Chapitre 5 : La bande

1.7K 68 13
                                    

Je monte donc dans la salle d'histoire de la magie, au 1er étage. Un monsieur âgé, maigre aux cheveux et aux yeux gris nous acceuille dans un grognement si bas que si je n'avais pas été juste à côté de lui je ne l'aurai pas entendu. Cet homme m'a l'air.....fort sympathique.....

- Bon ! Ici on est pas la pour s'amuser mais pour bosser. Je suis le Professeur Binns. Curthbert Binns. Alors sur une feuille, présentez-vous brièvement. Écrivez quel moment de l'Histoire de la Magie avez-vous hâte d'aborder durant vos études à Poudlard et pourquoi est-ce toujours important d'étudier l'Hitsoire de la Magie. Vous avez une demi heure.

 Franchement, une demi heure pour ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Franchement, une demi heure pour ça..... bon j'avoue j'ai fait des tâches d'encre... mais ma plume a giclé. J'y suis pour rien. J'aime bien l'histoire de la magie, mais ce professeur est.... soporifique.

- Bien, reprit il, je vais à présent changer vos places. Vous serez par groupes de 4 en îlots. Mr Kurtent, Mlle Ginger, Mr Sonk et Mlle Ranfer table 1.  Mr Abrard, Mlle Evrird, Mr Limoozis, Mr Gatoons table 2. Mlle Malfoy, Mlle Weasley, Mr Georgitty et Mr Passay, table 3. Mlle Kayend, Mr Mirant, Mr Dsoork et Mlle Jaklee table 4. 

C'est une blague ? Je ne suis qu'avec des gens que je ne connais pas. La fille à côté de moi est rousse avec des yeux bleus verts. Un des garçons est châtain clair avec des yeux marrons et des grandes oreilles. Le dernier garçon a les cheveux noirs avec des yeux marrons et un long nez. 

- Salut je m'appelle Ginny Weasley, et voici mes potes, Genn Georgitty et Titouan Passay. Mais appelle le Titi, me souffla-t-elle en riant. On est tous les trois à Griffondor. Et toi ?

- Je.... heu... m'appelle Rosa... Rosa Malfoy. Je suis à Serpentard. 

- Ma.... Malfoy ? T'es la petite soeur de Drago ? Sérieusement ? 

-Heu, ben, oui.... pourquoi ?

-Pourquoi ? Ton frère martiryse un de mes amis. Harry Potter, tu connais ?

- Mais tu sais, je suis le contraire de mon frère. On n'est pas du  tout pareil. Je suis gentille moi.

- On verra.

À la sonnerie, je suis restée avec mes 3 nouveaux amis et Dina, quand 4 personnes de notre classe sont venus nous voir. 

- Hey tout le monde ! On est des gens de votre classe. Je m'appelle Maëlys Evrird, et voici mes amis Elliott  Abrard, le petit brun qui me fait un fuck, Mathys Limoozis, le blond qui a l'air paumé, et Matéo Gatoons, l'intello brun avec une tête énorme. 

- Salut ! Moi c'est Dina Kayend, et voici Rosa Malfoy, la blonde, Ginny Weasley, la rousse, Genn Georgitty le petit châtain et Titouan Passay le grand qui a les cheveux noirs. Vous voulez rester avec nous ? On est sympa, enfin moi je n'ai jamais mangé personne. Le cannibalisme, très peu pour moi ! Annonça-t-elle en riant. Nous firent tous de même. À midi, j'étais déçue de ne pas pouvoir manger avec nous. En effet, Ginny, Genn et Titouan sont à Griffondor, Mathys et Matéo à Serdaigles et Maëlys et Elliott sont à Pouffsoufle. J'ai passé le reste de la journée dans la salle commune à faire mes devoirs et à étudier, même si on a pas trop de devoirs.

 J'ai passé le reste de la journée dans la salle commune à faire mes devoirs et à étudier, même si on a pas trop de devoirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais à mon avis, nous n'allons pas tarder à être submergés de travail.

Je suis une Malefoy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant