Je me retourne. Et je vois Chanyeol et les exo.
Moi : J'en ai marre.
Chanyeol : Alors ça va ma puce.
Moi : Très bien. Je n'arrête pas de le faire enlever.
Chanyeol : Tinqyite c'est la dernière fois. Maintenant tu viens avec nous.
Moi : Ça va pas être possible. *Je leur montre le bracelet que Jaebum m'a mis au poignet droit*
Chen s'avance vers moi me prend mon poignet et fais quelque manipulation puis il me l'enlève.
Puis il me force à monter dans leur van. Je suis derrière avec Chanyeol. J'ai les mains attaché dans le dos avec des menottes très bizarres.Les menottes :
Sehun conduit. Juin est du côté passager. Baekhyun,Chen et Suho sont devant nous.
Chanyeol : Alors ma belle ça va ?
Moi : M'appelle pas ma belle je ne t'appartiens pas.
Chanyeol : *me prend le menton de force et rapproche nos visages* Oh que si tu tu es à moi et je t'appelle comme je veux ok ? *Il colle nos corps.*
Il me lâche.Ellipse trajet.
On arrive enfin. Chanyeol me prend par la taille et on descend j'essaie de me retirer de reprise de Chaneol mais il me tient fermement la taille.
Puis on rentre dans une villa. On monte un escalier puis il me donne des vêtements et le laisse seule en fermant la porte à clé. Je prend une douche et je mets les vêtement que Chanyeol l'a donné.Ma tenue :
Je prend un sac. Je cherche dans la chambre un truc je tombe sur un fusil je le prend et le lets dans le sac puis je trouve 100.000.000.000 de wons je les mets dedans et je trouve une carte de crédit. Super je hacker le code et m'en servis à volonté. Puis je prends des vêtements dans la garde robe je mets le tout de dans et je fais un coloration .Je change juste de vêtement c'est pas trop mon style ça.
Mes cheveux :
Ma tenue :
Puis j'ouvre la porte avec les compétences de voleuse. Puis je sors de la chambre et je decsned d'un étage. Je vois une fenêtre ouverte je m'avance vers elle. Je regarde. Ça va c'est pas trop haut. J'enjambe la fenêtre et je saute. Puis je regarde si personnes ma vue et je quitte la villa.
Je vais au QG des bts. Je tourne dans une rue. Et je vois Suho. Je sors mon arme mais il me tire dan l'épaule et la jambe. Je lui tire dans le ventre. Il s effondre par terre. Je déchire 2 bandes de son t-shirt et j'enlève ma c'est et j'en serre une bande sur mon épaules où j'ai reçu la balle et puis je remonte mon pantalon et je fais pareil avec la jambe. Puis que remets mon pantalon sur et ma veste comme il faut. Puis je reprends ma route en laissant Suho par terre. Je prend un taxi qui me conduis jusqu'à QG. J'arrive là bas. Je tape le code et je rentre. Je vais dans le salon personne. Je vais dans la cuisine personne. Je prend un paquet de chips. J'allais le retourner quand...
V : Qui Es Tu?
Je me retourne et souris.
V : SONIAAAAAAA. LES GARS SONIA EST REVENUE.
Il me sauté dans les bras et j'entends les autres dévaller les escaliers.
Ils me sauté tous dessus.
Suga : J'ai tellement eu peur *pleure*
Je lui fais un calin.
Puis j'appelle Lisa.
10 minute après elle arrive et sauté dans les bras.Lisa : *pleure très fort*Yah idiote ne refais plus jamais ça . J'ai cru que t'étais morte. *t'es où le de pleure*
Moi : *verse quelques larmes* Je suis désolé unnie.
Elle me fait un énorme câlin et je lui rends.
Puis on mange Lisa reste mais elle part à 22h. Je raconte tout ce qui m'est arrivé au gang. Puis je pars me coucher.
VOUS LISEZ
BAD GIRLS
FanfictionSonia : Bad girl populaire. 17 ans. Sympa avec ses amies. Ne se laisse pas faire. Bts : Groupe de garçon populaire.