Moi : Y a quoi de drôle ?
Suga : Rien.
Moi : Ok.
Je me lève et va dans la cuisine je prépare le dîner de ce soir. Puis je mets la table. Une fois tous ça fini ....
Moi : À TABLEEEEEEUUUUUUUUHHHHH .
Je les entends dévaller des escaliers comme des mammouths.
Ils sont à table en 5 sec. Je les sert puis je m'installe et on mange.
Jin : Whaaaa c'est trop bien.
Nam : Ouais c'est délicieux n'est pas les gars ?
Tout le monde sauf moi, Jin et Nam : Pmaiep.
Moi : Merci.
Puis on finissa de manger et nous sommes tous dans le salon.
V : Et si on joue à action et vérité.
Moi : Ok.
On s'installe par terre en cercle. Puis nous commençons le jeu.
V : Yongi action ou vérité ?
Yongi : Vérité.
V : As tu déjà fait pipi au lit ?
Yongi : Oui quand j'étais bb. Nam action ou vérité?
Nam : Vérité.
Yongi : As tu déjà aime un homme ?
Nam : Non. Jimin action ou vérité ?
Jimin : Action.
Nam : Bois 1 verre de vodka coup sec.
Il le fait.
Jimin : Sonia action ou vérité ?
Moi : Action.
Jimin : Fais un suçon à tout le monde.
Je me lève et vais près de Jin. Je lui fait un suçon. Puis je le fait à Nam,V,J-Hope,Yongi,Jungkook et pour finir Jimin. Je me lève et va vers Jimin. Je mets mes mains sur ses épaules et lui suce la peau jusqu'à avoir un suçon puis je le lève. Les gars me regarde tous un sourire en coin.
Moi : Bon J-Hope action ou vérité ?
J-Hope : Action.
Moi : Embrasser tous les mecs dans cette pièce avec la langue. *sourire en coin*
Il se lève et soupire.
Et embrasse tout les mecs avec la langue. J'ai pris plein de photos. C'est trop marrant puis ils s'essuyent tous la bouche. Et J-Hope se rassoit dégoûté.
J-Hope : Jungkook action ou vérité ?
Jungkook : Vérité .
J-Hope : Aime tu quelqu'un ?
Jungkook : *en rougissant * Oui.
Tout le monde le regarde la bouche ouverte à part moi.
Moi : On continue le jeu.
Puis on continue le jeu.
A la fin du jeu on était tous claquéà part moi car je n'ai pas bu enfin quelques verres mais pas beaucoup enfin 10 mais puisque je tient bien à l'alcool.
V : *Voix d'alcoolique* Soniaaaa je veux un chocolat.
Moi : Oui alliée viens je vais te mettre au lit.
V : Oui eomma.
Je le mets couche et je fais ça avec tout le monde.
Puis je vais dans ma chambre j'ai reçu un message de Chanyeol.Salut ma belle. J'ai hâte de te revoir. Sache que je sais qui tu es. Que tu fais parti du gang des Bts. Mais je ne t'en veux pas. Mais sache que bientôt tu sera à moi. Attention à toi bb.
Merde comment à t'il su. Puis je m'endors.
Le lendemain
Je me lève. Je vais le laver. Je me sèche le corp et les cheveux. Je m'habille :
Puis je descend.
Je vois tous le monde avec une gueule de bois.
Moi : Les gars. Mon plan est foutu. Je ne sais pas comment mais Chanyeol sait que je ne l'aime pas et que je vais parti de son gang.
Nam : Pas grave on a déjà récolté pas mal d'infos en 2 jour que en 3 ans.
Moi : Désolé.
Jin : *me fait un calin* Yah ne sois pas déçue tu nous as épaté tu nous a grave aider.
Moi : Oui mais j'aurais pu vous aider encore plus.
Jin : Allez c'est déjà un magnifique boulot que t'a fais.
Puis ça part en câlin collectif.
Suga : Oui mais faudra la protège car connaissant les exo ils voudront ce venger.
Moi : Mais non t'inquiète.
Jin : Fais voir les messages.
Je leur montre.
Jimin : Ha ouais il te fera peut être pas de mal mais il obligera sûrement à l'aimer. Et si tu m'aimes pas il te fera du mal. Donc faudra faire attention.
Moi : Ok ok.
Nam : À parti de maintenant tu ne sors pas seule tu dois toujours être accompagnée d'un du gang.
Moi : Ok. Bon aujourd'hui j'aimerais faire du shopping qui vient avec moi ?
BTS : MOIIII
Nam : Jimin,Jungkook,V et Yongi pour cette dois et la prochaine fois c'est le reste.
Puis on pars au centre commercial.
On rentre dans d'un magasin. Je commence à prendre plusieurs tenue et accessoires. Puis je les essaye et je vais en caisse. Les gars porte les sac j'en ai une trentaine.
Moi : On va au macdo?
Eux : Ouais.
On commande et on s'installe à une table.
Voix du haut parleur : Un 4x4 noir non de hublj367i4 (J'ai inventé) est mal gare que le propriétaire de cette voiture la déplace.
Suga : Jimin. C'est la notre vas y.
Jimin y va.
10 minutes après.
Suga : C'est pas normale qu'il soit toujours pas venu.
Suga se lève.
Suga : Restez avec elle.
Puis il part.
Une serveuse arrive. Elle fait la pute devant Tae et nous sert.
Tae : Je reviens vite les gars.
On hôche la tête moi et Jungkook.
Moi : Jungkook ça va ?
Lui : J'ai envie de vomir.
Moi : Vas vite au toilette.
Il acquiesce. Puis il se lève et va au toilet. Je vais sur mon tel et vois un message de Suga.Venez nous aidez les Bigbang ont eux Jimin.
Je ne réfléchis et par en furie du macdo. Je vais au parking ou il y avait là voiture. Je vois Jimin et Suga parterre inconscient.
Moi : Non. Jimin ! Suga ! Réveille vous.??? : Salut ma belle.
VOUS LISEZ
BAD GIRLS
FanfictionSonia : Bad girl populaire. 17 ans. Sympa avec ses amies. Ne se laisse pas faire. Bts : Groupe de garçon populaire.