Écrit par : @Fucking_Unicorn369
-Dans les année 40-
Cela faisait trois ans que Bucky et toi vous vous fréquentiez. Aujourd'hui était la Saint Valentin et Bucky avait décidé de t'amener au restaurant. Après avoir mit plus d'une heure à te préparer tu attendis James. Comme tu n'étais pas marié tu vivais toujours chez tes parents, tu espérais que cette situation change bientôt, mais tu avais de la chance, ils appréciaient James et ta mère espérait autant que toi que le brun se décide de te demander ta main.
Arrivé dix-neuf heures on toqua à la porte. Ta mère alla ouvrir et accueillit James qui salua tes parents. Il ne s'attarda pas et te prit par le bras afin de sortir. Il t'emmena au restaurant, un endroit très chic. Vous dîniez et, une fois fini, il décida d'aller à la fête foraine.
Il savait à quel point tu aimais les peluches, il était alors bien décidé à t'en avoir une. Après une heure passée à la fête foraine, une glace mangée et trois peluches remportées, vous prîtes la décision de partir. Vous vous mîtes alors à marcher, tu sentais bien que James retardait le moment de te ramener chez toi et qu'il était nerveux.
Afin de détendre l'atmosphère tu posas ta main sur son épaule, plongea ton regard dans les yeux bleus du brun et lui murmura :
« J'ai passé la meilleure des Saint Valentin. »
Il te sourit et déposa ses lèvres contre les tiennes. Mais tu le sentais toujours tendu, tu lui demandas alors ce qu'il avait et, après quelques minutes d'hésitation, il te répondit :
« Tu sais, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir profiter de la Saint Valentin comme nous. »
Tu t'écarta un peu et l'interrogeas alors du regard, ne comprenant toujours pas ce qu'il se passait, et il poursuivit :
« (Y/N), la guerre fait rage en Europe et... Je me suis engagé. Je pars bientôt. »Tes yeux commencèrent alors à se remplir de larmes. Tu savais bien que la situation en Europe était très compliquée mais tu ne pensais pas que James s'était engagé. De plus tu étais très déçue qu'il te l'annonce maintenant. En voyant que tu pleurais le brun te prit dans ses bras et te glissa à l'oreille :
« C'est d'ailleurs pour ça, que je voulais te demander... »
Il mit alors sa main dans sa poche et en sortit une petite boîte de couleur rouge. Il posa un genou à terre et, tout en te regardant, ouvrit la boîte.
« Mademoiselle (Y/L/N) (Y/N), voulez-vous devenir ma femme ? ».
Tu sentis une nouvelle fois tes yeux se remplir de larmes, mais cette fois la joie avait prit possession de tout ton corps. Tu crias un « oui » à James qui se leva et te prit dans ses bras.
« -Je t'aime (Y/N)
-Moi aussi James. »Lorsque tu fis attention à l'endroit où vous étiez tu pris conscience que James t'avait emmenée devant chez lui. Tu mis donc fin à votre étreinte et le regarda, un petit sourire en coin. Sans crier garde il te prit comme un sac à patate. Tu commenças à te débattre en riant, tu savais que tu n'avais aucune chance, tu arrêtas donc et attendis que James ouvre la porte.
Une fois à l'intérieur, tu te mis à crier, en riant :
« Au secours, on me kidnappe. »
Le brun te posa enfin sur le sol. Il se mit alors à rire :
« -Eh bien, on te kidnappe mais tu ne cherches même pas à fuir ? On peut te kidnapper facilement dis-moi. »
Tu souris et alla te blottir dans les bras de Bucky, et lui dis :
« Pas « on », juste toi. »
Il rit à l'entente de cette réponse, puis posa son menton sur le haut de ta tête. Il sentait ton souffle chaud venir caresser son coup. Vous aimiez tous les deux ces petits moments qui vous appartenaient. Mais tu te rendis compte de la situation et t'éloigna vite du soldat, le surprenant :
« -Et mes parents ?! Ils ne vont pas appréciés que je rentre trop tard. Bucky il faut que tu me ramène chez moi.
-Ah ah ah, j'aurais été nul si je n'avais pas tout prévu. Rassure-toi, j'ai dit à tes parents que tu ne rentrerais pas ce soir.
-Et... Ils ont accepté ?
-Bien sûr, depuis le temps qu'ils attendent qu'on officialise notre histoire. Je n'ai même pas dû négocier. Ils veulent vraiment se débarrasser de toi dis donc. »Tu lui donnas une petite tape à laquelle il répondit en riant. Il t'emmena alors dans son salon. Tu t'assis sur le canapé, espérant qu'il te rejoigne, mais le brun alla mettre de la musique.
Il revint vers toi et te tendit la main que tu pris sans hésitation. Il t'amena alors au milieu de la pièce et vous vous mîtes à danser un slow. Tes mains étaient autour de sa nuque et les siennes sur tes hanches. Il vint alors déposer un doux baiser sur tes lèvres. Vous vous rassîtes sur le canapé, tu étais toujours dans les bras de Bucky, et vous vous endormîtes comme ça.C'était incontestable, tu venais de passer l'une des meilleures Saint Valentin.
VOUS LISEZ
Imagines Coopératifs Avengers
FanfictionUn recueil d'imagines créé en coopération avec les participants du challenge ! @GabrielleLefort @Fucking_Unicorn369 @MonkeysBakas @vampire_loup-garou27 @bluebulle @Manuelalala @une_ptite_reveuse