Cette nuit, je n'ai pas dormis, je n'ai fais que pleurais. Me souvenir de mon passée n'était pas si top finallement. Je me leva, me prépara et descendit. Sam avait fait des pancakes, j'en prit quelques uns et les mangeas, personne ne parlait ils ont du surement comprendre que ma bonne humeur n'était pas au rendez-vous. Je leurs expliqua que j'allais prendre l'air. J'alla m'asseoir sur une des nombreuses voitures que comptait le cimetière de voitures de Bobby. C'était une Traction noir elle devait être magnifique avant, mais maintenant c'était une épave.
Je repensa à tout ce qui c'était passé dans ma vie et pleuré la tête enfouis dans mes jambes. Je resta longtemps comme ça, jusqu'au moment où quelqu'un s'assis à côté de moi. Je ne la regardait pas, je n'en avait pas envie. Puis quelques minutes après que cette personne se soit assise elle me tira vers elle pour me prendre dans ces bras sans dire un mot.
On restas ainsi longtemps, son corps etait chaud et sa respiration apaisante, son parfum était brut et j'adoré.
"- Qu'est ce qui t'arrive?
(je reconnu la voix de Lucifer et fût surprise)
- Mon...mon passée ...
- Du calme...ce n'est que le passé concentre toi sur ton futur plutôt.
(Je le regarda dans les yeux et déglutis.)
-Je ne pense pas...le passé fait de nous ce qu'on est.
-Dakota, tu es une personne très forte, et moi aussi j'ai un passé spécial je le regrette pas mais bon...le moment où je tuais tout le monde c'est du passé, maintenant j'ai changé. C'est pas comme si je n'était plus le diable mais...je suis moins un tueur psychopathe qu'avant. Raconte moi ton passé?"
Flashback:
Je venais d'avoir mes 10 ans, mes parents étaient morts l'année d'avant lors d'une chasse contre un nid de vampires. C'était un vieux chasseurs, ami depuis toujours de mes parents, qui m'élevait. Ce jours-là, au camps des chasseurs il y avait beaucoup d'agitation. Je suivis un homme très grand qui entra dans un garage abandonné, du moins c'est ce que je croyais. Je me cacha et vit un homme en trench attaché sur une chaise, entouré d'huile sacrée.
Je me rappela d'avoir lu un livre, l'huile sacré s'était pour les anges. Je le regardait avec de grands yeux, j'entendis les chasseurs qui voulaient le tuer car il ne leurs apporté rien. Je ne voulais pas qu'il tue un ange, alors quand un des chasseurs appelé Steeve leva l'arme capable de tuer un ange, je ne jeta devant lui.
J'eus seulement le temps de brisée le cercle d'huile sacrée puis l'ange s'évapora. Le chasseur quant à lui me frappa, je partis en courant.
Fin du flashback
"- J'ai été élevé dans l'ombre par l'ami de mes parents, tout les chasseurs voulaient ma mort, à mes 18 ans, l'ami de mes parents m'as jeté dehors et jusqu'au jour où je suis atterri en Enfer je chassais seule. L'ange c'était...Castiel."
Je regardais Lucifer les yeux humides. Il se leva en colère et entra chez Bobby en furie. J'essayais de le retenir, mais je peux vous le dire, il est impossible de retenir le diable. Je pleurais et crié à Lucifer de se calmer mais il n'en fit qu'à sa tête. Les autres nous regarderent sans comprendre.
VOUS LISEZ
Nuits en Enfer
FanfictionUne fille se retrouve au mauvais endroit mais ne sait pas comment. Pour l'aider les Winchester sallieront a leur pire cauchemars, Lucifer...le diable en personne. Va t-il accepter d'aider cette jeune fille perdue? Quel seras son histoire et surtout...