Joyce ferma les yeux et approcha doucement Isaac!
Joyce: alors vient mon princeIsaac posa ses lèvres aux siens avant d'introduire sa langue,l'image de la fille Jolie qu'il a vu sur son compte revenant dans ses pensées ! Il se deconcentra et oublia qu'il doit faire un baisé doux à sa copine Joyce!
Il se retira avant que Joyce ouvre les yeux et demande:
Que ce qui ne va pas ?
Isaac: non...bébé,en f...en fait je..je sais pas ce qui m'arrive...
S'il te plaît on peut partir d'ici? Demanda Isaac.Joyce était furieuse de voir comment Isaac s'est comporté!
Joyce : on part,j'ai plus envie de rester aussi sous cet arbre maudit...
Isaac avait remarqué que Joyce ne pas fière de ce qui vient de se passer et il essaye de trouver vite d'excuseIsaac:Chérie suis désolé mais je viens tout juste de prendre les médicaments avant de venir qui me donnent un peu de la nausée...
Joyce sourit et enlève la colère sur son visage par ces mots trompeurs et dira:
Tu es meilleure Isaac,posa un baisé au front d'Isaac !
Isaac la prenant dans les bras très fort avant de déposer les mots sur son oreille : Tu es aussi la meilleure mon amour!
Joyce avait oublier qu'il devrait rentré vite à la maison pour préparer.Isaac:suis persuadé que ta soeur n'appréciera pas ton retard ... On rentre maintenant.
Isaac et Joyce étaient voisins.
Joyce qui restait chez sa soeur marié à un ami d'Isaac et mère d'un enfant, faute de moyen Joyce n'étudie pas.
Quant à Isaac sa famille moyennement riche,étudie dans une bonne école dans la ville; ses parent font tout pour que leurs enfants étudient. Isaac aime voir une fille étudié, chose qui le blesse quand il vois Joyce resté à la maison sans aller à l'école comme les autres filles! Parfois il s'est dit " si j'étais aussi riche et avais des moyens je mettrai Joyce à l'école par amour"
Pour Isaac une fille qui étudie est un atout pour toute la société car celle qui n'étudie pas,pense toujours a se marier au lieu de pensée au développement de sa société !
Isaac et Joyce,sortaient du lieu du rancard et se dirigeant à la maison! Au cours du chemin ils s'amusent,rirent et sourient!
C'était bon et beau de les voir ensemble car ils reflétaient le sens du vrai amour.
Arriva près de la maison de Joyce, à la porte c'est Yvette la soeur de Joyce trop fâché...
Comment elle va réagir en voyant Isaac et Joyce !? En tout cas elle est très en colère comme son visage l'indique! Mais quelle sera sa réaction ? Merci de lire la cinquième partie,d'aimer et commenter la quatrième !N'oubliez surtout pas de voté mes chers là où vous verrez 👉 ⭐
VOUS LISEZ
le goût de la trahison
Romancel'histoire d'un garçon qui est tomber dans les charmes de quelqu'un qui ne méritait pas sa confiance ! il a passé tout son temps a rentre heureuse cette personne mais en vain car il a fini dans les chagrin !