« Allez, maintenant vas t'en. Personne ne doit te voir ici. » Yoongi me regarde durement.
Je m'habille rapidement et lui présente mon joli et prétentieux doigt du milieu avant de sortir par sa fenêtre.
Je marche lentement dans les rues de mon quartier, qui est le sien également.
« Dépêches-toi Jimin, tu vas être en retard! » râle ma mère.
« Oui, oui, c'est bon! Je pars. »
Je soupire et sors de ma maison, me dirigeant vers le bâtiment surnommé enfer : le lycée.
De la musique dans les oreilles, j'observe ce qui se passe autour de moi.
Arrivé, j'avance vers mes amis.
« Prêt pour le contrôle d'histoire? » sourit malicieusement Jungkook.
« Un contrôle? » j'affiche un air perdu.
Il ricane alors que je lui frappe le bras.
« De toutes façons, si c'est sur ce qu'on travaille depuis trois semaines, c'est simple. »
J'approuve d'un hochement de tête.
« Allez on entre. »
On avance, restant groupé, sous les regards de tout le monde.
Il est vrai qu'on attire vachement les filles -et les garçons- ici.
On est les 'populaires'. Sauf que deux clans sont divisés, mon groupe, et celui de Min Yoongi. Les clans se sont divisés depuis que nos parents respectifs se sont opposés à la famille de l'autre. Les deux ont une entreprise qui vendent des bracelets et des montres, et qui ont très bien marchées.J'entendais chuchoter des personnes qui nous regardaient passer.
« Regarde-les.. tellement sexy. »
« Tout est parfait chez eux. »
Je souriais. J'aimais ça. J'aimais le fait d'être apprécié. Et je suis sûrement la personne la moins modeste après Yoongi.
« Eh hyung, regarde qui voila. » s'écrit Taehyung.
Quand on parle du loup..
« Tiens, Jimin! Il paraît que la nouvelle collection de montre ressemble étrangement à la nôtre. C'est vrai? »
« Pas le moins du monde. La nouvelle collection est inspiré d'un dessin. »
Jungkook approuve « C'est même mon dessin. »
Il ne bouge pas la tête, cherchant quelque chose à dire.
Je passe à côté et lui donne une tape à l'épaule « Cherches pas, j'ai pas de temps à perdre avec toi. »
Jungkook mène la troupe jusqu'a la salle d'histoire.
J'attrape le bout de papier qui est posé sur un livre de mon casier.
"Rejoins-moi à 21h45 sur mon balcon. -Y"
Je souris et déchirais le papier en morceaux.
Je prenais ce dont j'avais besoin et entrais dans la cafétéria me servir un repas puis m'installer.
« Jimin? » une voix stridente retentit.
« Oui? » je me retournais.
Je manque de m'étouffer devant sa... tenue assez osée. Les décolletés n'étaient pas interdits dans ce lycée?
« Tu peux venir 5 minutes? » elle e sourit, un air aguicheur au visage.
« Je mange. »
« Allez, s'il te plaît. Pas longtemps. »
VOUS LISEZ
enemy - yoonmin
General Fictiondestinés à se détester, mais s'aiment plus que tout. -> yoonmin. cette histoire a été arrêtée en cours de route mais est en cours de réécriture. vous pouvez relire la fiction et lire la suite écrite par @left38