Précédemment :Puis je repars au dortoir et je m'endors.
Le lendemainC'est aujourd'hui que je vais au ciné avec Jungkook. Je me prépare.Puis Jungkook arrive. Je monte dans ça voiture est c'est partie.
-----------------------------------------------------------
C'est grave silencieux dans la voiture jusqu'à ce que Jungkook décide de briser ce blanc.
JK : Alors tu veux voir quel film ?
Moi : Un film d'action.
Lui : Ok.
Il fait un sourire en coin.
On arrive là-bas. On achète les places et le popcorn. Puis nous allons dans la salle.
Ellipse 15 minutes.Le film a commencé. Jungkook rigole car un mec s'est cassé la gueule. Je le regarde. Il est mignon quand il rigole. J'ai envie....Attends j'ai envie de RIEN DU TOUT MOI JE SUIS AVEC LISA.
Je me reconcentré sur le film.Ellipse film
Le film est fini. On se lève et on sors.
On va au resto.Ellipse resto.
On sort du resto et Jungkook me reconduis. Il m'accompagne jusqu'à la porte puis il m'embrasse. Je réponds à son baiser.....
Je lui dit au revoir puis je rentre.
J'enlève mon manteau et je reçois une gifle qui en fait tomber par terre je lève la tête.
Lisa : Tu me dégoûte.
Et elle part en pleurant.......-----------------------------------------------------------
Je suis désolé c'est un cours chapitre aujourd'hui le prochain sera plus long. Désolé aussi pour les fautes d'orthographe et dite émoi ce que vous en pensez et merci pour les 2,89K de vue.
Bisous les chous 😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
BAD GIRLS
FanfictionSonia : Bad girl populaire. 17 ans. Sympa avec ses amies. Ne se laisse pas faire. Bts : Groupe de garçon populaire.