Isaac est un garçon gentil,charmant,souriant qui sait bien se faire des amies que des amis et les gardé par sa gentillesse ! Il vie dans la ville de Goma dans l'est de la république démocratique du Congo (une ville touristique qui attire beaucoup des étranger chaque année). Cette ville qui est située au nord par le volcan actif de nyiragongo,au sud par le lac Kivu , à l'est par la république du Rwanda et à l'ouest par le territoire de masisi (avec un terre très fertile et qui incarne beaucoup des minerais ) est sa ville natale!
Isaac a un sourire qui plaise a beaucoup des gens et les attirent près de lui! Prêt a se sacrifier pour ses proches.
Mais malgré sa gentillesse et son attirance Isaac a cependant 2amis proches a qui il fait entièrement confiance;quoi qu'il arrive ils sont toujours là les uns pour l'autre!
Côté famille Isaac aime être avec sa famille plus encore avec ses frères (Erick et Enock) il aime raconté des blagues! Sa petite soeur Nadia qui est colérique mais plus simple a son frère Isaac , elle est la plus proche de lui dans sa famille;ils se racontent presque tout sur eux surtout sur leur vie sentimentale!
Un soir au près d'Isaac c'est Nadia qui lui console avec des musiques douces en lui disant : <<ça va aller mon grand soit fort ,sache que c'est passageur...>>
Que ce qui est arrivé réellement à Isaac ?
Nous trouverons la cause de ces pleures en développant notre si belle Histoire d'Isaac!
VOUS LISEZ
le goût de la trahison
Romancel'histoire d'un garçon qui est tomber dans les charmes de quelqu'un qui ne méritait pas sa confiance ! il a passé tout son temps a rentre heureuse cette personne mais en vain car il a fini dans les chagrin !