Le lendemain
Je me réveille. Je m'habille.
Ma tenueJe laisse mes cheveux lâchés et je fais une colo.
PPuis je pars réveillée les autres. Je commence par les Blackpink.
Moi : Les filles debout.
Jennie : *se lève,ouvre le yeux,regarde ma couleur de cheveux* HAAAAAA ILS SONT TROP BEAUX.
Les 3 autres se réveillent elles me voient.
Rosé, Lisa,Jisoo : AHHHHHHH T'ES TROP BELLE TI LES AS FAIT QUAND ????
Je bouche mes oreilles.
Et les autres débarquent.
Mark : Y a quoi ?
Moi : Rien. Juste les filles qui crient car j'ai de beau cheveux.
Mark : Ha ok. Ils sont beau.
Moi : Merci.
Ke lui sourire il me le rend.
Moi : Allez vous préparé à on part dans 35 minutes.
Je pars de la chambre et ils vont se préparer.
Je descend en bas je demande à Cindie de faire le déjeuner.
Moi : Cindie prépare le déjeuner s'il te plait.
Cindie : Oui.
Moi : Nous allons être absent toute la journée fais des courses pour toutes la semaines demande à mes hommes si tu as besoin d'aide tu en auras 5 à ta disposition. Si il t'en faut plus dis-je après ton boulot sera fini. L'argent arrivera quand tu arriveras chez toi. Si y a un problème tu le téléphone ou tu bien ici. Et si t'as des problèmes tu me le dis.
Cindie : Bien merci madame.
Moi : Merci à toi. Et arrête de mappelle madame j'ai l'impression d'avoir 90 ans.
Elle rigole puis se met au travail.
Après qu'elle est fini j'attends les autres. Une fois tout le monde a table on mange et à 8h00 on part de la maison. On arrive là-bas.
Le garde : Mot de passe.
Moi : Le tigre.
Il nous fait rentrer. On rentre on arrive. Il y a déjà 5 gang autre avec le notre. J'aperçois les Dragons(2ème gang), les aigles(6ème gang), les Sams(7ème gang), Les BadP (10ème) Et les numéros 1 Les Block B.
Ils sont pour la plupart coréen mais il y a aussi des chinois et des japonnais dans leur gang. Le chef s'appelle Zico. Il a mon âge. C'est mon model. J'aimerais être comme lui pas de sentiment. Mais bon je ne peux pas faire ami ami avec lui nous sommes ennemis. Mais je comprends pourquoi c'est le numéro 1. Bref on parle entre nous voir les certains d'autres gangs. Un moment un gars prend la parole on mappelle tous Henri.
Henri : Bien tous le monde est la. Alors poouur cette réunion nous avons une surprise pour vous. Nous allons change le classement. D'habitude c'est toujours celui qui fait le plus peur. Mais cette année ça change. Les gangs vont s'affronter entre eux et leurs chefs aussi. Celui qui sera premier sera le plus fort. Nous allons commencer dès demain les combats des membres des gangs.Et puis le classement sera près. Et après ce concours Le parrain vous annoncera une nouveauté. Entraînée vois bien pour demain.
Puis nous parlons encore un peu et nous allons une salle ou j'ai tout préparer pour entrenez mon gang.
On arrive là-bas.
Moi : Bien vous allez tous travaillez vos points faibles. Je passerais vous entrenez chacun à votre tours. Vous allé vois entraînée pas groupe. Je commence avec les blacpink.
Ils vivent tous la tête et commence à s'entraîner.
Moi : Lisa et Jisoo vous allez vous battre ensemble. Jennie et Roséapres ça sera à vous allez sur le côté et Lisa et Jisoo au centre. Elle commence à combattre.
Moi : Jisoo sois plus rapide pense à ta mère.
Elle tape plus vite.
Moi : Lisa pense à ton passe. Elle commence à taper plus fort.
A la fin du combat elles sont morte de fatigue.
Moi : C'est bien. Allez vous entraînée au tir. Et Jisoo essaye de pirater ce que je t'ai mis sur ton bureau. Rosé Jennie à vous.
Elle commence à se battre. Rosé est très forte et Jennie est encore jeune elle va perdre.
Moi : Jennie pense à ta petite soeur tu dois te battre pour elle.
Jennie commence à prendre le dessous sur Rosé. Elle tape de toute ces forces.
Moi : Jennie stop.
Elle se relève. Rosé saigne du nez.
Moi : Rosé vaste soigner et Jennie viens avec moi.
Jennie me suis.
Moi : Ta colère, ta haine, ta souffrance tu dois la lettre dans chaque attaque que tu envoie à ton adversaire il doit souffrir. Un ennemi et un ennemi. C'est pas parce qu'il ou elle a l'air gentil que c'est vrai. Rejoins Lisa au stand de tir.
Puis elle part et moi je pars entraînée le reste du gang.
A 22h. Tout le monde est près pour demain. On mange puis on part coucher.
Le lendemain
VOUS LISEZ
BAD GIRLS
FanfictionSonia : Bad girl populaire. 17 ans. Sympa avec ses amies. Ne se laisse pas faire. Bts : Groupe de garçon populaire.