Chapitre 8 : Tombée

1.1K 72 20
                                    


Lors du cours de Vol Sur Balais, je vois que Genn a les yeux gonflés, et le regard ailleurs....et Ginny a le visage rouge et quelques de ses mèches rousses sont mouillées. Je m'approche d'elle

-Ginny ça va ?

-DÉGAGE ! Me hurle-elle en me poussant d'un revers de main. Parce que Mademoiselle est énervée, il faut qu'elle le fasse entendre à tout le monde ! Eh ben bravo ! Si elle réagit comme ça, je ne vais pas la déranger plus longtemps. Je lui lance un regard noir avant de partir en direction de Dinouille et de Titouan, sans me retourner vers elle. Notre premier cour de Vol sur Balais se passe sinon très bien pour moi. Je me place à côté de mon balai et je dis : Debout ! Debout ! La première fois, mon balai bouge un peu. Deuxième tentative : il commence à se relever. Et enfin à la troisième tentative, il se place dans ma main. Je regarde autour de moi : seule une fille au teint foncé et aux cheveux lisses a déjà réussi à l'avoir. À ma gauche, Mathis se met à hurler DEBOOOOOUUUUT à son balai qui ne bouge pas d'un pouce, ce qui me fait rire et le mets plus en colère. Devant moi, Maëlys attrape son balai en même temps qu'Elliott. Coïncidence ? Je ne pense pas. Je crois que je l'ai dit à voix haute car elle me fusille du regard, et Elliott tend son majeur dans ma direction. Lorsque tout le monde a attrapé son balai, nous l'enfourchons chacun notre tour. Je me sens décoller tout doucement. Au début c'est agréable, mais très vite, mon regard plonge en direction du sol. Grave erreur... J'ai l'impression d'être à 50 mètres du sol, ma vision devient floue, j'ai l'impression de tanguer comme sur un bateau. Je me sens glisser du manche de mon engin et la.... plus rien. Le noir total. J'entends les cris des élèves, la voix de Dina et celle de Maëlys qui me disent de me réveiller. J'entends la professeure leur dire de se calmer. Je sens quelqu'un qui me secoue comme un prunier, et je crois qu'il pleut car j'ai sentis quelques gouttes sur moi. J'essaye de me relever, mais mon corps ne répond pas. J'essaye de leur dire que tout va bien, mais ma bouche ne veut pas s'ouvrir. J'essaye de les regarder, mais mes yeux ne veulent pas s'ouvrir. Je commence à paniquer, lorsque je ressens une énorme douleur, et.....

J'ouvre doucement les yeux. 

-Drago, je savais qu'en parlant de nourriture, elle allait se réveiller. C'est la voix de Mathis. Je cligne des yeux avant de hurler en voyant mon frère, qui me fixe alors qu'il a les yeux rouges, comme si il avait pleuré. Je scrute les environs. Je suis à l'infirmerie, assise dans des draps blancs, Blaise fait les cents pas dans la salle, Drago est assit sur mon lit, Mathis sourit comme un idiot (d'ailleurs il EST idiot ) Dina pleure dans un oreillé, Maëlys a le regard planté dans le vide. Mais Mère pleure sur l'épaule de Père. Qu'est ce qu'ils font la ? 

-Rosa, tu es tombée de ton balai en cours, il y a deux jours. Tu es restée dans un sommeil très profond, pour ne pas dire coma, qui est un mot un peu fort, m'explique Drago. Papa et Maman se sont beaucoup inquités. 

-On va te ramener à la maison, mon cœur. Commence Mère. J'acquiece, car je suis un peu dans les vapes. Père se réjouit. Je ne comprends rien à ce qui se passe. Les filles me regardent maintenant les yeux ronds comme des soucoupes. Trop d'informations viennent de me tomber dessus, je n'arrive pas à tout gérer. Puis j'ai tout à coup l'impression de tomber, comme mercredi sur mon balai, et je ressens la même douleur, en un peu moins puissante.

Je me réveille, dans ma chambre. Mais ce n'est pas le dortoir de Poudlard. Je suis au Manoir. Mais qu'est ce qu'il c'est passé pour que j'arrive la ? Ma mère pousse tout doucement la porte de ma chambre, et mon père apparaît derrière elle. 

-Rosa ? On peut rentrer ? J'hoche la tête. Tu te souviens, ma chérie, pourquoi tu es ici ? Je secoue la tête. Elle soupire puis reprend. Aujourd'hui, nous sommes Dimanche. Mercredi, en cours de Vol sur Balais, tu es tombée de très haut ! Tu n'as pas du t'en rendre compte, quand tu t'es envolée. Tu as glissé de ton engin, et tu es tombée. Tu as sombré dans un sommeil très profond, ce qui fait que tu n'as pas senti le choc. Tu as du t'évanouir de peur. Ensuite, on t'as emmené à l'infirmerie, ton père et moi avons accouru pour te voir. Ton frère, son ami blaise et tes amis étaient très inquiets. Vendredi, tu t'es réveillée, on t'as expliqué ce qu'il s'était passé, on t'as demandé si tu voulais rentrer à la maison et tu as accepté. Tu t'es levée, tes yeux se sont refermés et tu es tombée dans les bras de Blaise. Nous t'avons transporté à l'hôpital Sainte Mangouste, et ils nous ont dis que tu avais eu un trauma crânien. Nous sommes rentrés hier soir, et tu es allée te coucher toute seule dans le lit de ton grand frère. Je scrute "ma" chambre. En effet, j'étais bien dans le lit de mon frère. À vrai dire, nos deux chambres se ressemblent beaucoup. Je descends déjeuner, mais mon estomac me dit de ne rien manger,sous peine que cela se retrouve sur le sol. Je passe ma journée couchée, et ma tante Bellatrixe est passée me voir. Elle m'as offert une peluche en forme de lapin noir, avec une petite carte grise de bon rétablissement.... vraiment bizarre venant d'eux.... 

Alors que j'essaye de dormir, je me mets à pleurer. Je me rends compte que je ne peux pas me passer de mes amis. Ils me manquent beaucoup trop. 

*****************

Hey What's up les gens ? 1000 mots, un record pour moi ! J'espère que ce chapitre vous à plu, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez, et je vous dit à plus, biz ! 😘😘😘(et merci pour les 300vues 😜) 

👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼


Je suis une Malefoy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant