amoureuse de Park Jimin. Leurs chemins vont se recroiser quand...