Dileme

116 8 0
                                    

Olivier commença a s'inquiéter car c pas dans les habitudes d'Isaac de quitter une conversation de la manière dont il vient de faire tout de suite.
Isaac quant a lui a l'aire a l'aise et tranquille.
Olivier restant dans la salle pour continuer a lire ses notes et entendu Isaac tout un siècle sans que ce dernier ne revienne , il décida enfin de rentrée à la maison sans Isaac mais avant qu'il rentre , il appela Isaac a son téléphone .

Olivier : allô mon frère,tu es où donc ? Avec une voix inquiétante

Isaac:suis avec Joyce; Elle continue a me freiner ici ! Si tu veux rentré , fait le je te rejoins bientôt mon pot...
Isaac semble être heureux par sa voix!

Olivier murmura :ouf...quelle vacherie !
Comment tu m'as pas dit que tu pars voir ta copine ?

Isaac: suis désoler mais c pas le moment d'en parler;toi tu rentre si tu le veux.

Olivier en colère cotre son ami rentra à la maison et apporta avec lui le cartable d'Isaac !
Dans la route il ne cessait pas de se lamenté : tu sais aimer ,tu sais cajoler mais tu sais pas te contrôler ... Comment jusqu'à maintenant tu es dans les bras de ta copine ?...
Sans que personne ne le parle il se voit furieux contre lui même !
Isaac lui s'amuse avec sa copine sous l'arbre !

Joyce : alors tu as laissé ton ami seul en classe ?

Isaac : tu parle vrai

Joyce :en tout cas pour moi tu n'as pas bien fait de venir sans lui prévenir!
Joyce est une fille de grand coeur,généreuse et gentille! Elle a le sens de l'humour parfait et sait exprimer ce qu'elle ressente!

Isaac : suis désoler mon amour ! On avait des pépins voilà le pourquoi de cela.
En fixa regard tout droit dans le yeux de joyce et Avec tendresse car c'est par mis les dons qu'isaac incarne !
Il regarda Les lèvres de Joyce qui étaient mouillé ... Isaac ne pouvait pas résister une autre seconde sans embrassé Joyce malgré qu'elle avait la grippe...
Joyce : non cheri Isaac ne m'embrasse pas ...

Isaac: pourquoi ma rose !!

Joyce : tu vois que je souffre mon bébé ! Alors je veux pas que mon amour aussi soit infecté !
La voix de Joyce attira encore une fois de plus Isaac

Isaac : tu as raison mais je préfère souffrir avec ma Princesse!
Joyce a l'aire ferme dans c qu'elle dite, offrira t -elle a Isaac ce baisé ?
Voyons voir la quantième partie de notre Histoire pour découvrir !

le goût de la trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant