Partie 6

3.9K 181 63
                                    

Le lendemain

Je me réveille. Je mets une tenue décontractée.
Ma tenue :

Puis je vais sur mon ordi et je fais le travail que la demander de faire Namjoon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je vais sur mon ordi et je fais le travail que la demander de faire Namjoon.  Puis après midi je reste avec Jungkook  en amoureux.

Ellipse 1 semaine

Ça fait 1 semaine que j'ai quitté Jungkook et le gang BTS. Pourquoi ?
Simple ils ont changé. Depuis que cette pute de Ashley est arrivée dans le gang ils ne sont plus les même. Jungkook m'a trompe avec elle. Et comme justification il m'a dit : "Elle m'a chauffé j'en peux rien". Et c'est la que je lui ai donner un coup de poing et que je suis partie. Tu as Jin et V qui sont restés les même. J'ai garder contact avec eux. Et V est devenu mon meilleur ami. Je passe beaucoup de temps avec lui et si on s'est pas ce voir chaque jour on se téléphone. Par contre je suis dans  un autre gang constitue des Nu'est , des blackpink, des bigbang et des got7. On a dépasser les Bts on est le premier gang de toute l'Asie.

Le lendemain

Je me lève aujourd'hui c'est le jour où je prend l'avion pour l'Amérique. Là-bas se passera dans 2 jours la réunion des 10 gang les plus puissant au monde. J'en fais partie. Nous sommes 3ème et les bts sont 5ème.
Bref je boucle mes dernières valises. Puis j'appelle des hommes pour mettre mes valises dans le van. Puis je me change.

Ma tenue

Puis je prends mon tél et je pars dans le van

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je prends mon tél et je pars dans le van. C'est Jackson qui est venue me chercher. Je monte et nous allons à l'aéroport.

Arrivés là-bas

Je monte. Je dis bonjour à tout le monde. Puis je pars dans la suite personnelle. Je m'installe. Et je sors mon ordi. Puis je commence à regarder les infos que j'ai su pirater sur les autres gangs.

Ellipse vol

Nous sommes enfin arrivé. Il est 23h. Nous descendons et mes hommes déchargent les valises de tout le gang. On se dirige à notre villa. On y arrive et on entre. On s'installe au salon. Je décide de leur faire  une blague.
Moi : Désolé mais il n'y a pas assez de chambre pour tout le monde.
Les filles commence à râler.
Et les garçons ...
Jackson : Je dors avec Sonia.
Mark : Non c'est moi.
JB : Pourquoi ça serais vous.  C'est mieux un dieu je me propose.
Moi : JE RIGOLE.
Toutes le filles éclatent de rires et les garçons râlent.
Moi : Y a des chambres de 3 et les filles sont toutes en solo. Vos noms sont sur votre porte. J'ai choisi vos chambres en fonction de vos goûts.
Puis nous nous installons.
Puis nous commandons chinnois et puis nous allons nous coucher car demain c'est la réunion qui commence à 9h.

BAD GIRLS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant