VI

1.3K 122 5
                                    

« Ses parents sont exécrables, même pas foutus de demander comment il va ou quelque chose du genre. Il mérite beaucoup mieux que ça. » affirme Jungkook à Taehyung.

« Tu es allé les voir? »

« Pour prendre des affaires pour Jimin. Ils ne veulent pas le voir. Ils m'ont super mal parlé et regardé et j'ai dû me retenir pour ne pas les affronter. »

« Faut essayer de faire sourire Jimin, ça va être difficile pour lui. On ira à l'arcade de jeux quand il se réveillera. » dit calmement Taehyung.

« On le réveille? »

« Allez. »

Je sens une main me secouer mon épaule et je fais mine de me réveiller.

« Mhh ouais? »

Je m'installe en position assise.

« Allez Chim, je vais te préparer un petit déjeuner! » crie Jungkook.

« Deux minutes. »

Je me lève et un grand frisson parcourt mon corps.

Je vois un sac m'appartenant et j'y pioche un sweet avant de descendre en compagnie de Tae.

« Bonjour Jimin, comment tu vas? » je reconnais la mère de mon ami.

J'incline la tête vers l'avant et lui réponds poliment que je vais bien sans oublier de lui réitérer la question.

« Très bien, c'est gentil. Hum, si tu veux, j'irai voir tes parents, histoire de me mettre d'accord. »

« Faites ce que vous voulez. » je lui souris doucement.

Je me dirige vers la cuisine en regardant Jungkook à l'action.

« Quoi? Nooon! Mais j'avais un point d'avance! » je m'exclame.

« C'est le talent, que veux-tu? »

Je fais mine de frapper la tête d'un de mes meilleurs amis en riant.

« Maintenant, je veux affronter le Kook! »

« Je vais aller chercher une boisson vous voulez quelque chose? » je demande.

Ils refusent et je marche lentement jusqu'au bar.

« Je pourrais avoir de l'eau s'il vous plaît? »

« Bien sûr. » la jeune femme me sourit.

Elle me sert, je la paye et je retourne aux côtés des deux rivaux temporaires.

« Je t'ai eu! J'ai gagné! Regarde Jiminie je t'ai vengé! »

Je tape dans sa main alors que Jungkook nous regarde en plissant le nez.

« Maintenant on fait quoi? On a passé toute la journée ici. »

« Il est 17 heures, on peut.. je sais pas. Rentrer chez moi, ou j'en ai aucune idée. » propose Jungkook.

« Moi ça me va de rentrer. »

« Je dois retourner chez moi. J'ai des tâches ménagères qui m'attendent, je suis heureux. » il dit sans vraiment de conviction.

« On se voit demain en cours alors. Bye Taehyungie~ »

« Au revoir Taetae. »

On part, chacun de notre côté, moi suivant le brun à la trace.


Yoongi: Tu vas bien?

Jimin: Oui oui et toi?

Yoongi: Oui, je l'ai dit à mes parents

enemy - yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant