Je courais dans un endroit sombre, je ne savais pas ou j'étais , l'air était humide et chaud. J'étais poursuivie par des dizaines d'ombres qui hurlaient. Au loin j'apercu une lumière, je puissais dans mes forces et courait encore plus vite. Puis ...trou noir, je me souvint de rien.
Quelques temps plus tard je me réveilla sur un canapé. Je paniqua et me leva en sursaut. Devant moi se trouver cinq hommes qui me regardait avec étonnement. Il y avait 2 jeunes très beau l'un et l autre . Ils avaient la trentaine il y avait un grand et un plus petit. Il y avait aussi un homme plus vieux qui avez l'air grincheux avec une casquette délavé. Un autre homme d'une quarantaine d'années avec un trench et un autre petit. Je les regardait avec de grands yeux.
"-Vous êtes qui? Il s'est passé quoi ?
(Le plus petit des jeunes et aussi le plus beau prit la parole )
- Tu courais dans les enfers.Et moi c'est Dean, le grand jeune la c'est mon frère Sam. Le gars à la casquette c'est Bobby celui avec l'impert c'est castiel et le petit grincheux c'est Crowley."
Je leurs explica que je ne savais pas comment je mappelais ni même qui j'étais.
Sam m'expliqua avec gentillesse qu'ils étaient des chasseurs de monstres avec son frere et Bobby, je ne savais pas mais au plus profond de moi je les croyait . Oui je sais c'est bizarre. Castiel m'appris qu'il était un ange et Crowley expliqua qu'il était le roi des enfer et que c'était grâce à lui si j'étais encore en vie. Car Crowley était celui qui m'avait sortis de l'enfer.Les garçons eurent la gentillesse de me laisser seule un moment pour que je puisse encaissé tout ce que je venais d'apprendre.
Quelques temps plus tard je les rejoignit dans la cuisine et prit une bière pendant qu'ils me regardaient tous étrangement. Je leurs demandèrent ce qu'il y avait et ils tourneront tous le regards."-Quelqu'un aurait une idée pour savoir qui je suis?
(Castiel prit la parole)
- J'ai réfléchis et seul mon frère Lucifer peut nous aider ."
Sur ces mots tous se mirent a crier non et à s'engeuler à propos de ce Lucifer.
Alors je demanda qui c'était et Crowley m'expliqua que Lucifer était une pourriture et le véritable roi des enfer. Ils m'expliquerent toute l'histoire sur le fait qu'ils avaient sauvé le monde de l'apocalypse. Je me retrouvas seule avec Crowley.
"-C'est bizarre.
(Il me regarda étrangement )
- Comment ça?
- Je vais pas te cacher que j'ai peur de ... tout ça mais j'ai comme le sentiment que c'est vrai.
- Tu veux que j'te laisse seule pour réfléchir et encaisser tout ça?
-Oui merci Crowley"
Je lui fis un grand sourire pendant qu'il repartait vers la maison de Bobby.
Je voyais bien qu'il prenait sur lui pour supporté les Winchester, il faut dire qu'ils se disputaient plus souvent qu'un vieux couple. Puis je reflechissai à tout ce qui se passait, tout ce qu'ils m'avaient dis. Je ne sais pas si c'est le fait que je réfléchissais à tout ça ou pour une autre raison que je ne connaisais pas mais j'accumula tout d'un coup et commanca à avoir extrêmement peur.Je me leva du perron sur lequel j'étais assise et partit en courant.
VOUS LISEZ
Nuits en Enfer
FanfictionUne fille se retrouve au mauvais endroit mais ne sait pas comment. Pour l'aider les Winchester sallieront a leur pire cauchemars, Lucifer...le diable en personne. Va t-il accepter d'aider cette jeune fille perdue? Quel seras son histoire et surtout...