Il était dans sa salle de classe quand il accédait à son compte sur facebook !
ISAAC:-waoow...quelle jolie fille comme son nom?!!! J'aimerais la rencontré...
OLIVIER: Que ce qu'il y a donc mon frère ?
Avec un ton étonnant.Olivier est l'un des amis d'Isaac!
Isaac qui trouve un coup de foudre en voyant Jolie sur son compte.ISAAC avec un sourire et un visage joyeux : viens voir olivier ! Tu as déjà vu quelqu'un qui reflète son nom par son apparence ? Alors j'ai un exemple pour toi; Jolie est jolie.
Olivier s'approcha de son ami.Olivier : elle est jolie oui mais saches que tu as ta copine Joyce,alors tu me laisse celle-ci !
Avec un ton rigoloIsaac souriant et geta un regard un peu jaloux à Olivier
<<toi tu as toujours voulus ce qui me plaise ... Un vrai rabat-joie>>.fit Isaac sans colère mais sévère !
Olivier : pas sur photo cas même , comment j'aimerais sur photo ? Même toi tu peux pas le faire !
Isaac : pourtant c'est ce que je fais déjà...
Olivier se pourlecha et retourna a sa place pour continuer ses devoirs avant qu'Isaac prenne son stylo en laissant son sac pour se dirigé à la grande porte de son école !
Olivier : tu pars où donc ?
Isaac: je reviens dans quelques minutes attend moi... Avec une voix un peu nonchalanteMais où est ce qu'Isaac s'en va comme cela ? Il rentre à la maison ?il part chez Joyce sa copine ou chez Jolie sa nouvelle connaissance ?
Il est fâcher contre son ami ?
En tout cas Isaac n'est pas colérique!
Bientôt la troisième partie pour découvrir!
VOUS LISEZ
le goût de la trahison
Romancel'histoire d'un garçon qui est tomber dans les charmes de quelqu'un qui ne méritait pas sa confiance ! il a passé tout son temps a rentre heureuse cette personne mais en vain car il a fini dans les chagrin !