IX

1.3K 104 47
                                    

« T'es sûr de ce que tu fais? Nan parce que je me suis assez fait juger. » j'annonce

« Le premier qui dit quoi que ce soit il finit en miettes mon cœur. »

Je souris, il m'imite.

Il a dit qu'on allait se montrer en publique, en cours.

Les élèves avaient déjà remarqué qu'aucun de nous ne se lançait de piques. C'est un bon début, non?

« Je viendrais te chercher demain matin chez Jungkook et je te prendrais la main dans le couloir, parce que j'en ai envie. »

« C'est cool. Ça sonne cool. »

« Alors on se voit demain pour notre affichage en publique. »


« Alors Yoongi, on vient chercher son copain? » demande Jungkook avec un rictus sur les lèvres

« Effectivement, je ne venais pas chercher le voisin. »

« Je m'en doute. Bah je crois qu'il met ses chaussures. »

« Non, je suis là. »

Je me tiens derrière lui et il se retourne surprit.

J'avance donc vers Yoongi et le salua.

On se dirigeait, tous les trois, vers le lycée.

Arrivant dans la rue de l'école, un noeud se serrait dans ma gorge et mes mains devenaient moites et Yoongi devait le sentir.

Il ressert sa prise sur ma main droite et me sourit.

« Ça va aller Jimin. Aies confiance en toi. »

« C'est facile à dire. »

« Facile a faire aussi, d'habitude tu as confiance en toi, non? »

« Écoutes, je dégoûte mes parents alors que leur avis a toujours été le plus important pour moi, alors j'ai des doutes. »

« Excuse-moi. »

Je souris et Jungkook nous informe qu'il a aperçu Taehyung plus loin.

On le rejoignait, nous rapprochant de plus en plus de ce foutu bâtiment que j'ai peur d'affronter.

« Vous allez vous montrer? C'est cool! »

Taehyung sait que j'ai peur il me connaît alors il montre son point en criant presque "fighting".

Je ris et répète ce qu'il a dit.

On arrive enfin, Yoongi tient ma main fermement. Il fait comme si tout allait bien mais je suis sûr qu'il stresse autant que moi.

Des chuchotements se mettent en route et les gens nous regardent.

Certains étonnés, d'autres affirmaient qu'ils le savaient, d'autres étaient dégoûtés et d'autres heureux.

Je fermais les yeux et secouait la tête.

« Ça va? »

« Oui, je vais bien, et toi? »

« Parfaitement. »

« Eh Jimin? »

Je m'arrête et me retourne.

« Je savais que t'aimais les bites, ça se voit à ton air. Tu es aussi soigné qu'une fille, tu as de beaux ongles. Tu ressembles limite à une fille. Tout le monde le savait que les bananes te plaisaient! » cette fille riait méchamment.

Je baissais la tête.

« Ne l'écoute pas, chacun ses choix. » un garçon venait de lancer « Cette fille est horrible. »

Je le remerciais en inclinant la tête.

D'autres commentaires rabaissant s'entendaient et tous étaient à mon égard.

Avant, j'inspirais le respect, Yoongi également. Maintenant, seul Yoongi l'imposait.

« Si tu le prends à cœur, et je sais que tu le fais, tu vas te sentir mal alors écoute moi bien. » Il relevait ma tête « N'écoutes pas ces atrocités, je t'aime, d'accord? Ils sont justes jaloux car tout le monde te voulait. Tu es un gars magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur. Ils sont jaloux de moi car je t'ai toi, et ils ont à l'être. »

« Certainement. Je pense plus qu'ils te veulent toi mais bon, chacun ses délires. »

Il rit et on rattrape Tae et Kook. On rentre dans la salle de classe et on s'installe à nos places.

« J'y crois pas.. je pensais qu'ils se haïssaient moi. Mais bon, ils sont mignons et vont bien ensemble. »

« Tu plaisantes? Rien de plus écœurant que des gays. C'est pas humain, c'est génétique. L'humain est formé pour que les filles aiment les garçons et vice versa. »

« Je ne suis pas de ton avis, je te pensais ouverte d'esprit
Chun-Hei. » elle se retourne et me sourit « Félicitations, je te souhaite du bonheur avec Yoongi oppa, Jimin oppa. »

« Je te remercie. Tu t'appelles comment? » je la questionne

« Hyuna, comme la chanteuse. »

« Enchanté Hyuna. »

Elle réitère ma phrase et se retourne car le cours allait commencer.

C'est une jolie jeune fille, elle s'est teint les cheveux en brun clair et ils lui arrivent à la poitrine et ça lui va très bien. Ses lèvres étaient pulpeuses et roses et ses yeux étaient petits, son nez fin et ses pommettes comme moi, rondes.

« Si t'aimais pas Yoongi, et les hommes je me dirais qu'elle te plairait. » lance Taehyung

« Ça aurait été le cas. » je ris

« En tout cas, moi, elle me plaît. » il chuchote dans mon oreille histoire qu'elle n'entende pas

Je ris et lui mime de foncer.



« Hoseok, on est plus censés se faire de la guerre, arrête de me lancer des nouilles. » s'écrit Jungkook

« Je sais, mais ça m'amuse tellement. De plus, si je le fais à Jimin je meurs à coup sûr. »

« N'essaye même pas. »

« T'as vu, même pas besoin de se battre le Park. »

J'écoutais vaguement ce qu'ils disent. En fait j'écoute plus les gens autour qui parlent de nous. Ce phénomène a touché tout le bâtiment.

Ce que j'entends ne me plaît pas du tout mais je ressens le besoin de savoir.

Sans dire un mot, je quitte la table après avoir entendu le pire.

"Les gays ne méritent pas de vivre. Je les hais, Jimin et Yoongi sont dégoûtant. Imagine juste, des gays ne peuvent pas avoir d'enfant. Car être gay ne porte pas assez d'amour pour créer un enfant. Jimin et Yoongi ne méritent pas d'être heureux. Qu'ils meurent pour s'aimer. Rien que les regarder me fou la nausée."

Des larmes de rage et de tristesse.

Yoongi m'avait suivi et les yeux étaient à la majorité posés sur nous.

« Mon cœur? Qu'est ce qui s'est passé? »

Je ne réponds pas, je sanglote.

Je ne veux pas lui dire, ça ne l'atteindra pas mais je ne veux pas le dire.

« Jimin.. tu sais que tu peux tout me dire. Quelqu'un a raconté quelque chose de toi? »

« De nous.. »

« Dis-le moi. Respire. »

Je prends une grande inspiration.

« On nous a souhaité de mourir Yoongi. »

enemy - yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant