Partie 6

1.4K 67 14
                                    

Ellipse 3 semaines.

Ça fait trois semaine que je suis enfermé ici. J'ai mal partout. J'ai des blessures et des hématomes partout sur le corp. Et il n'arrête pas de me violer. Je suis devenue faible. J'essaie de ne pas pleurer mais quelque fois Je craque. Je ne vais pas tenir encore longtemps. Pour l'instant je regarde la télé. Jungkook m'a autorisé a la regarder. Je regarde le journal ça parle de moi.
Fan : Ça fait maintenant 4 SEMAINE qu'elle a disparue. La police dot que Cets un kidnapping. Elle nous manque on a besoin d'elle. C'était notre soleil. S'il vous plaît relâchez la.
Et elle pleure avec les autres dans autour.
Maintenant ils interrogent Lisa
Lisa : On s'est disputer. Je ...elle me manque. Depuis qu'elle est partie je sens un vide.
Jennie : Depuis que Soleil n'est plus la il n'y a plus d'ambiance. Lisa ne mange presque plus. Jisoo est toujours dans sa chambre ou elle n'arrête pas de s'entraîner. On ne la voit presque plus.
Puis on voit Jisoo dans un coin. Elle lâche une larme. Je commence à pleurer. La porte s'ouvre. Jungkook rentre. Jessaie vite mes larmes.
Jungkook : T'as quoi ?
Moi : *froide* Rien.
Jungkook : Tu pleure pour rien ?
Moi :JE PELURE CAR JE SUIS ENFERMÉ PAR UN CONNARD QUI N'ARRÊTE PAS DE ME FAIRE SOUFFRIR, DE ME VIOLER,DE LE TAPER.....JE NE VOUS MÊME PLUS MES AMIES. ALORS OUI JE PLEURE CAR JE SOUFFRE.
Jungkook : Si tu ne veux plus souffrir. Aime moi.
Moi : Si je t'aime tu me laisse tranquille ?
Jungkook : Oui.
Moi : Laisse moi réfléchir.
Jungkook : Ok.
Puis il part de la pièce. Je vais essayer de mecchaper si je n'y arrive pas je l'aimerais. Je prépare des affaires dans un sac que je cache sous le coussin du divan. Puis j'écris une lettre à Jungkook.
Jungkook. Je me suis échapper. Si j'y arrive alors je serais enfin libre. Par contre si tu le retrouve je t'aimerai. Car ça prouvera que partout je vais tu le retrouvera. J'essaie cette dernière chance si je la raté ça veut dire que le destin veut nous voir ensemble.
Rosé.
Puis je mets la mètre sous un coussin. J'attends la nuit. Vers 3 h du matin jee m'habille en noir. Je prend le sac et je pose la lettre sur le divan. Puis je monte en haut dans le grenier. Je casse une fenêtre. Puis je passe par la fenêtre et je descend du toit. Puis je marche dans la rue. Je m'installe dans un petit hôtel. Je le cache ke visage en payant la chambre. Puis je m'endors. Le lendemain. Je sens une main carresser mes cheveux. J'ouvre les yeux.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cc j'espère qu'à ce vous a plus. Ajoute avis c'est qui Jungkook ? Ou quelqu'un d'autre ? Réponse au prochain chapitre c'est à dire demain.
N'hésitez pas à commenter ou voter. Bisous mes chous je vous adooooooreeeeeuuuuuhhh 😁😁😁


BAD GIRLS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant