CHAPITRE IV

15 2 2
                                    


Il ne nous restait plus que deux jours pour rembourser l'argent que l'on devait à la banque. Ou plutôt un jour : minuit venait de passer. Madame Turner et Raphaël dormaient à l'étage , dans leur chambre respective. Je me levai du canapé en faisant le moins de bruit possible. J'enfilai un jean , un pull à capuche et je mis mes Converse. Mon téléphone vibra : un message de Henri. Il était au coin de la rue , il m'attendait. Je me glissai en dehors de la maison en faisant bien attention que personne ne remarque ma petite escapade nocturne. Je marchai d'un pas rapide sur le trottoir. C'était la pire idée du siècle.

J'aperçu Henri , il me fit un signe de tête. Je le rejoignis :

-J'adore cette situation et en même temps je la déteste. , avouai-je.

-C'est l'adrénaline , c'est ce qu'on ressent quand on s'apprête à commettre un délit. , répondit-il avec un sourire en coin.

On marcha jusqu'au point de rendez-vous , puisqu'on avait pas de voiture. On arriva devant une maison de banlieue , semblable à celles de notre quartier. On passa le petit portillon et on monta les marches du perron. Henri toqua à la porte. Un asiatique nous ouvrit :

-Ouais ?

-On a rendez-vous avec Snake. , expliqua Henri.

Derrière l'homme , de la musique braillait et la pièce semblait enfumée tel un bar à chicha.

-Vous êtes qui ? , demanda-t-il.

-Je sui Henri Delacroix et elle c'est ma sœur , Alex.

-Alex ? Alex Delacroix ? Eh Snake ! Y'a ta p'tite ! , s'écria l'asiatique par-dessus son épaule.

On entendit du bruit et on vit du mouvement derrière l'homme :

-Vas-y dégage !

L'asiatique s'écarta aussitôt pour laisser place à un homme nain , blanc , blond , aux yeux bleus. Il portait un débardeur blanc qui laissait saillir ses muscles. Sa peau était couverte de tatouage. À cause de sa petite taille , il paressait jeune mais lorsqu'on regardait ses traits , on voyait qu'il devait avoir la quarantaine :

-Alexandra , querida ! Entre ! Entre ! , nous invita Snake.

Je lançai un regard à Henri et je pénétrai dans la maison. Effectivement , le salon avait été aménagé en bar à chicha. Il y avait également de l'alcool un peu partout et si on se concentrait légèrement on pouvait entendre par-dessus la musique des gens forniquer.

-Bienvenido ! , s'exclama Snake. , Servez-vous autant que vous voulez ! Querida , il y a Troy et TJ à ta disposition , si tu vois ce que je veux dire.

Il désigna deux jeunes hommes , qui devaient être des stripteaseurs et pouvait devenir plus si affinité.

-Et pour ton frère , Stacy et Angel seront ravie de le satisfaire.

Il montra deux filles à moitié nues qui se roulaient des pelles tout en ingurgitant de la vodka.

Après nous avoir fait une brève présentation des lieux , Snake se tourna vers nous :

-Alors , en quoi puis-je te satisfaire , querida ?

-Eh bien , on a besoin d'argent pour rembourser la banque sinon on va perdre notre maison , alors on s'est dit que tu avais peut-être un travail pour nous ? , expliquai-je.

-Hop Hop ! On discute affaire dans l'autre pièce ! , s'exclama-t-il en m'arrêtant d'un geste de la main.

Il nous conduit dans la salle à manger séparée du salon par une cloison et une porte. Il me tira une chaise et je m'assis , Henri à côté de moi.

ImperfectlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant