XVII

815 64 0
                                    

« Calme tes pulsions ici Yoongi-ah les murs je sais pas encore s'ils sont épais! » crie Jungkook

« Bah venez tous deux secondes. » Taehyung se met en route vers les chambres

Il me prend le bras jusqu'à une chambre et pousse Kookie et Yoongi dans l'autre.

« Faites du bruit! » il hurle à l'autre chambre

« Mais t'es fou! » mon copain s'écrit

« Pas ce genre de bruits obsédé! » je ris « Eh Tae, on a oublié, si on veut que ça marche faut fermer la porte.. »

« Pas con. »

Il s'actionne à fermer les portes puis commence à chanter.

D'ailleurs je ne connais pas cette chanson.

Dès qu'il s'arrête je change de chambre puis questionne mon ami et mon petit ami.

« Non il a fait quoi? » Jungkook fronce les sourcils

« Bah il a chanté. »

« Alors t'as vu c'est insonorisé. Faudra juste pas rentrer dans la chambre pour tes petits yeux innocents. » Yoongi ébouriffe les cheveux de Kook

Je ris en secouant la tête.

La façon dont il l'a dit ferait penser qu'on fait des choses choquantes.

« Je suis pas innocent! »

« Non t'es juste hétéro. Tu sais comment ça se fait entre hommes? » il sourit moqueur

"t'es juste hétéro"
Ça sonne un peu comme de la défense on dirait.

Je pose une main sur l'épaule de l'homme que j'aime puis attrape sa main de l'autre.

« Yoongi.. »

« Quoi? Ok, désolé Kookie. Je suis un peu franc. »

« On à tous des défauts en même temps. Tu devrais le savoir en ton cas. » je plaisante

« Mais quoi? J'suis magnifique! »

« J'ai pas dit le contraire ma
foi! »

J'entends Jungkook chuchoter "qu'est-ce qu'il peut avoir le melon celui là.. " tout en partant ce qui me fait sourire.

« Bon demain je me cherche un travail! »

« On a des sous Tae, tu préfères pas prendre des cours de français pour te perfectionner? » Jungkook propose

« Mouais, si tu veux. Mais imagine je veux travailler au bar a putes j'ai pas besoin de parler. »

« Ah non ça c'est un job pour Jungkookie, tu peux pas lui piquer. »

« Mais arrête ça.. c'est pas vrai. »

Je m'affale sur le canapé sous la fatigue.

« Tu peux pas dormir il est 16h grand fou. »

« C'est pas interdit par la loi a ce que je sache. Écoute je suis fatigué. »

« Mais nan après tu vas être énervé tu vas plus dormir et tu vas faire des galipettes avec la plante verte! »

« Laisse notre vie privée, PRIVÉE. Si on veut faire des galipettes t'auras juste à t'enfermer dans ta chambre avec une bonne pair d'écouteurs. Je fournis et je crée ta playlist si tu veux. »

Il riposte en riant tandis que je m'endors à petit feu.

Je suis dans la première phase : je suis déconnecté du monde.

Je vais expliquer les étapes parce que je trouve ça marrant (c'est la fatigue...).

Niveau 2 : on rigole pour rien.

Niveau 3 : les yeux se ferment et on entend rien.

Niveau 4 : on s'endort.

Le niveau 2 est zappé dans mon cas.

Je m'endors bien vite, avec mon copain qui me caressait les cheveux après avoir installé ma tête sur ses jambes.






Je me réveille miraculeusement sur mon lit, installé sur Yoongi qui est sur son téléphone.

« Enfin réveillé. Je commençais à m'ennuyer. »

« Mais il est quelle heure? » je demande d'une voix fatiguée et rauque

« 3h du matin. » il ricane

« Tu dors pas? Tu vas être crevé dans la journée.. » je soupire

« Euh, j'arrivais pas à dormir. »

« Oh. Et t'es fatigué? »

« Non. »

Je passe les. bras autour de lui et cale ma tête dans son cou alors qu'il continue de regarder son écran.

« Eh les gars! » crie... Taehyung en entrant dans la pièce « Dieu merci vous baisez pas! »

« Quoi? Qu'est-ce qui se passe? »

« C'est Jungkook il est somnambule et ça me fait peur! Je peux rester avec vous? Il fait flipper! Nan mais en plus il parle, sérieux je tiendrais pas la nuit. »

Yoongi râle alors qu'on se décale pour qu'ils s'assieds.

« Comment t'as fait pour venir au moment où il s'est réveillé? »

« J'sais pas moi, un cliché c'est un cliché cherche pas à savoir. J'espère que vous contiez pas vous sauter dessus parce que je compte pas partir avant longtemps. »

« Mais.. pourquoi notre vie au lit a toujours à ressortir tout le temps? »

« Parce qu'il est pas en couple. » je ris

« Je l'étais. Mais cette fille m'aimait beaucoup trop pour être autre chose que psychopathe à mes yeux. »

« Ça pose des soucis hein. Au début je pensais aussi que ventait un tare a cause de nos guerres familiales mais en réalité c'est pire qu'un fou ce gosse! » se plaint Yoongi

« Ok. D'accord, bah je pars alors. Jvais trouver quelqu'un d'autre. Ça te va? »

« Parfait. Bye Jimin! »

Je me lève puis au lieu d'arriver jusqu'à la porte mais à la place je me ramasse tel une baleine échouée sur la plage de Miami Beach.

Ils éclatent de rire, vite rejoins par moi.

« Mais.. t'es con! Pourquoi- pourquoi t'as bloqué la couverture dans mes jambes! » j'éclate de rire une nouvelle fois

« Je voulais pas que tu partes mais c'est raté. »

« Ah nan c'est pas raté jsuis pas parti loin là. »

« Allez reviens. »

« T'es pot de colle sur les bords toi un peu. »

« Comme si ça te dérangeait. » il sourit en levant les yeux au ciel

Je le réinstalle contre lui puis remarque mon ami aux cheveux bruns voyageait dans les bras de Morphée.

« Pff, il fait un peu chier. Je voulais profiter de toi. »

« Ça sonne méchant. 'profiter' je suis sensé le prendre comment? »

« Arrête de jouer avec les mots. T'as compris c'est le plus important. »

On entend un bruit de claquage dans la salle d'à côté qui nous fait sursauter.

« Tu vas voir? » je propose en rejetant l'idée d'y aller moi-même

« Je reviens dans 5 minutes si Jungkook a rien cassé. Sinon tu le retrouveras fracassé en 10000 morceaux demain matin. »

Il se lève contre son gré et s'avance vers la porte avec nonchalance.

Et je ne le vois pas revenir que je m'endors une seconde fois sous l'ennui de l'attente.

enemy - yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant