Bonjour à tous, ceci est ma deuxième histoire, la première étant "La peur au ventre". J'espère que cette nouvelle histoire pleines d'aventures vous plaira et qu'elle arrivera à vous transporter comme je le souhaite.
N'hésitez pas à commenter pour me donner vos avis et à voter si l'histoire vous plaît.
Je vous souhaite une bonne lecture.
UNE NUIT POUR tout oublier, me changer les idées, ne plus réfléchir à mes pensées, me débarrasser de ses angoisses qui me torturent l'esprit. C'est comme ça que je me suis retrouvée ce soir-là dans un bar. Assise sur un tabouret, un verre devant moi, je ne pense qu'à une chose, oublier mes soucis et profiter de cette soirée, je suis venue avec ma meilleure amie, elle est à ce moment précis en train de danser coller serrer avec un gars tout bonnement inconnu, elle a l'air de s'éclater. Mia est mon amie depuis maintenant dix ans, on a fait les quatre cent coups ensemble, elle a cette faculté à prendre les choses de la vie comme elles viennent sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir. Et je l'admire pour ça, malgré l'envie de me comportait de la même façon, je n'arrive à m'y résoudre, mon esprit divague et sans cesse en état d'activité, il ne me permet pas de me reposer sur mes lauriers facilement, il est sans arrêt en état d'activité intense.
Pendant que j'observe mon amie danser, je commande un autre verre au barman dans cet endroit c'est lui la star apparemment, il fait les meilleurs cocktails et boissons qui existent. Et comment vous dire que toutes les filles se jettent sur lui quand elles le peuvent. Il est vrai que je ne mentirais pas sur le fait que son physique est beau à voir. Il est brun, grand, musclé avec des yeux d'un marron sombre et ténébreux qui fait que quand il vous regarde droit dans les yeux il arrive à vous faire perdre tous vos moyens et à vous liquéfier sur place. Mais ça je ne l'avouerais jamais à haute voix, j'ai bien trop de fierté.
Ce bar, je le connais de vue, nous l'avons repéré en arrivant dans cette ville, il se situe près de chez nous, il semble, malgré une ambiance agitée, assez original et familial.
Tout à coup un type venu de nulle part surgi à mes côtés...
-« Salut ma belle »
Je le regarde pas du tout impressionnée puis me détourne et fait comme si je n'avais rien entendu.
-« Eh insiste-t-il tu ne m'entends pas quand je te parle ? T'es sourde peut être ?
Alors là j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule, faut pas me chercher et en plus ce soir je ne suis pas d'humeur. J'ai pas envie de parler à un boulet.
-« Dis-moi, tu veux pas bouger ton cul ailleurs, je ne suis pas intéressée ça ne se voit pas ? »
« Mais c'est qu'elle a du tempérament la petite ! »
Je commence à perdre patience, mon calme a des limites et en plus le mec pu l'alcool à des kilomètres.
« Allez face de rat, je ne suis pas d'humeur à faire la conversation alors sois gentil et trouve toi un autre joujou pour la soirée. »
J'entends alors un mec rire au éclat, je lève mon visage vers ce son et tombe face au barman qui a dû entendre notre conversation.
Il faut savoir que je suis assez susceptible. Mais pour qui il se prend lui aussi sérieux, je lui jette un regard noir pour lui faire comprendre que je n'aime pas que l'on se moque de moi et il me répond par un large sourire qui me fout encore plus en rogne.
-« Eh ma belle, ne te fâche pas, allez viens danser avec moi » reprend l'autre en balbutiant
Mais c'est pas vrai, qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça..
-« C'est quoi que tu n'as pas compris dans je ne suis pas intéressée ? Va voir ailleurs mec si j'y suis sérieux... » je reprends pour mettre fin à sa demande.
Merde alors, j'ai l'impression de parler chinois, quel lourdeau celui-là, ce genre de mec est bien lourd, ils ne comprennent pas quand tu leur dis non et insistent.
Tout à coup, il m'attrape le poignet.
-« Allez insiste-t-il je sais que je te plais »
Alors là ça va trop loin, pour qui il se prend ce mec ? J'allais lui répondre en me débarrassant de ses mains sur mon poignet. Mais je fus coupée par mon acolyte le barman.
-« Eh lâche là mec, elle ne veut pas de toi, t'arrive pas à comprendre, lâche l'affaire, va en voir une autre qui sera peut être intéressée, enfin vu ta tronche je sais pas si tu vas trouver mais bon... »
Je me marre, il est drôle en fait... ce bel homme me fait un clin d'œil. Je me sens un tout petit peu rougir.
-« Qu'est-ce que t'as toi le barman ? Je t'ai pas parlé, sers nous un verre et occupe-toi de tes affaires. » lui rétorque l'inconnu.
-« Approche je vais te confier un secret lui répond le barman plutôt serein, le gars tellement bourré s'approche comme un crétin pour écouter ce qu'il a à dire. Beau gosse, oui j'ai surnommé le barman beau gosse, lui attrape la tête et lui colle contre le plan du bar.
Waouh, ce mec est vraiment attirant, je peux voir sur son bras ses biceps bien formés, assez musclés et empreint de tatouages magnifiques. Il est carrément viril, pas de doute, et je le croque complètement des yeux sans pouvoir m'en empêcher, profitant de son altercation pour baver devant ce barman bien sexy.
-« Écoute moi bien abruti, ne t'avise jamais de me parler comme ça, t'as compris ? Je vais te relâcher dans 5 secondes et tu vas partir ailleurs pour voir si j'y suis, est ce que t'as bien compris ? Sinon si tu continues on te fout à la porte alors t'as plutôt intérêt à bien te comporter. »
Le concerné balbutie ouuui ouiii jjj'aiii coommpris. Il perd ses moyens maintenant non mais quel homme, ça me fait rire. Il est vraiment ridicule ce type.
Une fois celui-ci parti, je me tourne vers beau gosse, il m'énerve un peu quand même avec son air provocateur, je n'ai besoin de personne pour régler mes problèmes. Mon défaut n°2, je ne demande jamais l'aide de personne et surtout pas à un beau gosse arrogant.
Je le fixe, il me regarde.
Souvent ce genre de mec super beau, ont une arrogance remplie de superficialité, et je ne supporte pas les gens superficiels ou nombriliste.
-« Un merci serait le bienvenu tu sais » me lance-t-il sûr de lui .
Je déteste ça, les types qui se pensent au-dessus de tout, et qui pense être indispensable.
-« Je n'ai pas à te remercier, je me débrouillais très bien toute seule avant que tu n'interviennes .»
J'ai toujours été une fille assez indépendante depuis ces dernières années, la vie m'a appris à combattre seule les épreuves et à m'endurcir.
-« Ah oui j'ai vu ça. » se moque-t-il.
Mais pour qui me prend-t-il ? Pour une fille faible attendant le secours d'un preux chevalier mais alors là pas du tout, s'il pense être tomber sur une demoiselle en détresse, il se met le doigt dans l'œil parce que je suis bien différente de toutes ses filles bimbos et sans cervelle. Dans ma vie je me suis toujours débrouillée toute seule et je n'ai eu besoin d'aucun mec pour prendre ma défense. JAMAIS et cela ne commencera pas aujourd'hui !
VOUS LISEZ
LA NUIT DU CHANGEMENT
RomanceJe n'aurais jamais pensé que cette rencontre allait être un point clé de ma vie. Il m'a appris à avoir une vision différente du monde, il m'a dit que j'étais une fille incroyable et que l'on devait juste apprendre à me connaître pour savoir qui j'é...