John avait beaucoup de mal à résister à l'envie de frapper et d'embrasser Sherlock. Mrs Hudson avait raison. John aime Shzrlocvk et il ne comprit pas ni comment ni pourquoi Sherlock ne l'avait pas encore déduit. Par ailleurs, le célèbre détective ressent quelque chose de bien plus fort que de la simple amitié à l'égard de son meilleur ami. Ils étaient sur une affaire importante. Le détective reçut la visite de son frère, Mycroft. Comme son petit frère, Mycroft aime John mais il comptait avouer ses sentiments, contrairement à Sherlock. Le pauvre détective du jouer du violon dans son propre salon pour ne pas entendre ce que disait Mycroft.
« Ne joues pas au plus malin.
- Ne joues pas au plus malin Sherlock. Se moqua Sherlock en prenant une voix aiguë. Je suis le plus malin.
- Je suis le plus malin. »
Sherlock soupira et alla dans sa chambre. Ennuyé, il dessina une cible et sortit son révolver. Il tira quelques coups afin de se détendre. John entra dans l'appartement quand Sherlock tirait.
- Qu'est ce que tu fous Bordel !?
- Ennuyé...
John força Sherlock à s'habiller pour qu'ils puissent sortir. Quand ils enterrèrent, Sherlock dit : Retardataires.
Quelques minutes plus tard, ils sortirent affolés. John informa le séduisant détective qu'il fallait appeler la police. Il confirme et tire trois coups de feux.
- Ils vont arriver.
John voulait avouer ses sentiments pour Sherlock mais il ne trouvait pas de mot pour cela. Ce fut Sherlock qui le fit.
- John... Tu es mon meilleur ami et je sais que parfois je me comporte comme un vrai salaud mais il faut que tu saches que c'est parce-que je t'aime et que je ne sais pas comment t'avouer mes sentiments.
- Sherlock Holmes... Je t'aime aussi
Le détective et son consultant résolurent non pas une mais deux affaires de cœur. Ils étaient enfin ensemble.
VOUS LISEZ
La Saint Valentin des Avengers et Compagnie
De TodoRetrouvez ici le jour le plus romantique de l'année avec les ships les plus connus du MCU, de la série BBC Sherlock et de Hawaï 5-0