Dean me regarda en souriant mais ce beau sourire disparu vite.
"- T'as quoi?
- On doit partir en mission donc on va te laisser avec Lucifer pendant 1 semaines."
Je le regarda et mon visage se décomposa. Sérieusement 1 semaine? Déjà que un seul jour j'en ai marre de lui alors la je crois que je vais faire un meurtre. Sam me regarda d'un air désolé et ils partirent tous. Je me retourna juste pour voir Lucifer avec un grand sourire aux lèvres ce qui me fit levé les yeux au ciel.
Je monta dans ma chambre et à ma grande surprise quand je redescendit je vis Lucifer "essayer" de cuisiner. Je m'asseyais sur les marches de l'escalier en bois et espionnais Lucifer. Je le voyais faire des crêpes et coupaient des légumes, des morceaux de viandes et pleins d'autres trucs appétissant. Il posa tous ça sur la table et eu un grand sourire.
Je m'avança discrètement derrière lui et plaqua mes mains sur ses épaules en criant "bouuuuu". Je peux vous dire que sa réaction était level10. En gros il est tombait au sol avec un cri très virile (noter l'ironie) en mettant sa main sur le cœur et mima une crise cardiaque. J'explosa de rire à en avoir mal au ventre.
"- Fais pas cette tête. Toute façon tu peux pas mourir...du moins pas comme ça.
- Tu parle de cette réaction à quelqu'un et t'es morte Dakota. Je me suis bien fait comprendre?
(Il me pointa du doigt et je lui tiras la langue)
- Hum je suis sûr que les garçons en rentrant vont bien rigolé.
- La dernière personne qui m'as fait ça habité devant un cimetière...maintenant il habite en face de chez lui."
Je rigola à en perdre mon souffle et eu du mal à m'arrêter devant le regard noir de Lucifer.
Celui-ci partait pour bouder mais je lui sauta dessus en le remerciant pour le repas d'un bisou sur la joue, ce qui lui arracha un sourire. Je descendis de son dos et le traina à table. On mangea des crêpes salés et d'autres sucrés avec du Nutella. Après cela on regarda un film que je faisais que critiquer ce qui fit râler Lucifer et me fit rire.
Le lendemain je me réveilla m'habilla d'un short noir taille haute avec un t-shirt rouge à l'intérieur, je descendit en courant et percuta le mûr ce qui m'arracha un grognement Avec le bruit que j'avais fait, Lucifer passa sa tête à l'angle du mûr et me dit bonjour avec un sourcil levé en voyant que je me frottais le bras en râlant. Je lui dis bonjour à mon tour et alla chercher à manger dans le frigo. Quand je l'ouvris celui-ci était vide.
"- Lulu on va faire les courses!
(Il me lança un regard noir)
- M'appelle plus jamais comme ça toi."
Je lui fis la moue en allant à la voiture, mais j'avais oublier mon arme et laissa Lucifer attendre dans la voiture gentiment.
Je pris mon couteau que je cacha et monta dans la voiture. Nous nous garons sur le parking et allons faire les courses dans une petite supérette au bord de la route. Lucifer ne faisait que râler en portant le panier pendant que moi je mettais plein de trucs dedans. La supérette était quasiment vide ce qui étais cool. J'étais au rayon surgelé quand un homme arriva vers moi."-J'aurais besoin de votre aide mademoiselle, s'il vous plaît?
- Euh...oui pour?
- J'arrive pas à attraper le paquet de biscuits en bas du rayon. Merci le lumbago."
Je l'accompagna au bon rayon et lui prit le paquet, quand je me releva l'homme me plaqua au rayon. Il souriait pendant que j'essayai de le reposer, mais disons que je ne faisais pas le poids contre lui. L'homme se mit à rire, un rire démoniaque à vous en glacez le sang et là mon regard croisa le sien et ces yeux devinrent entièrement noir.
"- Alors ma jolie on sort sans ses chiens de gardes?
- Va te faire foutre, connard."
Je lui cracha ces mots au visage en essayant de récupérer mon couteau qui se trouver dans mon dos. Le fait qu'il me collait au rayon je ne pouvait pas l'atteindre et là...
Mais il est où Lucifer, jamais la quand il faut aussi...
A peine avoir penser cela le démon expliqua qu'il avait un message pour les Winchester et Crowley et que je devais leurs faire passé. Il positionna son bras sur ma gorge et commença à appuyer en m'expliquant le message. Au moment où il me demanda si j'avais compris son message, je n'arrivai pas à articuler le moindre mots donc je fis un signe de tête pour acquiescé ses dires. Quand il me relâcha je m'écroula sur le sol et reprit mon souffle avec difficulté, quand je releva la tête il n'était plus là. Lucifer arriva quelques minutes plus tard avec une remarque sur le fait que j'étais par terre, il eut droit à un regard noir. Je me leva prit les courses les paya et monta dans la voiture sans dire un mot.
Sur la route Lucifer parlait et me demandait ce qu'il n'allait pas mais je ne prit pas la peine de lui répondre. Je lui en voulait, je sait que ça ne se fait pas mais cela est plus fort que moi, j'aurais put mourir quand même, j'avais donc décidé de ne pas lui parler peut être qu'il comprendrait pourquoi je lui en voulait et puis ce n'est pas grave, il avait cas être là quand j'en avais besoin. Arriver à la maison, je pris les courses et les rangeas. Dés qu'elles furent rangé je pris un paquet de chips et monta dans ma chambre. J'appela Sam pour savoir comment ils allaient mais il ne répondis pas, j'opta donc pour appeler Dean. Leur mission, malgré qu'ils ne me disent pas de quoi il s'agissait, se passer très bien. Après avoir parler 20 bonnes minutes je lui demanda de me passer Sam. Quand il me passa son frère celui-ci cria d'enthousiasme et manqua de peut de me casser un tympan. Je croit ne l'avoir jamais entendu aussi heureux et je me demandais vraiment ce qu'il avait. Quand je lui posa la question il répondis simplement qu'il était bourré et j'explosai de rire en même temps que lui puis finis par les laissé tranquilles et raccroché. J'avais l'impression que les Winchesters étaient comme mes grands-frères que je n'avais jamais eu à cette idée je souriais bêtement toutes seules.
"- Ah bah tu souris c'est pas trop tôt."
Sa voix me fit sursauter et je lui lança un regard noir en guise de réponse. Il souffla avant de redescendre sans demander son reste et moi je continua à manger mes chips. Super il me reste cinq jours avec lui, je veux retrouver les autres moi, et puis pourquoi ils ne me disent pas ce qu'ils font? Je trouve ça bizarre, à croire qu'ils ne me font pas confiance. Je me posai trop de questions et finis par m'endormir.
Le jour d'après fus très monotone, Lucifer râlait seul et moi j'ai regardé la télé, cette journée était très ...instructive. Quoi qu'il en soit quand je m'endormis je fis un cauchemars effroyable, je tremblé mais il m'était impossible de me souvenir ce qu'il s'était passé.
Le quatrième jour je décendis me nourrir, bah ouais je dois manger quand même et pas que des chips. Bref, je descendis et là...rien, mais quand je veux dire rien c'est qu'il manque un Lucifer. Ma foi s'est étrange mais bon tant pis, monsieur est partis balader. Mais au fond de moi j'avais comme une sorte de pressentiment. Je suis monté dans ma chambre et me suis regardé dans le miroir, j'avais une mine fatigué. Mes cheveux bruns foncés presque noir n'était pas du tout coiffé et mes yeux vert étaient cerné. La journée se passa normalement sans aucune nouvelle de Lucifer ni de la mission des autres mais je comptais bien en apprendre d'avantage. Je m'endormis dans un sommeil profond.
Le jour suivant j'ai appelé les Winchesters pour pouvoir avoir enfin des nouvelles sur leur sois-disant mission. Lucifer n'était toujours pas revenus et je commençais sérieusement à m'inquiéter, je l'avais peut-être blessé? Je m'habilla et me décida à aller le chercher. Je marchais dans le cimetière à voiture de Bobby en appelant Lucifer. Et à ce moment là, quand je vis son corps sur le sol, un torrent de sentiments d'autant plus différents les uns que les autres. Je courus le plus vite possible, j'avais peur pour lui je m'en voulais énormément. J'arriva par je ne sait pas quel moyen de le trainer jusqu'à la maison.
VOUS LISEZ
Nuits en Enfer
FanfictionUne fille se retrouve au mauvais endroit mais ne sait pas comment. Pour l'aider les Winchester sallieront a leur pire cauchemars, Lucifer...le diable en personne. Va t-il accepter d'aider cette jeune fille perdue? Quel seras son histoire et surtout...