Mère me tendis un journal, pendant que mon père partait hors du Manoir, en sifflotant bizarrement. Je lus quelques articles en diagonale, avant de tomber sur un article parlant de Poudlard.
Je lache le journal d'un coup. Qu'est ce qui a bien pu se passer ? Mes amis sont ils en danger ? Une goute perla le long de ma joue. Et si un de mes amis allait mourir ?
-Mère je dois absolument retourner à Poudlard !
-Non, c'est hors de question.
-Pourquoi ? Mes amis sont peut être en danger, je dois y retourner !
-Non, tu risquerais de te mettre en danger toi aussi. Et nous feront revenir Drago dès demain.
Je monte les escaliers quatre à quatre en pleurant. Je ne peux pas abandonner mes amis comme ça. Ça serait lache ! Je claque la porte de ma chambre, et la ferme à clef.
-Accio valise. Ma valise sors de sous mon placard. Je la dépoussière. De belles couleurs roses pâles sont découvertes, ainsi que des motifs de ruban et de dentelle. Je prends quelques robes ( une bleue, une rose, et une dorée ) mon uniforme, et ma cape. J'emporte deux peluches, quelques objets pour décorer le dortoir, et je sors de mon placard des vêtements pour sortir. Je tire un rideau d'une fenêtre et m'aperçois que le ciel est couvert de multiples nuages gris voir même noirs. Ce n'est pas un temps à mettre le nez dehors, mais je n'ai pas le choix. Je sors un T-shirt noir, un slim vert foncé, une cape grise, et des bottes montantes noirs. Je prends ma valise, une corde et ma baguette dans un sac. Je descends discrètement dans la cuisine.
-Martha, tu peux me préparer un sandwich, et une bouteille d'eau s'il te plaît ? Elle acquiesce, et j'attends dans la cuisine près d'une demi heure. 11h 43, déjà ... elle me donne le repas, que je monte fourrer dans mon sac, avec un pull et des chaussettes de rechange. J'ai attendu pendant longtemps. Ma mère avait transplané dans le bureau du professeur Dumbuldore pour prévenir que mon frère revienne demain. Ça y est. 18 heures. Je dois y aller. J'éteins la lumière de ma chambre d'un coup de baguette, je ferme mes rideaux et ma porte à clef. J'enfile mes vêtements et j'accroche une corde à la rambarde de pierre du balcon. Je prends soin de refermer les portes derrière moi. Je prends ma valise et mets mon sac sur mon dos pour descendre. Je m'accroche de toutes mes forces à la corde. Si je lache, je tombe d'une dizaine de mètres. J'essaye de ne pas penser à ma chute de la semaine dernière. Tout va bien se passer. Je commence à me laisser glisser le long de l'objet râpeux, jusqu'à ce que l'un de mes pieds touche la pelouse mouillée. Je cours à travers l'étendue d'herbe avant de déboucher sur une petite forêt.
-Lumos ! Le bout de ma baguette s'allume. Merci Drago pour m'avoir appris cette formule. Je sais qu'il y a un porte au loin, au milieu de la forêt. Avec ça, je pourrais me déplacer jusqu'à Poudlard. Je débouche enfin sur une petite clairières, avec, au centre, un tronc d'arbre creux. Je balade mon bras à l'intérieur, à tâtons. Je touche enfin quelque chose. Je n'ai même pas le temps de voir ce que c'est que j'ai l'impression d'être expulsée dans les airs, je tourbillonne sans lâcher l'objet. D'en haut, j'aperçois une sorte de château gigantesque. C'est Poudlard, j'y suis ! Je lache le Portauloin et j'atteris près des serres du château. Je cours à travers les couloirs. Si j'ai bien calculé, ils devraient tous être à table, je suis sûre que je ne vais tomber sur personne. BOUM 💥 ! Je m'écrase littéralement contre quelque chose.
-R...Rosa ?! Mais qu'est ce que tu fais la ? Je relève la tête, avant de voir mon frère qui me scrute d'un air effaré. Je me relève et je lui raconte tout ce qu'il c'est passé : mon envie de le revoir ainsi que mes amis, l'ennui, le journal, la peur de voir mes amis en danger, mon voyage.... et mon arrivée ici. Il m'accompagne au dortoir.
*********************
Hey What's up les gens, c'est PrincesseSissi, j'espère que ce chapitre vous a plus, dites moi tout ce que vous en pensez dans les commentaires, et n'hésitez pas à voter. Au fait, ceux qui connaissent Supernatural et ceux qui aiment les histoires d'horreur, passez voir les histoires de @MentheRouge, ses histoires sont super 👍🏻. N'hésitez pas à voter et je vous dit à bientôt 👋🏻 😘👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻
VOUS LISEZ
Je suis une Malefoy...
FanfictionRosa Malfoy, petite soeur du célèbre Drago Malfoy, rentre à Poudlard lorsque son frère entre en 2ème année. Avec ses nouveaux amis, elle est bien déterminée à découvrir ce qui se trame dans le château. Va-t-elle réussir à devancer le fameux trio ? ...