XXI

843 54 0
                                    

« Lalala Schtroumpfs lala-»

« Commence pas Jimin. » Jungkook me fixe avec un regard mi-sérieux mi-amusé

« Mais je-»

« Non, mais ça fait 3 jours qu'en rentrant je t'entends chanter ça. Je plains Yoongi et tes collègues. »

« Au boulot il le fait pas. » Yoongi hausse les épaules

« Super, juste pour m'embêter Jimin je t'adore. »

« T'as remarqué! » je souris, provocateur

« Je dois faire le compte de vente de café et de glaces d'aujourd'hui, tu m'aides Jiminie ? »

« Yep. »

Je m'installe à table à côté puis prends le dossier des glaces.

« Il est tard je vais dormir, à demain les gars. »

« Salut Kook! »

« Bye. »




« J'ai fini. T'as besoin d'aide ? »

« Non ça ira merci, va te reposer. » je souris

« T'es sûr ? Si tu veux je reste. »

« Va te coucher, il est minuit et j'ai presque fini. »

« Sois en forme pour demain, bonne nuit mon coeur. »

« Bonne nuit. » il s'avance pour m'embrasser le front

Après l'avoir regardé sortir de la pièce je repris mon travail rapidement. Il restait seulement 3 commandes, ça pouvait être pire.

Après avoir rangé la paperasse, je rejoignais ma chambre puis me changeais en une tenue plus confortable avant de m'installer aux côtés de mon copain puis de m'endormir contre lui.

Ou plutôt, juste m'installer près de lui car m'endormir était vraiment une épreuve difficile en ce moment.
Ma mère me harcèle pour savoir où j'habite et j'ai été obligé de la bloquer.
Elle est arrivée en France et me cherche..

Tout en réfléchissant dans les bras de mon copain, j'entends son téléphone vibrer.

Qui peut lui envoyer un message si tard ?

Je ne peux pas regarder, c'est son téléphone.

Mais après tout, juste pour enlever le mode vibreur...

Je saisis sans beaucoup de difficultés son téléphone puis reconnais le numéro de ma mère.

C'est pas vrai ? C'est une folle, elle ne peut pas le voir en peinture mais elle l'appelle pour moi ?

**********: Yoongi je t'en prie réponds. Si tu l'aimes vraiment dis-moi où vous êtes

- Je te donnerai ce que tu veux si tu m'amène à lui

- S'il te plaît!

Elle en a envoyé toute la journée si on remonte les messages. Yoongi a répondu une seule fois.

Yoongi: Laissez-nous. Jimin est très bien avec moi et il ne veut pas vous voir. Si vous voulez qu'il vous parle vous n'aviez qu'à l'accepter tel qu'il est, et accepter qu'il soit avec moi. Maintenant arrêtez de m'envoyer des messages.

Sans prendre la peine de lire les autres messages, je repose son téléphone puis pose ma tête sur l'oreiller.

Je m'endors après une heure de réflexion -je dirais intense.





enemy - yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant