Crowley et Castiel débarquèrent en fanfare dans la maison en criant comme...vraiment je dois vous le dire il criait comme des fillettes. Pour le soi-disant roi de l'enfer et un ange ce n'étais pas vraiment le top on se l'accorde. Apres l'hilarité général, je décida de leurs demander la cause de leur peur.
Castiel et Crowley se regardèrent avant que ce dernier s'évapore comme il le faisait un peu trop souvent a mon gout. Castiel prit alors la parole avec sa petite bouille d'ange, c'était le cas de le dire.
"- Bah on s'est fait poursuivre par ...euh...une mouette?"
Tout le monde rigola et repartit a ses occupation pendant que Cas' se remettait de ses émotions.
1h plus tard:
Crowley refit son apparition et on se moqua tous de lui, ce qui ne lui plut pas du tout. Mais il finis par oublier ceci et déclara qu'il était l'heure de sortir le diable de sa cage. Les garçons firent des marques de protection avec leurs sang sur les murs pendant que les autres faisaient..bah en faites j'en sais rien, j'avais pas compris.
Le moment tant attendu étais enfin arrive.
Castiel commença alors l'invocation pendant que Crowley se positionner devant moi pour me protéger. Je m'accrocha a lui et franchement, a ce moment, je m'en fichais du regard noir qu'il me lançait car il n'aimait pas vraiment les contacts physique.
Le sol se mettait a trembler et tout d'un coup dans un brouhaha qui couvrait les paroles en enochien de Castiel. Quand tout d'un coup un beau blond aux yeux bleu apparu. Il faut dire que l'accueil fut chaleureuse... bien entendu je rigole. L'accueil était tendu jusqu'à ce que le dénommé Lucifer prenne la parole.
"- Mon frère Cas' ravi de te revoir contrairement aux autres. Que me vaut l'honneur de cette petite cérémonie?
(Dean lui reponda en se contrôlant)
- On a besoin de toi.
- Pour ? Et qu'est ce qui vous fait penser que je serais prêts a vous aide?"
Je m'avança alors et regarda Lucifer droit dans ces yeux bleu pour lui expliquer mon cas. Il me regarda avec une certaine incompréhension il ne me laissa pas le temps de parler.
"- T'es qui? Je parie sur la petite amie d'un des Winchester.
- Non pas du tout (Je rigola et reprit mon sérieux en voyant les regards des frères qui me fusillait, au sens littérale du terme). Et pour tout te dire je ne sais plus qui je suis, c'est pour ça qu'ils t'ont fait sortir de ta cage car t'es le seul qui peut m'aider. "
Il me regarda et me dévisagea pendant que je lui expliqué l'histoire de la petite course de santé dans les enfers. Et à la fin de ma petite histoire il se leva (oui on s'était assis parce que c'est long à expliquer) et me sourit en faisant oui de la tête. Sur le moment venu je ne comprenais pas vraiment ce signe de tête mais quand Sam demanda à Lucifer s'il était sérieux en nous disant qu'il allait nous aidé. Alors quand il dis oui je lui sauta au cou toute heureuse. Mais je me rappela quand face de moi, c'était le diable en personne alors je me décolla vite. Je devais surement avoir fait une expression de visage car il me regarda et ria.
"- Tu sais je ne vais pas te manger.
- Ca ce n'est pas sur tu es le diable, un salopard de première à ce qu'on m'as dis. Mais t'as de la chance j'ai comme l'impression d'être têtue et je me ferais mon avis moi même."
Je lui souris et partis faire à manger. J'entendais Lucifer pestait depuis le salon ce qui m'amusa. Pendant que je préparer des lasagnes j'entendais tous le groupe se disputait pour la énième fois ce qui m'énervais au plus haut point. J'alla les rejoindre d'un pas décidé, c'est alors que Castiel trouvait intéressant de signaler que je semblait en colère.
"- Non jure Castiel, sa fait des heures que je vous entend vous chamaillez mais je vous préviens une seule et unique fois vous avez intérêt à vous entendre ne serais-ce qu'un minimum car sinon vous allez le regretter.
( Lucifer rigola)
- Et tu feras quoi petite?
(Je lui lança un coussin qui se trouvait à cote qu'il reçu en pleine figure, je lui tiras la langue)
- Je me casserais d'ici et vous laisserez vous entre-tuez."
Sur ceux je leurs demandèrent de venir manger, une fois finis je partis dans ma chambre. Je m'allongea sur le ventre et imaginer comment pouvais être ma vie d'avant. Je sentis une main se posait dans mon dos et me retournas pour apercevoir Sam. Il était vraiment gentil avec son grand sourire. On avait un petit jeu tout les deux je l'appelait "le géant" et lui "la naine", sa m'amusait vraiment. Il m'expliqua qu'il voulait vraiment pas que je parte et que j'allais devoir supporter Lucifer et Castiel demain le temps que les chasseurs aillent régler une petite affaire à coté . Je lui souri et le rassura sur le fait que je saurais les gérer ce n'était qu'un ange et le diable de toute façon, cette remarque le fit rire. Puis il partit prendre son sac et rejoindre son frère et Bobby qui l'attendais en bas pour partir. Je le suivis jusqu'en bas.
"- Vous avez intérêt à revenir en un seul morceau chacun j'ai été clair?
(Dean leva les yeux au ciel)
- Oui Maman, tu pourras faire des crêpes pour mon retour.
-On verras ca."
Puis ils franchirent la porte et montèrent dans l'Impala. Je me retournas pour voir Castiel et Lucifer qui me fixaient et me demandèrent des crêpes. En tout cas ils étaient gourmand car les anges n'ont pas besoin de se nourrir. Quoiqu'il en soit j'allas leurs faire des crêpes, et Lucifer vint me voir et s'asseyait sur le comptoir. Je le voyait me regardait faire.
"- Viens je vais t'apprendre.
- Vraiment?
-Bah oui allais viens là."
Je le tira et lui montra comment on faisais puis il me mit de la pate sur le nez et on rigola. Je réussis à faire sauter une crêpe et il essaya mais elle s'étala sur le sol suivis de nos rire. Après quelques instants les crêpes furent finis et on les mangea tous les trois.
Puis je décida de monter me coucher et leurs direntau revoir. Je monta et trouva Lucifer dans ma chambre avec un grand sourire, je rala car il m'avait fait peur et qu'il m'enervait à se téléporter.
Je lui demanda ce qu'il voulait et il m'expliqua que demain il me rendrait ma mémoire. Il se moqua de moi et de ma réaction, tout ça parce que je m'étais mise à sauter sur le lit. Il me dis bonne nuit et répartis rejoindre son frère. Je m'allongea et m'endormi le sourire aux lèvres.
Le lendemain je me réveilla assez tard il devait être 12h . Je descendis et fut surprise de voir Castiel et Lucifer s'entendrent et faire la cuisine. J'entre dans la cuisine en fanfare."- Hey!
(Les deux sursauterent et se retournerent en me regardant mal. Castiel me dis bonjour et Lucifer rala)
- Enfin reveille mademoiselle."
Je lui tira la langue et manga les pâtes qu'ils avaient préparé avec un steak haché. On parla et Lucifer m'expliqua comment il allait procéder pour faire revenir ma mémoire. Je le regarda avec une lueur d'incompréhension. Je baissa la tête.
"-Je..j'ai pas compris.
- C'est pas grave. T'as juste à avoir confiance . Je m'occupe de tout.
(Je le regarde avec un sourcil levé)
- Je dois avoir confiance en toi ...le diable (rigole)"
Vois qu'il s'est vexé et m'en veut. Lui dis que je voulais pas le vexé et lui fait un bisous sur la joue, ce qui lui arrache un petit sourire craquant. Il se leva et me tira par la main pour m'amener dans ma chambre. Je me demandais ce qu'il voulait faire et vis Castiel qui attendait.
"-Vous préparez quoi la?
(Castiel me repondit)
-Lucifer va te rendre ta mémoire ."
Je leurs souria et m'asseya sur mon lit.
VOUS LISEZ
Nuits en Enfer
FanfictionUne fille se retrouve au mauvais endroit mais ne sait pas comment. Pour l'aider les Winchester sallieront a leur pire cauchemars, Lucifer...le diable en personne. Va t-il accepter d'aider cette jeune fille perdue? Quel seras son histoire et surtout...