la gentillesse et la colère d'Isaac

96 11 2
                                    

Nous tenons à vous remercié tous qui lisent et surtout ceux qui nous envoient des mails pour les conseils et des encouragements !
Nous somme ravis de voir que l'histoire intéresse pas mal des gens et cela est notre plus grande motivation nous vous 💗💗💗 tous.
Nous sommes maintenant là après quelques jours de repos pour vous présenter la suite soit la cinquième partie de notre et votre Histoire LE GOÛT DE LA TRAHISON.
Ça fait mal d'être trahis; n'est-ce pas cela ? Mais parfois il faut se demander : est-ce que j'aurai trahis un jour ? Parfois nous trahisons même sans s'en rendre compte,mais le plus important est de pas vouloir trahir car il est dit : <<la rémunération de la trahison,c'est la pendaison>>. Et voilà ça continue l'histoire.

----------------------------
⭐⭐⭐💗💗💗💫💫💫💫💫❤❤❤❤
_____________________________
...Yvette la soeur de Joyce la copine d'Isaac était vraiment fâcher comme son visage paraissait en regarda le jeune petit couple venu vers elle.
Isaac se précipita et alla vers elle pour essayer de calmer la situation.

   Isaac : suis désolé mais c'est de ma faute si Joyce reviens si tard

   Yvette: je n'ai rien cotre toi Isaac,alors laisse nous régler nos pépins familiaux entre moi et Joyce.
Yvette avait l'aire trop a colère en lança ces mots qui n'ont pas laisser Isaac sans mot.
    Isaac: alors pardonne moi d'avoir inviter ta soeur sans me rendre compte qu'elle avait quelques travaux a faire ici... Suis désolé Yvette.

Isaac est un gars qui connait bien la valeur de la soumission devant une personne fâché.
Et cela prouve sa gentillesse.
Cela apaisa Yvette.

Yvette appela sa soeur :alors que ce que tu fais là en me regardant comme un singe ? Viens recommencer tes tâches que tu as abandonner ...
 
Isaac n'apprécie pas la manière dont Yvette traite sa copine malgré qu'il se sent coupable de cela!
Isaac ne sait pas cacher ce qu'il ressent.

  Isaac: ohhnon... Yvette malgré qu'elle a fait une erreur ,tu n'as pas le droit de le traité ainsi ;
Tu dis quoi là !
Singe ? Alors tu l'es aussi car tu es sa soeur!
Avec l'aire amusante,cela passe pas mal dans les oreilles d'Yvette.
Joyce souriante qu'elle est, elle n'a pas hésité a sourire,Sa soeur croyant qu'elle se moque d'elle,a repris sa langue de vipère.
  
    Yvette : tu veux alors rester là en montrant tes dents au lieu d'aller continuer tes p...des mouches ?
   Isaac persuadé qu'il va mal agir,préfère se retirer.

Isaac en partant : Yvette je vous laisse; bay mon ange Joyce. En lui colla un baisé sur son front.
  Après qu'Isaac fut parti,dernière lui .
Aaaiiaiaia...d'une voix aigu se plaignant de douleur .
C'est sûrement la voix de Joyce dit Isaac,
Il se retourna pour savoir ce qui se passe.
Isaac: ohh mais arrêt Yvette ... Tu vois pas que tu la fais mal là ? Tu n'es qu'une vache.
En retira Joyce dans les mains de sa soeur.
  Yvette avait saisi Joyce et la tirer par ses cheveux, chose qui reflète la méchanceté de cette dernière et pouce Isaac de la traité d'une vache !
   Issac: que ce qui ne vas pas donc encore? Dit moi Joyce !
    Joyce en pleurant : j...je voulais ren...rentrée dans le salon quant elle est venue et me prendre par mes cheveux derrière.
    Isaac en colère ne voulais pas écouter même la voix d'Yvette.
Pria le temps de consoler d'abord sa copine.
<<je sais que tu as mal ma chérie, mais je sais aussi que tu es persuadé que quand tu as mal j'ai aussi un coeur qui Ceignes, alors mon coeur je suis près de toi et je veux que ma Princesse se sente bien comme son prince le souhaite ...>> c'était les mots d'Isaac envers Joyce qui après voulais le mouchoir d'Isaac pour essuyer ses larmes. Après cela Isaac se retourna et ses yeux tout droit dans les yeux d'Yvette.

  Isaac: laisse moi te dire
une chose Yvette,a part que Joyce soit ta petite soeur,sache qu'elle est aussi humain,elle a un corps qui sent toute sorte de douleur, tu n'as pas le droit de la traiter d'une chose.
L'autre jour où j'apprendrai cela,sache que je n'hésiterai pas a mettre ma gentillesse derrière mes yeux!

  Isaac n'avait pas peur d'Yvette car elle avait presque le même âge et que son mari était l'un des connaissances d'Isaac.
      
  Comment Yvette réagira au comportement d'Isaac ? Ce comportement est favorable au bien être de Joyce ? Des questions qui trouverons des réponses dans la partie suivante !
Merci d'avoir lu cette partie,de nous écrire,de laisser votre commentaire et merci de voté pour la partie en cliquant sur ça👉👉⭐.





le goût de la trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant