Écrit par: @lilou43-38
Aujourd'hui, c'est la St Valentin. Et contrairement au reste de l'équipe, tu es seule. Ils sont tous sortis avec leur amis ou leur amants, mais toi tu erre comme une âme en peine dans la base. Honnêtement, tu t'en moque. Tu vas passer ta journée devant Netflix, à manger des aliments bien gras, et comme d'habitude tu vas le regretter quand tu auras pris trois kilos.
Tu sors de ta chambre, en survêtement, vieux t-shirt et cheveux attachés à la va-vite. Ton plan en tête, tu te dirige vers la cuisine où tu compte te faire ton repas. Tu as fait une grasse matinée, et il est déjà midi et demi.
Alors que tu arrive près du salon, tu entend des voix. Les battements de ton cœur s'accélèrent mais tu es vite rassurée quand tu te rend compte que c'est la télé.
Ce que tu n'avais pas prévu, en te retournant, c'était de tomber sur Vision.- Oh, salut Vision. Tu n'es pas sorti comme les autres, pour la..
- St Valentin ? Non, Wanda est allée faire du shopping avec Natasha.
- Tu n'avais pas envie d'aller avec Steve ou Tony ?
- Non, à vrai dire je ne vois pas trop l'intérêt de cette fête, et je n'ai personne à aimer.Un sourire vint étirer tes lèvres. Visiblement, il est dans le même cas que toi.
- Et bien, ça te tente une journée Netflix et bouffe ?
- Hm, oui, pourquoi pas.
- Je commande Thai?
- Bonne idée.Tu appelle donc ton restaurant préféré, et prépare des boissons, ainsi que des couvertures.
Le livreur arrive, et tu lance Netflix. Vous vous installez confortablement sur le canapé.- Tu veux regarder quoi ?
- Il y avait une série que je voulais voir depuis un bout de temps...
- Dit moi.
- Ça s'appelle "Star Trek".
- Oui je connais, j'adore !Vision te lance un grand sourire, et cela réchauffe ton cœur. Lui qui est tout le temps si sérieux...
Tu met donc le premier épisode de Star Trek: Enterprise, et tu sais que quand les autres rentreront, vous serez toujours la. Peut être à manger italien, mais toujours à la même place.It's been a long road
Getting from there to hereIt's been a long time
But my time is finally nearAnd I can feel the change in the wind right now
Nothing's in my wayAnd they're not gonna hold me down no more
No, they're not gonna hold me downLes épisodes passent, et les seules fois où vous mettez pause, c'est pour aller chercher de la nourriture.
Il est bientôt dix-huit heure et les autres ne sont toujours pas rentrés.
Cause I've got faith of the heart
I'm going where my heart will take me
I've got faith to believe
I can do anything
Au fil des aventures du Captain Archer, Trip et T'Pol sur l'Enterprise, tu sens la fatigue te rattraper peu à peu.
Vous en êtes au 10eme épisode, et tu te laisse aller. Tu t'avachis de plus en plus sur Vision, qui ne semble pas s'en soucier pour l'instant.I've got strength of the soul
And no one's gonna bend or break me
I can reach any star
Lorsque le pays des rêves t'emporte, tu n'entend plus que de bribes de voix. C'est quand ces voix disparaissent que tu t'inquiète. Tu ne faisait que somnoler ! Peut être es tu dans un rêve, justement ?
Tu ouvre brutalement les yeux.
La télévision est éteinte, et ta tête repose sur les cuisses de ton ami.
Lorsque tu lève enfin la tête, c'est pour le voir sourire tendrement au dessus de toi.
- Joyeuse St Valentin, (T/P).
----
C'est médiocre, mais je n'arrive pas à m'imaginer Vision d'un autre moyen qu'un ami... Voilà, ceux écrits par les filles sont bien meilleurs. Bonne St Valentin, mes lamacornes❤️
La chanson est 'Where my heart will take me' qui est le générique de Star Trek: Enterprise
VOUS LISEZ
Imagines Coopératifs Avengers
FanfictionUn recueil d'imagines créé en coopération avec les participants du challenge ! @GabrielleLefort @Fucking_Unicorn369 @MonkeysBakas @vampire_loup-garou27 @bluebulle @Manuelalala @une_ptite_reveuse