St Valentin- Sam Wilson

229 9 0
                                    

Écrit par: @Manuelalala

Tu étais tranquillement entrain de dormir lorsque ton reveil sonna.Tu souffla de mécontentement et chercha à taton ton foutu réveil,qui, dès que tu l'eu trouvé,vola à travers la pièce.

D'habitude il ne daigne même  pas sonner ou sinon tu ne l'entendais pas, ce qui t'avais valu au passage plus d'un regard noir de tes collègues et surtout de ton patron,et bien sûr le seul jour où t'es de repos il faut qu'il te réveille à sept heure du matin,est ce que c'est une blague?!

Alors que tu te réinstallé correctement, une paire de bras s'enroula autour de ta   taille finement sculpté.Tu souris doucement  tandis que de fine lèvres tracèrent une ligne de baiser, de la base de ton cou jusqu'au lobe de ton oreille, t'arranchant de nombreux frisson.

Bonjour à toi aussi mon cœur....
te souffla ton copain au creux de  l'oreille,sont nez frôlant de temps à autre ta peau sensible.
Ton sourire s'élargit tandis que ton cœur rata quelque battement,sa voix te faisait perdre la tête.Tu te retourna et cala ta tête au creux de son cou tout en enroulant ton bras autour de son cou,lui faisant des papouilles.
J'ai pas envie de me lever.. grogna tu
tandis qu'il éclata d'un rire franc, faisant vibrer sa poitrine.

Allez ma puce il faut que tu t'aille te préparer,j'ai une surprise pour toi.

intrigué tu fronça les sourcils tout en te décalant légèrement de lui.

Une surprise? Demanda-tu un sourire en coin. Et que me vaut cette honneur monsieur?

Il sourit doucement tout en déposant ses lèvres sur ton front.

On est le 14 février bae tu sais...
Tu écarquilla les yeux tendit que tu te relevant précipitamment comment as-tu pu oublier la Saint-Valentin tu tournes ta tête vers lui tendis que ses yeux de fixer d'un air amusé

Il faut que j'aille me laver, lui dit tu tout en rabattant rapidement la couverture sur le côté,révélant ainsi tes petites jambes, mais lorsque que tes pieds s'apprêtait à toucher le sol,une main t'attrapa le poignet te tirant vers l'arrière.

Saaaaamm laisse moi y aller dis tu en rigolant

Mais au moment où tu décida de tourner la tête, il t’attrapa délicatement le menton et déposa ses lèvres sur les tiennes.Ton cœur se mit à battre plus vite tandis que tes mains de posèrent sur sa nuque.Lorsque vous vous séparèrent par manque d'oxygène, tu décida de te lever en lui faisant un clin aguicheur,ayant vue le regard insistant qu'il avait sur ton corps(sûrement dû au fait que tu était en sous-vêtements) puis partis t'enfermer dans la salle de bain.
Met quelque chose de décontracté! Il marque une pause puis repris,Se sera plus facile à enlever..

Tu leva les yeux au ciel en souriant légèrement,il ne changera jamais celui là.

Après t'être lavé,séché,maquiller d'un léger coup de mascara et plaqué les cheveux,tu sortit une serviette autour du corps,puis te faufila jusqu'à ton armoire.Tu optât pour quelque chose de simple et pris alors un jean et un de tes chemisier blanc que tu rentreras dans ton jean et ta paire de bottine fétiche.Tu te regarda dans le miroir te disant a quel point tu avais de la chance de pouvoir vivre avec l'homme que tu aime,malgres le fait qu'il part souvent en mission et que,comme d'habitude, tu t'inquiète à en mourir,tu l'aime et tu ne peut le nier.Il a rendu ta vie plus belle et tu ne le remerciera jamais pour tout ce qu'il a pu t'apporter.
y/n t'es prête?

-J'arrive! Dit tu, heureuse de passer du temps avec ton copain et descendit rapidement les escaliers.Tu vis sur le pas de la porte,Sam d'attendre avec un bouquet de tes fleurs préférées, ton visage pris une teinte rosée alors qu'il déposa un léger baiser sur ta joue tout en passant une de ses mains dans le creux de tes reins.

-T'es magnifique,Te souffla t'il tandis qu'il se décala légèrement de toi pour fermer la porte derrière vous,ce qui te permis de mater ses fesses ce qui,de toute évidence,ne lui échappa pas puisqu'en se retournant il abordé un sourire arrogant et un regard amuser.

Il te pris par la main et t'entraina dans sa voiture À fin de roulé  dans les rues de New York.Après quelques minutes de route il se gara devant un grand bâtiment couvert.

Où sommes-nous?demandes-tu

Si je te le dis c'est plus une surprise répondit-il en te souriant

Tu fit la moue quelque seconde puis te détacha et sortit rapidement de la voiture, pressé de savoir ce qu'il t'attendait.Il ria légèrement de ta réaction et vint te rejoindre quelques secondes plus tard toute en enroulant un bras autour de ta taille et en se dirigeant vers l'énorme bâtisse.Alors que tu t'apprêtais à parler tu vis un grand panneau avec écrit en gros "patinoire".Tu tourna vivement la tête vers ton copain les yeux pétillants de bonheur.

Il souria,heureux de l'effet que sa eu surprise sur toi et vous fit rentrer à l'intérieur.

J'y crois toujours pas comment as-tu su que j'adorais la patinoire?

Il te regarda tout en levant plusieurs fois ses sourcil te causant un léger rire puis il te répondit en haussant les épaule.
J'ai demandé à ta mère  dit-il en te faisant un clin d'œil.tu souris tendrement tout en déposant un baiser au coin de ses lèvres puis vous vous diriger vers la glace chaussée de vos patin mais c'est avec étonnement que tu remarqua qu'il n'y avait que vous deux dans la salle.Tu te retournes vers  Sam afin de lui demander des explications mais il te devinssa
J'ai réservé seulement  pour tous les deux...je ne voudrai pas que quelqu'un te voit tomber....
Tu leva un  sourcil tout en abordant un léger sourire
Que je tombe...ou que tu tombes?

C'est encore à discuter... vous rigolaient et tu t'approche de lui en roulant tes bras autour de son cou pour lui susurrer doucement au creux de l'oreille

C'est le plus beau  jour de ma vie,merci beaucoup Sam.
Il fit serpenté  ses bras autour de ta taille et te regarder dans les yeux tout en souriant légèrement.Il colla son front contre le tien,te regardant intensément te faisant légèrement rougir,puis il déposa doucement ses lèvres sur les tiennes pour un doux baiser.
-Je t'aime y/n
Ton cœur rata un battement tandis que tu lui souria de toute tes dents. Qu'est-ce que tu ferais sans lui?

Imagines Coopératifs AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant