La soirée se passa super bien, on s'amusa, on rigola et miracle il n'y eu pas de dispute. On se posa dans le canapé pour regarder la télé et je m'endormis dans les bras de Castiel. Pendant que je dormais les autres allèrent aussi se coucher et Lucifer partis. Je me réveilla à cause d'un gros bruit. Je me leva vite en voyant Lucifer sur le sol.
Je m'approche de lui et le vit en sang. A ce moment la mon sang ne fit qu'un tour et je cria s tout mon possible. Tout le monde arriva en courant et en se demandant ce qu'il se passait.
"- Lucifer il t'est arrivé quoi encore?
(Il sourit)
- Le chien chien de son maître s'est rebellé.
(On le regarda tous avec une lueur d'incompréhension dans les yeux quand un homme brun aux yeux totalement noir apparus)
-Je suis pas ton chien.
- Bah t'es qu'un démon."
Le demon s'appelait Luke, et apparement il preferait travailler pour Crowley que pour Lucifer. Ce dernier grogna en contemplant ces blessures plus profondes les unes que les autres. Avec toutes ces remarques Luke énervait tous le monde au plus haut point alors je me leva et lui colla mon poing dans sa face. Celui ci rala de plus belle avec son nez cassé. Je me rapprocha et il s'arrêta directement de parler.
Puis Crowley fis son apparition, il n'avait pas l'air content. Il regarda Luke qui s'agenouilla devant lui. Il lui parla dans une langue qui m'étais inconnu, mais vu le ton et le visage appeure de Luke, ce que Crowley devait lui dire n'étais pas joli joli. Puis Crowley sembla s'en moquait royalement et il claqua des doigts ce qui tua le démon.
Pendant ce temps je regardais les blessures de Lucifer. Tout son torse semblait déchiqueté ainsi que ces bras. Je supplia du regard Castiel pour qu'il l'aide. Celui ci s'avanca et posa la main sur son frère. Castiel porta Lucifer et le posa sur mon lit.
Il est sérieux mes draps vont être pleins de sang...
Je remercia Crowley et celui ci repartis à ces occupations. Je regardais Lucifer qui était endormis, même s'il n'a pas besoin de dormir. Cela montrait à quel point il était mal en point. J'avais peur pour lui et Castiel s'en rendit compte car il m'expliqua que son frère n'allait pas mourir et encore moins de cette façon. La tête qu'il fit en disant ça m'arracha un petit ricanement.
"-Beau crochet petite.
(Lucifer les regardait en souriant)
- J'suis pas petite mais sinon merci."
Il rigola et remarqua qu'il saignait encore. Il resta donc dans le lit pour se reposer car il n'avait plus de force. Je pris une chaise et commença à panser ces plaies et je finissa par m'endormir sur la chaise.
Quelques temps plus tard j'ouvris les yeux et remarqua que j'étais dans mon lit, je ne savais pas comment j'étais arrivé là. Je descendait les marches et rejoignit tout le monde sur le canapé, comme il n'y avait plus de places je m'asseya sur Sam. Celui ci ne protesta pas et me caressa les cheveux. Je demanda où était Castiel et les autres me répondirent qu'il régler une affaire au paradis. A ce moment là Castiel apparut devant nous et nous fît sursauter. Castiel sourit et regarda si tout le monde était là, c'était le cas.
"- Il y a une rumeur là-haut.
(Dean le regarda)
- On n'est pas des anges alors dis nous.
- Bah apparemment Lucifer aurait une âme-sœur."
On se regarda tous et éclatèrent de rire. Comme si le roi des Enfer avait une âme sœur même le premier concernait riait aux éclats. Puis je remarqua que Castiel ne riait pas du tout.
"- Attend c'est vrai?
(Tout le monde s'arrêta de rire)
- Bien sûr que c'est vrai.
- Mais il peut pas avoir de sentiments.
- C'est pour ça qu'ils s'inquiètent en haut. Apparemment elle le permettrait."
On regarda tous Lucifer qui avait littéralement bugée sur place. Dean le secoua pour qu'il reprenne ces esprits, puis Lucifer le poussa. Il lui demanda de le lâcher et qu'il espérait que ce soit pas Dean son âme-sœur ce qui provoqua un fou rire général sauf pour Dean.
VOUS LISEZ
Nuits en Enfer
FanfictionUne fille se retrouve au mauvais endroit mais ne sait pas comment. Pour l'aider les Winchester sallieront a leur pire cauchemars, Lucifer...le diable en personne. Va t-il accepter d'aider cette jeune fille perdue? Quel seras son histoire et surtout...