Bienvenue pour la Sixième partie de notre et votre histoire : LE GOÛT DE LA TRAHISON
Tout les plaisir pour nous quand nous recevions vos messages d'encouragement et de remarque .
Nous vous ❤❤ de tout coeur.Bonne suite de lecture.
________________________
...Isaac était trop furieux quand il parlait à Yvette.
Mais malgré cela ,elle n'a rien dit pour se défendre, on dirait qu'elle avait peur d'Isaac.
Elle se sentait vexé mais sans un dire.Yvette: s'il te plait Joyce ,rentre à la maison, suis désolé mais je ferai plus ce que je viens de faire; j'admets que je viens de commettre une erreur; alors pardonne moi et rentre à la maison.
Joyce en larmes a nouveau ,ne voulais plus entendre un mot de sa soeur.
Elle ne voulait non plus rentré dans sa maison.
tu es une vache. Murmura-t-elle .Yvette ne cajole pas trop , la laissa devant la porte et alla au salon.
Tu mangera ton orgueil.
Dit Yvette d'une voix forte et fâcheuse.
Isaac qui est resté là avec Joyce , la supplia de rentré à la maison.
Isaac: s'il te plait princesse, rentre à l'intérieur; fait la paix avec ta soeur qui est comme ta mère à l'instant,
De toute les façons c'est nous qui ont fait une bêtise , moi en voulant te voir, et toi en quittant la maison sans prévenir.En réalité Isaac n'avait pas appelé Joyce mais plutôt le contraire est vrai.
Isaac s'accuse au près d'elle pour ne pas vexer davantage Joyce.
C'est aussi l'un des caractères d'Isaac qui prouve sa gentillesse .
Par des larmes et sans un mot ni à Isaac ni à sa soeur ,Joyce s'est levé et partie dans sa chambre.
Isaac dira à Yvette avant de se retirer dans la parcelle:
Traite ta soeur comme un humain et comme le sang de tes parent .
Yvette qui a perdue ses mots devant un Isaac en colère,triste et frustré,
gémissant avant de suivre sa soeur Joyce dans sa chambre.Yvette continua a s'excuser au près de sa soeur pour son comportement bizarre à l'égard de Joyce .
Joyce était orgueilleuse malgré sans colère !
Elle resta dans sa chambre jusqu'à 19h heure de Goma.Yvette en a marre de ce comportement irréprochable de sa soeur , elle est a nouveau fâcher et intolérante .
Malgré cela elle continua à supplier sa soeur d'aller au moins mangé.
Mais toute cette gentillesse en vain car Joyce ne voulait pas la parler .Il est 20h, le mari d'Yvette n'est pas toujours là.
Yvette prendra une décision contre sa soeur .Yvette : Là je vois que tu veux jouer avec moi Joyce ! Tu manges pas et tu parles pas.
Et là je te préviens si tu veux pas mangé , tu quitteras mon appartement ce soir même.Personne ne comprend ce que Joyce veule, car elle a totalement changer ce soir là. Sans un dire et sans écouté ce qu'on lui dit.
La situation s'en pire car sa soeur ne supporte plus ses caprices .
Yvette d'un ton ferme :
sort de chez moi, idiote.
Suis pas là pour te cajoler dans des bêtises.Elle pria sa main jusqu'à dehors de la clôture et ferma la porte après elle.
Joyce ne sait plus où aller , elle regrette son silence.
La seule famille qu'elle a à Goma c'est sa soeur .
Pourtant elle vient de lui mettre dehors, pire encore il est 20h passé, sous l'insécurité de la ville , comment elle sera là devant une clôture fermer ?Néanmoins ,elle a des pistes de solution : soit elle va chez son copain Isaac soit elle attend que son beau-frère arrive et plaide pour elle. Quelle option sera prise par celle-ci ? Il y a une surprise qui sera en dehors de ces deux options ?
Cela sera dans la partie suivante !Merci de nous avoir lis et merci de voté pour la partie .
Vos messages sont les bienvenue.
VOUS LISEZ
le goût de la trahison
Romancel'histoire d'un garçon qui est tomber dans les charmes de quelqu'un qui ne méritait pas sa confiance ! il a passé tout son temps a rentre heureuse cette personne mais en vain car il a fini dans les chagrin !