Noël /Vision
Écrit par: @lilou43-38-toujours aussi peu satisfaisant. Je suis pas douée avec ce personnage-
-je sais qu'aux usa c'est Thanksgiving, mais on va dire que :)-Dans une semaine, c'est Noël. Et tu n'a toujours pas trouvé de cadeau pour ton petit ami, Vision... Tu ne sais pas trop quoi lui offrir. Ça ne fait pas longtemps que vous êtes ensembles, trois mois environs, mais tu veux que votre premier Noël ensembles soit inoubliable.
Et tu es la, à 17h30, à courir partout entre les rues enneigées de New-York. Même si tu manque plusieurs fois de peu la glissade, tu ne ralentis pas.
Après plus d'une heure et demi de recherche intensive, tu a enfin trouvé un cadeau. C'est un pull Adidas (désolée j'ai trouvé que ça 😂) gris. Tu sais que Vision aime porter du gris, et tu n'a aucun doutes sur la taille.
-le soir de Noël-
Tu es super excitée, c'est votre premier Noël entre amoureux ! Enfin, plus ton chat, Jon. Vision avait décliné l'offre des Avengers, il voulait passer sa soirée seulement en ta compagnie. Tu avais trouvé ça trop mignon, et vous voila, mangeant de la bûche glacée en vous jetant des regards ardents. Le contraste te fait frissonner.
Soudain, ton copain s'arrête brutalement, pose sa cuillère et se lève.
- (T/P), maintenant on fait les cadeaux.
Son sourire ne cesse de s'étirer, et tu soupire tendrement. Vision peut agir comme un enfant parfois.Tu te dirige sous le sapin, ou tu attrape l'emballage bleu métallisé que tu as fait. Il tient dans ses mains un paquet rectangulaire argenté, avec des petites étoiles dorées dessus. Vous vous laissez tomber dans le canapé, et tu lui tend son cadeau. Lorsqu'il découvre le pull, Vision est surpris, mais oh que cela lui plaît. Il adore ce genre de vêtements, et sous l'émotion il t'enlace, te murmurant des mots d'amour à l'oreille.
Vient ensuite ton tour. Tu souris jusqu'au oreilles. Contrairement à ton copain qui a ouvrit proprement l'emballage, tu le déchire sans remords. A l'intérieur se trouve une boîte noire fine, que tu ouvre lentement. Il s'agit d'un pendentif, avec une plume dessus. Tu es si émue que des larmes menacent de couler sur tes joues.
- J'ai choisi celui là, car pour moi ça représente ton amour de l'écriture...
- Oh Vision, c'est parfait...Vous vous embrassez lentement, le baiser est langoureux et passionné.
La magie de Noël vous emporte, et vous vous câlinez sur le canapé-jusqu'à totalement faire fondre la buche- laissant la notion du temps de côté.
VOUS LISEZ
Imagines Coopératifs Avengers
FanfictionUn recueil d'imagines créé en coopération avec les participants du challenge ! @GabrielleLefort @Fucking_Unicorn369 @MonkeysBakas @vampire_loup-garou27 @bluebulle @Manuelalala @une_ptite_reveuse