J'avais fait des bandages et avait désinfecté les plaies, je ne pouvais rien faire d'autres, j'avais peur pour lui. Je le regardais dans un sommeil profond et m'inquiété. La journée passait à son chevet dura très longtemps ainsi que la nuit. Je perdis toute notion du temps et m'endormis à quelques centimètres du lit. Puis je me réveilla car on me touchait le visage. J'ouvris difficilement les yeux et vit Lucifer debout devant moi, me caressant le visage.
Je le regardai sans comprendre j'étais encore endormis. Puis je me souvins l'avoir tire et soigne alors je me leva énervé.
"- T'as fait quoi encore?
(Il me regarda avec de grand yeux.)
- Je croyais que tu le savais. Je n'en est aucune idée.
-Ah bon?"
Il me raconta ses derniers souvenirs où je ne lui parlait pas et puis trou noir. A partir de cette instant il ne se souvenait pas de ce qui lui étais arrivé.
"-Le plus important c'est que t'aille bien."
Je lui souris et il me tiras contre lui, ce geste me fit rougir pendant que lui souriais. Je me retrouvais donc collé à son torse, ma tête au niveau de son cou car il était plus grand que moi. Il me serras dans ses bras et moi je mis ma tête dans son cou. J'étais bien comme ça, j'adorais son odeur et au moment où sa peau frôlait la mienne sa me donné des frissons...quoi mais qu'est ce que je raconte moi?
Dakota arrête de te voiler la face, t'as adoré quand il t'as embrassé.
Conscience à deux balles ouais. Je restais blottis comme ça puis il se racla la gorge ce qui me fit levé la tête. Il me dis que j'étais trop prévisible, il rigola et m'embrassa. Je lui répondis et il me poussa sur le lit. Il me souris et me chuchota qu'il en avait envie depuis très longtemps. Pour toutes réponse je l'embrassa et lui sourit.
Il était au dessus de moi à m'embrasser et à passer sa main sous mon t-shirt ce qui me procura des frissons et on se rembrassa.*ellipse*
Je me réveilla dans les bras de Lucifer, on était collé l'un à l autre nu après notre nuit magique. Il m'embrassa avec un grand sourire, il avait vraiment l'air heureux. Et d'un coup ...Castiel. Oui il venait juste d'apparaître devant nous ce qui m'arracha un petit cri de surprise et je me cacha sous les draps. Et bien entendu Sam et Dean debarquerent. C'etais vraiment gênant. Je baissa draps en faisant en sorte que seulement mes yeux soit visible. On se regardait tous et Lucifer sortis un "Bonjours les gars" ainsi tous le monde se mit à rire sauf moi. Mais sérieux! j'étais nue ils pouvaient pas partir la.
Enfin il sortait de la chambre, j'ai cru que jamais sa n'arriverais. Je me leva avec le draps autour de moi et allais m'habillé dans la salle de bain. Quand je ressortis j'eus une boule dans le ventre, je devais descendre. Je pris mon courage à deux mains et descendais les marches. Je m'asseyais à côté de tout le monde avec ma bière. Dean me regarda avec un grand sourire.
"- Alors Lucifer est comment?
(Je m'étouffa avec ma bière et Sam tapa l'épaule de son frère)
- T'as cas aller voir par toi-même Dean.
- J'veux pas de Dean où des autres. Moi, je ne veut que toi."
En disant cela il me pris par la taille et m'embrassa dans le cou, ce qui me procura des frissons. Quand aux frères ils mimèrent des bisous ce qui me fît rire. Bobby montra le bout de son nez avec à manger et des bières. Mais en entrant il s'arrêta net en voyant le bras de Lucifer autour de moi. Il fronça les sourcils et Dean lui expliqua comment il nous avait trouvé et je rougis en me cachant dans les bras de Lucifer car Bobby était comme un père pour moi et s'était très gênant.
VOUS LISEZ
Nuits en Enfer
FanfictionUne fille se retrouve au mauvais endroit mais ne sait pas comment. Pour l'aider les Winchester sallieront a leur pire cauchemars, Lucifer...le diable en personne. Va t-il accepter d'aider cette jeune fille perdue? Quel seras son histoire et surtout...