#9 McDanno

1.4K 53 4
                                    

Steve était habillé de son uniforme de Navy Seal. Il était très sexy avec et Danny adorait quand Steve le mettait. Le beau blond ne peut s'empêcher de regarder le Navy. Il est tellement beau quand... En fait il est sexy tout le temps. Et son meilleur ami ne peux pas me contredire. Steve et Danny s'aiment depuis leur première rencontre même si l'un d'eux, Steve, rejette l'évidence de ses sentiments pour l'autre, Danny. Ils allaient à la cérémonie de l'ex de Steve, Catherine. À la fin de la cérémonie, Steve la félicita et la belle brune crut qu'il voulait qu'ils se remettent ensemble. Donc elle l'embrassa devant tout le monde. Et surtout devant Danny. Ce dernier s'en alla, triste et furieux. Il se stoppa quand il se rendit compte qu'il n'avait pas les clés. Steve stoppa le baiser et s'excusa auprès de Catherine. Il rejoint Danny en courant. Steve enleva son képi et le déposa sur la banquette arrière. Il rejoignit Danny qui s'engouffra dans la voiture. Un silence de mort régna.
     - Tu comptes continuer de bouder comme un gosse ou tu veux me parler ?
      - Continuer de bouder.
      - Qu'est ce que j'ai fais pour que tu ne parles plus ?
      - Rien Steve. Justement rien. Tu es tellement parfait, tellement irréprochable. dit-il ironique et sec.
      - Je sens comme une pointe d'ironie dans ta voix.
      - Steve tais toi et conduis. »
Steve conduis jusqu'à chez lui. Le lieutenant soupira et suivit le beau commandant à l'intérieur. Il lança ses clés de voiture sur la table. Danny comptait dormir dans le canapé mais le commandant ne semble pas de cet avis.
     - Qu'est ce que tu fais ? Tu dors avec moi.
     - Pourquoi ?
     - Parce que je t'aime Daniel Williams.
    - Steven McGarrett, je t'aime moi aussi. »
Après cette déclaration, Danny embrassa Steve. Ils partirent dans la chambre de ce dernier. Danny enleva la veste blanche du beau brun ainsi que sa chemise. Il les jeta à terre, Steve enleva la veste, la cravate et la chemise de Danny. Ce dernier posa ses mains sur le séduisant visage de Steve. Steve le prit par les hanches et le mit autour de son corps musclé. Ils basculèrent sur le lit de Steve et une nuit de folie commença... 

La Saint Valentin des Avengers et CompagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant