FAQ

688 24 13
                                    

Hello, voici, comme je vous l'avais dit, une petite FAQ, pour vous remercier de vos vues et vos votes. Alors, c'est parti mon kiki ! Oké j'arrête ces expressions de merde... nan parce qu'avec ça, on est pas sorti de l'auberge ! ( et la imaginez le bruit d'une batterie qui fait tulung ting. Mais si, vous savez, ce bruit qu'on fait quand quelqu'un sort une blague de merde 💩 😂)

Question de PetiteTete

Tu t'imagines parfois dans la peau de Rosa ?                                                                                                                Alors oui, forcément, pour pouvoir écrire ce qu'elle ressent, je m'imagine à sa place, mais aussi Rosa a un caractère inspiré du mien, donc le fait d'etre éclipsé par son grand frère, je l'ai déjà vécu alors j'ai écrit tout ce que je ressens.

Question de CocotierDesPrairie

Pourquoi avoir créé une Malfoy dont le caractère est complètement différent de celui des autres de sa famille ?

Je voulais prouver que même une Malfoy peut avoir bon caractère. La plupart des gens sont pour Gryffondor, alors que moi je suis une Serpentard. Mais les gens pensent tous que "tous les gens de Serpentard ont mal tourné " ou encore "les Serpentard c'est des batards" et moi je voulais contrer ces clichés en faisant d'une Malfoy une fille qui a partiellement mon caractère, et qu'on n'est pas forcément comme sa famille. 

D'où t'es venu l'inspiration des noms des personnages ?

Pour les amis de Rosa, les noms sont en fait les noms de mes amis au collège, mais que j'ai un peu modifiés. Par exemple Maëlys Evrird est inspiré de mon amie Comtesse04. Le nom de Rosa est inspiré de celui de sa mère, Narcissa, qui vient de la fleur Narcisse. Alors je me suis dit " pourquoi ne pas lui donner un nom de fleur comme sa mère ?"

Question de Comtesse04

Est ce que tu pourrais faire un chapitre pour approfondir l'histoire des personnages, pour qu'on puisse en apprendre plus sur eux ?

Alors oui c'est prévu, mais comme normalement l'histoire est toujours du point de vue de Rosa, je ne sais pas vraiment comment je peux tourner ça.

Est ce que t'es belle ?

Moi, belle ???? MAIS JE SUIS MAGNIFIQUEMENT SUBLIME !

Question de Jojo2311M

Quel est ton garçon préféré ? Ta fille préférée ?

Mon garçon préféré, je dirais que c'est Mathis, car c'est un personnage qui a une tête un peu naïve, un peu comme si il avait l'air paumé, il passe son temps à faire des blagues ( de merde bien évidemment) mais je le développerais plus tard.  Ma fille préférée, c'est.... je pense que c'est  Rosa. Ça c'est juste dans ma FanFiction mais sinon dans les films, c'est Ron et Blaise, Luna et Ginny. Et Bellatrix 😇.

Depuis quand est ce que tu écris ?

Alors j'écris depuis toute petite, c'est une de mes passions, mais avant je n'écrivais que des choses qui me passaient par la tête, sans créer vraiment une histoire. C'était plus un texte qui partait dans tous les sens 😂

Question de MentheRouge 

Prends tu du plaisir à écrire ?

Il faut savoir que j'ai un journal intime, que j'utilise lorsque quelque chose ne va pas. J'écris tout le temps, et j'ai beaucoup d'histoire que je ne publie pas sur wattpad mais que je fais lire à des amis, et si vous voulez j'en partagerai une récente ( dites moi en commentaires 😜). Donc oui, je prends du plaisir à écrire. 

D'où t'es venu l'idée du livre ? 

Avec ma meilleure amie de mon ancien collège, on jouait souvent à Harry Potter, et on s'inventait beaucoup d'histoire, dont une que j'ai adoré et j'ai décidé de l'écrire. ( Big up Méline 😘)

Comment t'appelles tu ?

Je m'appelle Isciane, mais mon prénom complet c'est Isciane Séraphine Yvette. Oui, j'ai honte 😂 Je dis pas mon nom de famille, ça sert à rien. Non mais franchement ! Isciane, c'est super bizarre comme prénom ! Et Yvette.... n'en parlons pas 😂

D'après Comtesse04 , t'es une salope, est ce vrai ( à prendre au second degré) ?

Moi, salope ? Naaaa ! Moi je suis un me pute, je suis payée, contrairement à elle 😈

Question de Zohra qui n'as pas Wattpad :

Pourquoi t'es une salope ?

Nan mais t'as pas lu ? J'lai dit juste au dessus !

*********

Et voilà les amis, c'est la fin de cette FAQ, même si on ne m'as pas posé beaucoup de questions....

Je suis une Malefoy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant