5 ❄️

4.2K 218 53
                                    

PDV Jimin

Je me promenais avec Eunji dans un centre commercial. Je tenais les sacs que Eunji avait acheté.

T'es sûr qu'elle ne profite pas de ta richesse comme l'avait fait Eunseo?

Elle est riche aussi donc je m'en fous.

Eunji : Tu trouves pas que ces chaussures sont belles ?

Jimin : Elles coûtent trop chère mon ange.

Eunji : Hum.. d'accord..

J'appréciais Eunji, elle était mignonne. Mais quelques fois elle était chiante.

Moins mignonne que Nayung.

Arrête de me parler de Nayung.

Tu en as marre de Eunji, ça se voit.

Pas du tout.

Je sortais d'un magasin avec Eunji avant de croiser le collègue de Nayung, il me semble qu'il s'appelait Liam. Il était accompagné d'un garçon.

Jimin: Tu n'es pas avec Nayung ?

Liam : Bah non vu que je suis devant toi.

Jimin : Tu as l'air d'être si proche d'elle.

Liam : Je suis seulement un collègue à elle, on est pas vraiment proche en dehors du travail.

Jimin: Tu es en couple avec elle ?

Il ignorait ma question.

Liam : Jimin, éloigne toi d'elle, elle était vraiment heureuse quand tu étais plus sur son chemin.

Mais je me suis éloigner d'elle pourtant.. c'est elle qui est venu me heurter.

Fallait pas la tromper, t'es con maintenant faut que t'assume.

Je me frottais la nuque.

Eunji : Chéri je vais voir les sous-vêtements.

Jimin : D'accord mon ange.

Qu'est ce qui m'avait pris de la suivre jusqu'à chez elle hier ? Je le regrette putain..

Tu l'aimes encore..

Non.

Jimin : J'ai besoin de voir Nayung.

J'allais vers Eunji et lui disais que j'allais rentrer chez moi. Elle hochait la tête en disant qu'elle allait rentrer avec des potes à elle.

Je montais dans ma voiture et me dirigeais vers la maison de Nayung. Je toquais à sa porte mais pas de réponse. Je toquais une deuxième fois et elle m'ouvrait la porte.

Nayung : Qu'est ce que tu fais ici ?

Son visage était tout pâle. J'entrais dans sa maison même si elle m'empêchait d'entrer.

Elle fermait la porte et s'évanouissait. Je la portais en mode princesse et la déposais sur son lit. Je prenais une serviette abîmé d'eau froide. Je le passais sur le visage de Nayung.

Tu es bipolaire Jimin.

Chut.

Nayung : J-Jimin..

Elle devait sans doute être en train de rêver. Je passais la serviette sur son bras.

Nayung : N-Ne.. pars.. p-pas..

Je m'asseyais sur son lit et lui caressait les cheveux. Je touchais son front, il était brûlant.

Je la couvrais avec une couverture. Elle ouvrait difficilement les yeux. Je lui donnais son médicament. Elle le pris.

Nayung : Tu n'étais pas obligée de prendre soin de moi Jimin..

Jimin : Ne pense pas que je vais te laisser crever Nayung.

Nayung : Tu es bipolaire Jimin..

Elle se redressa. Elle serrait la couverture autour d'elle.

Nayung : Tu peux repartir Jimin.. je vais bien..

Grâce à moi.

Jimin : Prend soin de toi Nayung.

Elle me souriait en guise de réponse. Je sortais de chez elle. Mon téléphone se mettait à sonner : un appel de Eunji.

[ Conversation téléphonique :

Eunji : Tu n'étais pas rentrer chez toi.

Jimin : Tu me surveilles toi maintenant ?

Eunji : Tu es parti chez Nayung pas vrai ?

Jimin : Que je sois chez Nayung ou une autre fille ce n'est pas ton problème.

Eunji : N'oublie pas que je suis là Jimin.

Jimin : Tu dépenseras toujours mon argent avec ton shopping à la con.

Eunji : Qu'est ce que tu as dit?!

Jimin : Fallait écouter, bonne nuit.

Fin de la conversation téléphonique ]

C'était violent..

Je sais.

Elle me faisait tellement chier. Je ne pouvais jamais aller quelque part. Je vais rompe avec elle comme ça c'est régler.

Ne pense pas que tu vas retourner avec Nayung, faut déjà que tu répares tes erreurs.

Mais comment ?

Débrouille toi.

Aish.. pour l'instant je n'ai pas envie de me mettre en couple. Je vais arrêter d'être un coureur de jupons, c'est mieux.

Leave my hand (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant