Ellipse 1 semaine
Ça fait une semaine que le gang est créé est sa faut déjà 123 disputes. Les bts contre les Block B pourquoi ? MOI.
Il m'énerve mais grave y a juste Jin et V qui sont normal le reste. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
C'est pas possible. Pour l'instant nous sommes à table. L'ambiance est comme d'habitude froide. Jungkook et Zico se lancent des regards noirs. Jimin et P.O se provoque. Nam et Jaehyo se font des bras de fer pour savoir qui est le plus fort. Et V et Jin mange déprimé. Je tape sur la table.
Moi : ALORS Y A 2 SOLUTIONS. UN, vous arrêtée de vous faire la guerre et je reste calme. 2. Vous continuez et VOUS POUVEZ DIRE ADIEU À VOS BIJOUX.
Ils me regardent tous choqués.
Moi : De 1 Jungkook passe à autre chose avec moi. De 2. Je ne tomberais pas amoureuse de l'un de vous donc laissez tomber.
Puis je oars dans ma chambre et je m'endors.Le lendemain
Je le réveille je le lave. Et m'habille.
Ma tenue :
Je me fais un queue de cheval.
Puis je descend et je vois tous le groupe rigoler.
Moi : Vous avez choisi l'option 1 je vois.
Zico : Ouais c'est mieux ainsi.
Puis on déjeune ensemble dans la bonne humeur. Puis on va au parc aquatique tous ensemble c'était super.
Puis il a été au resto.Ellipse 3 ans
Ça fais 2 ans si on n'est plus un gang. Les Block B sont devenu un groupe de kpop comme les bts. Et moi je suis devenue Rappeuse et danseuse professionnelle. Je suis en couple avec Lisa des Blackpinks. Et je suis heureuse avec. Je vois souvent les bts.
Donc voilà tous qui fini bien. 😁
______________________________________
Voilà j'espère que mon histoire vous à plus. Dites moi si vous voulez un Tome 2. J'ai déjà des idées mais dites moi d'abord si ça vous intéresse sinon merci comme meme et à bientôt.😘😁😍💖
VOUS LISEZ
BAD GIRLS
FanfictionSonia : Bad girl populaire. 17 ans. Sympa avec ses amies. Ne se laisse pas faire. Bts : Groupe de garçon populaire.