Chapitre 7: Le trio

1.2K 65 17
                                    

Avant de commencer ce chapitre, je tiens à remercier ma chère Big Nipples qui est toujours là pour m'aider !

**********************

Nous avons dû aller en cours de Soins aux Créatures magiques, près de la cabane du garde-chasse Rubeus Hagrid. C'est le professeur Brûlopot qui va nous enseigner les SCM. Le professeur Rogue est venu nous voir pour nous dire que nous auront cours avec une classe des deuxièmes années. Pitié, faites que ça ne soit pas celle de mon frère ! Nous descendons les marches, avant d'arriver sur la cour. Ginny, Maëlys et  Dina nous font signe, à Titouan Mathys et moi, de les rejoindre. Genn a apparemment décidé de sécher les cours de l'après midi et ne viendra probablement pas. En arrivant sur le terrain qui nous servira de " salle de classe", j'aperçois une tête blonde platine qui me fait penser à... mon frère. Pourquoi ? J'ai pourtant imploré "le ciel" de faire en sorte que sur toutes les classes de deuxième année, cela ne soit pas celle de Drago. Ginny avance en direction d'un mec aux cheveux roux, comme elle, qui se dispute probablement avec Drago.

-Malfoy, t'es vraiment qu'un petit con ! D'où tu te permets de l'insulter ? Ginny et une fille aux cheveux brun et ondulés se jettent sur le rouquin et l'empêche de se battre. Ce dernier se retourne vers mon amie.

-Ginny ? Alors c'est avec vous qu'on va faire cours ? 

-Malheureusement oui. Les filles je vous présente Ronald. Mais appelez le Ron. Ron, je te présente Dina, et Rosa. La petite soeur de Malfoy. A l'entente de ce nom, Ron se mit à me regarder étrangement, puis ses yeux passaient de Drago à moi. 

- Qu... Quoi ? Une mini-Malfoy dans ta classe ? Un garçon aux cheveux bruns et aux lunettes rondes, et la fille qui le frère de Ginny se retournent vers moi, et ce que je lis dans leurs yeux, ce n'est pas de la gentillesse.... je dirais plus de la fureur, de la colère....

-Ginny ! Comment peux tu traîner avec une Malfoy ? Avec la petite soeur du mec qui martyrise Harry ! Dit la fille en me fusillant du regard.

-Elle n'est pas comme le blondinet ! Elle est  gentille, elle. On est dans la même classe. Commenta mon amie. 

-Je suis sûre qu'elle va se retourner contre toi ! Et même si elle est gentille, elle reste une Malfoy. A-t-on déjà vu un ou une Malfoy répendre le bien autour de soi ? Non je ne pense pas. Alors méfie toi d'elle. Si ça se trouve, elle veut se rapprocher de toi pour ensuite raconter tout ce qu'elle sait sur toi à ses parents. La rouquine se tourna vers moi.

- Viens Rosa, elle n'en vaut pas la peine. Désolée Hermione, mais je t'interdis de douter de ma nouvelle amie. Hermione baissa les yeux et retourna vers Ron et l'autre garçon qui est, je crois, le fameux Harry Potter. En me dirigeant avec mes potes vers le professeur, le bruit de deux claques résonna dans ma tête. Qu'est ce que c'était ? 

Le soir, je mangeais comme à mon habitude avec Dinouille. C'est son surnom depuis qu'elle nous a dit que son plat préféré était le plat de nouilles. Donc je mangeais avec Dinouille quand Blaise, Pancy et Drago s'assoient à côté de nous.

-Alors, sœurette, bonne journée ? Entame Drago.

-Après ce qu'il s'est passé avec Granger, en début d'après-midi, elle a finit avec deux claques sur les joues. Une par ton frère et une par moi. Enchaîne Blaise. 

-Ouuuh, ma petite Rosa se fait protéger ! Rigole Dina. Je rougis légèrement. Blaise et Drago m'ont défendu ? Woaw. Je ne pensais pas mon frère si... protecteur....

***********

Coucou, je suis désolée si ce chapitre est un peu plus court, mais je manquais d'inspiration.

Je suis une Malefoy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant