St Valentin- Wanda

196 10 2
                                    

Écrit par: @bluebulle

Comme tout les matins depuis bientôt six mois, tu te réveillas aux sons aigus et stridents de ton réveil-matin. Réglé à 9 heures pour te sortir du monde niais mais magnifique de tes rêves. Les volets avait été ouvert, sans doute par ta merveilleuse petite amie quand elle s'était levé, laissant alors la fenêtre faire passer des rayon d'un magnifique soleil jusque là inexistant de cette saison hivernale qui réchauffait doucement la pièce. Ça s'annonçait être une super journée. Tu ne fis pourtant pas vraiment attention à ces détails puisque tu t'étais endormit.

Au bout de 15 minutes et le bouton Snooz appuyé deux fois, tu étais complètement réveiller pourtant tu ne sortie pas du lit. Wanda devait être en bas entrain de faire ses trucs de Wanda depuis au moins trois heures , il fallait dire qu'elle étais nettement plus du matin que toi ( ce qui n'était pas très difficile). Tu décida de paresser encore un peu dans la chaleur enivrante de ton lit. Quand tes yeux s'habituèrent enfin à la forte lumière que dégageait la chambre, tu pris ton téléphone qui se trouvait sur la table de chevet aux cotés de cette objet de torture que tes semblables appelait réveil. Tu passas un peu de temps sur les réseaux (pouloulou ... désole, j'étais obligé ) sans vraiment faire attention à la date. C'est a cause d'un poste bien gimauve d'une afluenceuse que tu compris, on était le 14 février, la saint-valentin, la fêtes des amoureux et des amoureuses. Tu paniquas. Tu n'aimais pas cette fête, la trouvant beaucoup trop culcul et bisous-coeur cadeau chocolat ( même si ça ne te dérangeait pas qu'on t'en offre une boite) et fleurs en tout genre à gogo, tu n'avais donc rien prévus mais est-ce le cas de Wanda ? Tu la savais très romantique quand elle le voulait.

Tu sorties du lit à la va vite pour descendre les marches quatre à quatre avant de t'arrêter au deux dernières, t'avais-t-elle fait une surprise ? Tu n'espérais pas car tu ne lui avais rien prévus. Après mûr réflexion, tu te dis que ça aurait été la moindre des choses. Tout aurait été si simple. Même si tu n'aimais vraiment pas cette fête, ça aurait au moins fait plaisir à Wanda.

Le cœur lourd de remord, tu descendis les dernières marches pour te diriger vers votre sanctuaire, c'est à dire la cuisine. Ta petite amie était là, la tête entre les mains, prises dans ses pensées comme tourmentée. Devant elle, un bol de céréales molles baignant dans le lait et un café froid à peine entamé. Elle ne fit rien pour attirer ton attention, ce qui était bien contraire à ses habitudes ou alors elle ne daignait pas levé la tête quand tu fis tinter la vaisselle rangé dans le placard pour sortir un bol où était gravé (y/n), souvenir d'un vieux voyage dans la magnifique, intéressante et splendide région de Bretagne et ton mug favoris offert par Tony pour Noël où on peut te voir enlacer ta Wanda tandis qu'une photo de Tony, rajouté grossièrement grâce au photoshop, qui avec les pouces en l'air affichait un grand sourire (estime toi heureuse, tu as eu le le mug, le reste de l'équipe a reçu le t-shirt). Elle ne dit même pas un simple « bonjour » quand tu posas tes affaires. Tu mis ton lait avant les « lucky charms », ce qui était pour toi, que autant pour Wanda, un sacrilège. Ce fut quand tu mis ta cuillère dans ta bouche et que tu commenças à manger, qu'elle leva la tête, ses yeux étaient remplis de cernes et une lueur qui pouvait s'apparenter à du désespoir. Elle te sortie d'une traite d'une voix dont elle essayait, en vain, de contrôler les tremblements :

« Je ne t'ai prit aucun cadeau »

Tu pris le temps de comprendre, d'analyser la question, de chercher une réponse et surtout de finir une bouchée avant de dire :

« Moi aussi, je m'en veux un peu mais je n'aime pas la saint valentin.

- Je suis dans le même cas, parce que c'est notre première vrai saint valentin ensemble (n.d.a : y'en a eu une avant mais Wanda était en mission de deux mois à l'époque, vous aviez donc complètement zappé) et on se sent obligé de s'acheter des cadeaux.

- Tu vois on a pas à s'en faire »
               

Elle te regarda avec un sourire aussi grand que le nez de Cyrano. Toute trace d'inquiétude avait totalement disparut de son jolie visage.

D'un coup elle se leva, contourna l'îlot central pour se planter comme un picket de chèvres juste devant toi. Tu finis à vitesse grand V pour ensuite te lever devant elle. Pour t'embêter, elle se recula quand elle voulut t'embrasser. Wanda avait beau être la fille de Magnéto, être une X-men et faire maintenant partie depuis quelques temps des Avengers, elle n'avait pas prévu le plan de travail qui se trouvait derrière elle. C'est quand son dos et son fessier se cognèrent au meuble, qu'elle y pensa. Tu profitas de cette occasion pour t'avancer vers elle. Cette fois, la sorcière ne fuit pas, elle s'assit même sur ce fameux plan de travail tandit que tu t'installait entre ces jambes pour être le plus proche possible d'elle même. Vous vous regardèrent dans les yeux pendant bien cinq bonnes minutes et pas comme des chiens de porcelaines mais plutôt comme des chiens amoureux puisque c'est ce que vous étiez. Totalement accros l'une à l'autre, bien pire que Paris Hilton à ses chaussures, les Star de la téléréalité aux chirurgies en tout genres et que moi à Harrison, T'challa ou Ezra.

Ce fut toi qui incita le baiser, en t'avançant doucement vers elle et Wanda qui le conclut en faisant toucher vos lèvres une première fois en étant assez douce pour devenir au fil des différents baisers plus sauvage.

ÉLLIPSE ( vous avez passez la matinée au lit avant d'aller manger mac do et d'aller faire des emplettes commes des films et des friandises en tout genre puis de commander des sushis)

Tu mis le dvd que vous aviez choisi, Coup de foudre à nottinghill (vous ne fêtez pas la Saint-Valentin mais vous vouliez quand-même être un peu dans le thème) alors que allongé sur votre canapé et emitouflé dans un gros plaid, Wanda, cette grosse flemmarde, utilisait ses pouvoirs pour faire voler des aliments comme du pop-corn ou du chocolat chaud à travers les pièces jusqu'à vous. Tu pris la télécommande posé sur coin pour ensuite aller sur le canapé avec ta copine qui venait de finir son trafic. Tu l'as lui tendis tendis que tu t'installais de façon à ce que vos jambes soit emmêlés. Elle rigola car tes pieds étaient froid et l'a chatouillait. Elle lança le film. Wanda qui n'avait jamais vue le film fut tout de suite emporté par cette histoire assez rigolote tandis que toi qui le voyait pour la troisième fois, tu trouvas un spectacle bien plus intéressant de Wonda morte de rire des gages de Hugh Grant et Julia Roberts. C'est là que tu t'en rendis compte, Scarlet Witch était ton âme sœur.

Imagines Coopératifs AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant