Lucifer bouillait de rage, je pouvais même voir les flammes de l'enfer dansaient dans ces yeux. Je monta dans ma chambre et m'asseyait devant la fenêtre. J'entendais Lucifer expliquait pourquoi il était énervé, puis plus rien. J'entendis quelqu'un se raclait la gorge derrière moi. Je ne tourna pas la tête.
"-Désolé j'me suis emporté.
- C'est rien Lucifer.
- Pas fâchée?
- Mais non ne t'inquiète pas."
Je tournas la tête et le vît allongé sur mon lit. Je lui souris et lui demanda si je ne le dérangeait pas. Pour toute réponse il me fît signe de le rejoindre à côté de lui, je m'exécuta en sautant sur le lit en m'allongeant. Il commença à me faire des chatouilles et je me leva et courra dans ma chambre. Il m'attrapa pour me pousser sur le lit, on rigolait et il tomba sur moi. Puis s'installa un moment assez gênant.
On se regardai et mon regard passé de ses yeux à ses lèvres et là...on s'embrassa assez rapidement mais intensément. Mon sang ne fît qu'un tour. Je venais vraiment d'embrasser le diable? On se regarda pendant un instant puis on se mordais la lèvre inferieur en même temps. Lucifer se leva et bégaya quelques mots incompréhensible, puis on descendit rejoindre les autres.
Castiel était tout gêné et me présenta un nombre incalculable de fois ses excuses, bien entendus je lui pardonna. Comment on pouvait en vouloir à sa bouille d'ange? Je lui expliqua que c'était le passé rien de plus, et puis grâce à sa j'étais devenu la personne forte que je suis maintenant. Puis il me sourit, je tourna la tête pour voir Dean et Sam endormis dans le canapé en ronflant la bouche ouverte. Je les pris en photo et explosa littéralement de rire ce qui les réveilla en sursaut et me fit rire encore plus. Quant au deux dormeurs, ils se regardèrent sans comprendre avant que Lucifer mime le photographe ce qui me fît rougir. Je pris une bière et alla dehors pour m'installer sur le capot d'une voiture. Sam m'y rejoignit.
"- Alors t'as des sentiments pour lui?
(Autant vous dire que je m'étrangla avec ma bière.)
- Quoi? Qui?
(Il rigola)
-Lucifer, je t'ai vu rougir t'as l'heure. Donc t'as des sentiments pour lui?
-Les sentiments, cette blague. "
Sam me regarda avec de grands yeux ce qui me fît rire. Je le rassura sur le fait que je n'avais aucun sentiments pour lui.
Dakota t'es vraiment sûr, il est plutôt beau garçon le Lucifer hein?
Saleté de conscience. A la fin de ma bière on rentra en rigolant sur des souvenirs que Sam me racontai. Dean arriva vers nous avec un grand sourire en nous disant qu'on partais tous les trois à la chasse. On prit nos affaires et pendant que les Winchester attendaient dans la voiture, j'allai dire au revoir à Bobby et Castiel quant à Lucifer il était en haut ce qui me fît soupiré. Je monta les escaliers et alla lui dire au revoir. Quand j'entrai dans sa chambre il me fit un sourire en coin qu'il faut se le dire me déstabilisa totalement.
"- Bon on y vas, bye.
- Quoi? C'est tout, j'ai même pas le droit à un bisou?"
Je m'avança vers lui de manière sensuelle pendant qu'il me dévisageais , je me colla presque à lui et ....je l'embrassa sur la joue et fît demi-tour, descendis et entra dans la voiture où les garçons commençaient à s'impatienter. Une fois la voiture sur la route, j'explosa de rire ce qui fît que les frères me regardèrent comme si j'étais folle. Je m'arrêta donc directement et rougis. Ils ne posèrent pas de questions car on arrivai déjà. Nous allons d'abord voir les six corps meurtries, on mena notre petite enquête. Les corps semblaient avoir été attaqué par un animal sauvage et il manquait le cœur à chaque fois, on en tiras donc une conclusion évidente, des loup-garou. Je ne sais comment Sam arriva et nous donna le nombre et l'endroit où ils se cachaient. Ils étaient 10 dans une vieille grange.
Nous nous rendons à cette grange et le combat commença. Tout se passa bien, on les tua tous. Je me trouvais en face de Dean et Sam, on comptais les corps pour savoir s'il n'y en avait pas un qui s'était enfuis et là...
"-DAKOTAAAA!!!!!"
J'eus juste le temps d'apercevoir leurs regards effrayés quand je sentis une énorme douleur au ventre, je baissa les yeux et vit une barre de fer transperçait celui-ci. Je m'écroula au sol dans un bruit sourd.
VOUS LISEZ
Nuits en Enfer
FanfictionUne fille se retrouve au mauvais endroit mais ne sait pas comment. Pour l'aider les Winchester sallieront a leur pire cauchemars, Lucifer...le diable en personne. Va t-il accepter d'aider cette jeune fille perdue? Quel seras son histoire et surtout...